fnac créteil soeil, il y a des collectors two worlds II à 20€ sur PS3, 360 et PC.
environ 15 en tout
Bons Plans Janvier 2012
(1611 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
shadows of the damned est à 9,99 euros chez Game.
Posté il y a 13 années # -
Roh la chance pour les two world II , a la fnac de Valenciennes ils sont encore a 90€ - 50%
Ca vaut ce que ça vaut mais il y a quelques trucs qui pourrait interesser certains joueur :
Kingdom hearts 358 days sur Ds à 13 euros
Kane and lynch 2 edition limitée à 13 euros
Tactics Ogre edition spéciale sur psp à 24 euroet quelques petites perles de ps2 comme FF X-2 ou dirge of cerberus à 9 euros...
C'est pas forcément de super affaires mais c'est plutot sympa ; )
http://www.square-enix-boutique.com/catalogsearch/advanced/result/?category=220Posté il y a 13 années # -
Bon j'ai pas lu les messages précédents (pas le temps), donc désolé si je répète quelqu'un:
Football Manager 2012 à 10€ sur PC à la Fnac de Tours.
Guide Killzone 3 à 2€ à la Fnac de Tours.
Porte-clés Little Big Planet à 1€ à la Fnac de Tours.Dans toutes les enseignes que je vais lister ensuite, je n'ai rien trouvé d'intéressant:
Auchan Chambray, Boulanger des Atlantes, Micromania Chambray et La Riche, Game 2 Lions.Donc petite journée, je n'ai pas acheté de JV aujourd'hui en magasin. Heureusement qu'il y a les vêtements pour compenser et faire marcher la CB !
PS: petite précision assez importante tout de même: JE NE REGARDE QUE LES OFFRES PS3 !!!
badou : mp envoyé
nounours : la chance pas cher les goodies et le guide demain direction fnac de nantes
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Bon, j'ai profité des retours des autres, donc je partage mes maigres retours.
Fnac magasin :
Pack collector Killzone 3 PS3 --> 40€
Pack collector Mortel Combat --> 40€
Sly HD Collection --> 20€
Little big planet 2 --> 15€Game magasin :
FF XIII --> 15€
Ratchet and clank operation destruction --> 15€
Deux Ex : Human revolution --> 20€
Pack collector Resistance --> 50€ (pas sûr)
BF3 --> 40€ (plus de limited edition, le vendeur m'a proposé une oreillette pour 5€ de plus à la place)Rien vu de bien folichon. Sinon, je suis aussi deg' pour GT5 collector (on en trouve déjà sur LBC), j'en ai finalement pris 1 d'occasion :/
Pour les rouennais riens à mont saint aignan de carrefour, a part quelques jeux ds mais j'ai pas trop regarder, mais pas de jeux ps3 ou xbox 360 soldé
a micromania, il y a un gt5 collector à 50 euros et hunted à 9 euros
voila en gros
rien, peut etre demain j'irai voir à Games pres du vieux marché mais j'y crois guerre
sinon a auchan saint herblain(44) fable 3 a 10 euro sur xbox 360
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
d4rk_62 : two world II collector à 20 euros dans le game rouen place du vieux marché. Donc va voir à un game proche de chez toi.
FOCUS27350 : game place du vieux marché il y a le seigneur des anneaux collector sur 360 à 40 euros, le collector de saints row est encore disponible sur 360 pour 50 euros. Apres il y a des jeux a 9,99 euros comme shift 2, vanquish, overlord, dungeon siege 3 edition limité etc... Et d'autres jeux à 19,99 euros comme two world collector, raging blast 2 collector etc...
Je vais aller voir à carrefour barentin et tourville dans la semaine on sait jamais.Posté il y a 13 années # -
Oh, un tourangeau !
Sinon, le pack Guitar Hero + Band Hero (avec guitare, batterie et micro) était à 40€ en magasin Auchan (10 de moins que sur le site internet).
