En import uk il est en français mais par contre j'ai regardé, impossible de le trouver dans ce prix là . Il n'est même plus ne stock dans les 40-50€.
Bons plans janvier 2011
(981 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Vu à games (lyon) mais surement national wolfeinstein et the club à 5 euros chacun (neuf et sur ps3).
D’ailleurs , pour les soldes dans les " boutiques physiques " ont poste ici aussi ? Ya d'autres lyonnais sur le forum ?Pour le stick tekken 6, je me doute bien que c'est pas le top,mais j'ai déjà un tournament édition sur ps3, là c'est juste pour quelques parties de Dead or alive, virtua tennis sur ma xbox, j'espère quand même que j'aurai pas trop de lag lié à la connexion sans fils...
Posté il y a 14 années # -
Intéressant le coffret BR de the dark knight+batman begin.
Quelqu'un sait si l'offre est valable seulement sur le net où également en magasin ?
@opsi, non tu peux juste les retirer en magasin... tu peux même pas les commander en ligne...
Je viens juste de le voir , dsl..
On peut pas le prendre
, on peut plus le réserver sur le site, je viens d'essayer, dommage.
Posté il y a 14 années #
-
merci hamster dommage que les jeux offert possibles soit pas terribles
Merci Svan pour l'info,
Et en effet il est plus dispo.
J'aurais pas du me poser de question et le prendre de suite, tant pis sa sera pour la prochaine fois.
hamster compte tu faire un article comme celui ci pour les soldes(je voulais ouvrir un topic mais je penses qun article en premiere page ...)
http://www.hamster-joueur.com/...
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Oui, l'article est prévu pour demain matin 8h, heure légale des soldes sur internet.
daccord.mon article est publié bon jai un peu plagié ta liste hamster
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Ca ne sert à rien de publier la liste maintenant puisqu'aucun marchand n'a le droit de mettre ses soldes en ligne avant 8h00 demain matin.
Par contre, dans ta liste tu as oublié micromania.
http://www.cdiscount.com/jeux-...
Pour Tales of Vesperia, surveille ici, j'en ai acheté un récemment à 27€ sur le site... J'en avais pas encore "l'utilité" mais sachant qu'il était difficile de le trouver, je me suis dit que c'était le moment...
Sinon, l'affaire des jeux musicaux à la Fnac est toujours valable (Dj Hero 2 ou GH Warrior of Rock + un autre jeu musical à 5€)... J'en ai pris 3 DJ Hero 2 avec 3 Super Pack GH5
!Par contre, ya frais de port contrairement à Band Hero qui sont beaucoup moindre... 26€ et 6€ le BH... M'enfin, comme on l'a pris à 3 (oui, j'en ai pas pris 3 comme ca ^^), les frais de port nous reviennent à 13€ chacun. J'ai passé l'annonce à la classe et ca a plu ^^ !
a merde je voulais m'acheter assassin's creed mais pas maintenant, sa vaut le coup les jeux offert vous trouvez ? c'est une offre interessante ?
En sachant que les pack de la fnac apparemment sont du re-conditionnés.
l'offre avec ruse ou hawx 2 est sympa
Voici des codes reductions chez thehut valable jusqu'au 13/01 :
Our 48 hour Shopping Spectacular has just begun! Get some great discounts with these brilliant voucher codes - ends midnight Thursday 13th Jan:
£1 off £10 - enter MID1 at the basket
£2 off £20 - enter MID2 at the basket
£4 off £40 - enter MID4 at the basket
£5 off £50 - enter MID5 at the basketPosté il y a 14 années # -
Bonjour j'aimerai avoir un renseignement pour l'histoire fnac gaming comment utiliser un avoir sur le site de la fnac.
Merci car c'est suite à une revente de jeuxPosté il y a 14 années # -
Pour ton avoir, tu le verra apparaître directement à l'étape du paiement. Tu pourra choisir d'utiliser l'intégralité de l'avoir ou seulement une partie.
salut.
hamster dommage qu'avec ACBH on ne peut pas prendre POP trilogy
sinon ce dernier est a 18£ sur the hut, il etait pas a 15 il a peu?
2e question : avant combien de jour ouvré je dois attendre pour reclamer un jeu chez game uk et tehut(game uk j'attends depuis le 29, et the hut depuis le 1er) je suis pas pressé, juste je me renseigne au cas ou ^^
merci
sarutobisensei
A ma connaissance, PoP triloggy n'a pas été en dessous de 17.95£ / 21.95€.
Pour tous les magasins, il faut attendre environ 30 jours.
Les durées précises sont marquées dans les aides des sites.Posté il y a 14 années # -
ok merci bien de ta reponse rapide ^^
arf il me semblait l'avoir vu a un peu plus de 15£, mais si tu me dit que tu ne l'as pas vu en dessous. en fait ou je prends MEII(50€) et DS2(60€) pour 70€(grace a divers bon fnac) ou juste MEII a la fnac pour 20€ et POP a 20€ dur dur.
pour la fnac les avoirs vont aparaitre sur ton compte dans l'espace "fnac gaming" sur le site, faut attendre 48 H
Ok merci de l'info mais comment je serai si j'ai reçu l'argent où puis-je allé voir?
Pour sarutobisensei
captotofr : merci bien, je connais pas ce site, des avis dessus? et les FDP sont de combien?
merci
edit : 4£ de FDP, aie ca fait mal , dommage le prix est super interessant
shady35 -- Ah ? D'où as-tu pu lire ca car après avoir regardé un peu partout, je n'ai pas vu... Et ca me semble cher pour du reconditionné, non ?
(pasque, 199€ pour Band Hero, c'est le prix du neuf et 150€ pour le GH5, c'est quasi le prix du neuf aussi)
En tout cas, à la réception, je vous tiens au courant si c'est du reconditionné, si c'en est pas, je pense pas que je penserais à vous le dire, désolé ^^ ! Quoiqu'il en soit, la seule garantie d'un an me convint à me dire que c'est du neuf et que même si c'est du reconditionné, ca marche théoriquement impec !
sarutobisensei: cher :/
Je profite du topic pour lancer mon ptit appel: si l'un d'entre vous repère une offre intéressante pour Madden NFL 2011 (PS3), je suis preneur !
Moi POP trilogy, il y a quelque temps je l'ai vu à 19,95€ (fdpout) chez thehut...
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.