Donc, je me suis fait plaisir.J'ai aussi trouvé Alpha Protocol à 7€ à Micromania.
Ah, et j' y ai aussi vu Sonic Generations à 32€ sur PS3 et X360 (baisse de prix générale à priori).Posté il y a 13 années # -
Désolé du double post.
J'ai repéré quelques articles en solde au virgin de Rouen comme the witcher 2 à 15 euros.Posté il y a 13 années # -
si quelqun peur me prendre un collector de two worlds 2 sur ps3 ou 360 (je paye avec frais de port)
me contacter par mp
c'est un beau collector
@darkscion: merci j'irais voir dès demain
sinon pour les blazé des soldes comme moi, Crysis est passé a 9.99e sur le PSN :p
Posté il y a 13 années #
-
merci pour l'info pour two world collector j'irai demain alors en esperant qu'il en reste sur ps3
moi aussi intéressé par two world sur ps3 à 20 euro si quelqu'un peu me le prendre peu payer via paypal. MP
neox62 : tu es nantais? si oui il y avait des bon prix?
Ouai nantais enfin presque, honnêtement pas grand chose, COD black Ops edition Hardened, à 30-35 euros je crois, des collector de Bioshock 2 et Two World PC, mais rien de bien intéressant
Par contre le Fable III à 10 euros... j'aurai due aller à Auchan.
Je sais pas ce que ca vaut mais j'ai eu The Sly Trilogie classic HD en solde sur PS3 à 15€ dans un Cora en Belgique
Bonsoir,
Je suis nouvelle ici, mais je poste car je desespere d'en trouver un par chez moi. Ca fait plusieurs mois que je recherche un play TV, mais bien que j'ai appellé plusieurs game aux alentour, aucun n'en a encore en stock. Je souhaiterai donc, s'il y a une ame charitable parmi vous ^^, me procurer un play TV, surtout à 5 euros, je paye evidemment les frais de port, d'emballage et un dédommagement pour la gentillesse de la personne en question.
Vous pouvez me contacter par MP.Merci par avance à tous, et bonne chasse aux bonnes affaires !
Pour les toulousains, sur Auchan Gramont il reste 10 exemplaires env. de Saint Row The Third à 20€.
Rien à Micromania d’intéressant. A Game toujours de Gramont, Skyrim Collector sur PS3 à 110€ et 2 seigneurs des anneaux collector à 40€.
A Game de Portet, Gears of War 3 Epic à 69€ et 2 Seigneurs des anneaux collector sur PS3 à 40€ et un guide collector Deux Ex à 9€.
Petit message perso, je cherche un Deus Ex collector sur PS3, n'hésitez pas à me PM si vous pouvez m'aider.
Pour info, Sonic Generations est passé à 25€ sur le PSN.
ha merde sam.... je suis tombé sur une version collector de two world sur bobox a 20 - 25 € je sais plus sur le surcouf du coin. la version normal était a 15€ je crois ><
j'ai pas pris car je connaissais pas le jeux et peur de tomber sur une merde
Neox62 : Merci et oui pour fable 3 a auchan il y en avait 5
crabos : omg demain direction game mais bon..Le jeux est pas mal
Et le collector superbe
bah écoute, dis moi si tu need, je pourrais passer au surcouf pour le two world, je passe devant matin et soir ;p
Crysis prix initial 19,99 €, maintenant 9,99 € sur le psn.
Valable une semaine.Posté il y a 13 années # -
crabos : je viens de lacheter 31 sur amazon mais je peux annuler
tu dois te tromper est ce bien ce collector?
Il existe 2 versions en plus de la normale ledition premium et la royale edition(celle que je veux) Ici
La royale edition était en soldes en juin dernier à la FNAC, je me souviens en avoir vu 3 ou 4 à 25 euros ! Je suis étonné de la revoir pour ces soldes-ci
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.