Inscription
Connexion

Bons plans janvier 2011

(981 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @ soggan: t'es chez toi, t'as pu tester?

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Tiens, Play-asia a mis 1 jeu en promo cette semaine sur les 2 plateformes : Enslaved.
    La version 360 est annoncée comme ayant le FR, pas la version PS3 (pareil donc que les versions UK).
    Toutes les 2 sont region free donc utilisables sur les consoles du monde entier.

    version PS3 (sans FR)version 360 (avec FR)

    Posté il y a 13 années #
  3. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Yes, j'ai allongé ma pause de midi pour tester
    Mais je n'ai eu le temps que de faire la démo de bulletstorm. En gros c'est gears of war version fps et plus coloré pour le style. Le jeu est très rapide, assez joli, prise en main agréable et étonnamment fun surtout. Les 10 minutes de la démo sont passées très vite
    Bon ça reste vulgaire comme gears 2, à ne pas mettre entre toutes les mains. Mais j'ai beaucoup apprécié. Ceux qui aiment scorer vont adorer. Le risque étant la lassitude pour les autres. Faut voir ce que ça donne en multi.
    Je ne l'avais pas mis sur ma liste. A présent je le veux (mais pas trop cher :p )

    Posté il y a 13 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @ soggan: merci pour ton retour!^^

    Posté il y a 13 années #
  5. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Le forum s'est emballé depuis ce matin avec ce bug, je n'ai pas pu venir ce matin dommage j'ai loupé ça, mais apparemment je vois que les commandes ne seront pas honorés. Dommage pour vous amis rongeurs car y avait du bon à ce que je vois!

    Posté il y a 13 années #
  6. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Sinon je voulais savoir si quelqu'un avait un bon plan pour Eternal Sonata sur PS3 car je le vois partout en "out of stock" Merci d'avance

    Posté il y a 13 années #
  7. DBdu21
    MĂ©ga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    sur axelmusic a 16,98€ port compris.

    http://www.axelmusic.com/produ...

    Posté il y a 13 années #
  8. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ah ouip merci bien, fr présent je présume? j'oublie souvent les site import us

    Edit : c'est bon j'ai trouvé l'info pour la langue, par contre je n'ai jamais commandé sur ce site, y-a-t-il des frais bancaires qui s'appliquent?

    Posté il y a 13 années #
  9. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Il y a des frais bancaires vu que tu dois payer en $. Après ça dépend de ta banque tu dois donc aller dans le topic sur le sujet. Il est bon de savoir aussi que le site est très bon (rapide , bons emballages, douane impossible etc) mais que quand on regarde les prix en euros qui ne sont pas contractuels et très approximatifs (dans le mauvais sens) on a une mauvaise surprise au moment de payer. Parfois un euro d'écart voir plus sur un produit cher. Donc regardes le prix en $ pas en euros et ensuite utilises un site genre XE pour connaitre le vrai prix en euros

    Posté il y a 13 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Soggan Ă  raison, j'en ai fais l'exp y'a pas longtemps!

    Posté il y a 13 années #
  11. ShaYk3rZ
    Grand hamster
    338 messages
    Gamertag : ShaayK
    Localisation : Nancy
    Inscrit en 2010

    Moi y a rien d'annuler pour l'instant !

    Posté il y a 13 années #
  12. Soggan
    MĂ©ga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    50% de promo sur bcp de dlc 2k sur le xbl :
    http://minilien.fr/a0lpw6

    Posté il y a 13 années #
  13. fonska
    MĂ©ga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : ChenĂ´ve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Merci pour la réponse au sujet d'axelmusic, je vais me renseigner sur le champs.

    Posté il y a 13 années #
  14. neige
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Quelqu'un aurait un bon prix pour gears of war 2,il etait a 13.99 euros sur play,mais j'ai pas eu le bon reflexe au bon moment.

    Posté il y a 13 années #
  15. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Et toujours rien pour une promotion de MvC 3 sur Ps3 et pour l'avoir assez vite , Ă  part en France ?
    Car sur Zavvi , je l'ai pour genre 35€ avec le code...
    Mais c'est trop long , le temps qu'il arrive , j'aurais plus de vacance...

    Posté il y a 13 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Quand on veut un jeu vite, il n'y a pas à hésiter, il faut commander chez amazon.fr.

    Si on est prêt à attendre un peu, on commande chez amazon UK. Car la réception est toujours rapide (mais les fdp sont élevés, ce qui n'est pas toujours rentable par rapport à amazon FR).

    Tous les autres sites peuvent s'avérer rapide mais aucun n'est aussi rapide qu'amazon FR.

    Posté il y a 13 années #
  17. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Ha ok , mais il n'y a pas moins cher ?
    Car bon , 55€ FDP out , moi qui le voulais pas cher , n'ayant pas beaucoup de sous...

    Posté il y a 13 années #
  18. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    On m'a dit que Bee.com était fiable et que le jeu arrivait 2-3 jours après , est-ce vrai ?

    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a moins cher mais ça sera moins rapide, c'est une certitude. Voire même peut-être lent si il neige ou autre évènement climatique.

    C'est un compromis Ă  trouver entre prix et vitesse.

    Posté il y a 13 années #
  20. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Bee.com peut être rapide, mais là encore il n'y a aucune garantie de vitesse. Tu peux demander, plusieurs personnes ont commandé chez eux, certains ont reçu les jeux vite, d'autres non.

    Voilà le lien vers MvC3 chez bee.com. 37.99£ = environ 44€.

    Posté il y a 13 années #
  21. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Arf , ça doit dépendre de là où on habite...
    Si tu trouves en promotion , dans les 45-50€ , pourras-tu poster l'annonce ?

    Posté il y a 13 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Si les conditions suivantes sont réunies : bon prix + langue française confirmée, l'annonce sera postée en 1ère page du site.

    Si j'ai un bon prix mais sur du français non confirmé ou sans français, c'est dans le topic des bons plans (cad ici).

    Posté il y a 13 années #
  23. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Ha ok , m'enfin , c'est déjà ça. Et tu sais si Axel Music est long à la livraison ?

    Posté il y a 13 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme tous les autres qui expédient depuis l'étranger : ça peut être rapide ou long.
    Ma dernière commande a mis 15 jours alors que la précédente n'en avait mis que 6.

    Posté il y a 13 années #
  25. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Ah , ok , c'est vraiment aléatoire !
    Je viens de voir sur Amazon , pour l'avoir le jour même , il faut payer 8€ Oo !
    Sur la Fnac , on l'a le jour mĂŞme ? Sans payer plus que les frais de port ?

    Posté il y a 13 années #
  26. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    La FNAC tu l'auras pas le jour même en livraison normale (gratuite vu que prix > 25€), il faudra compter 2-3 jours. Comme la livraison gratuite d'Amazon (voir le lendemain si t'as la livraison rapide gratuit grâce à Amazon Premium).

    Posté il y a 13 années #
  27. koliom2
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

    Sur zavvi, je suis toujours Ă  l'Ă©tat initial de ma commande.
    71,40€ pour 5 jeux.
    Commandé vers 15h. Pour l'instant ca n'a pas bougé.

    Par contre une question:
    je lis "Awaiting Stock Pick". Si je capte bien ca veut dire qu'ils attendent de le reavoir en stock.

    Alors, pourquoi quand j'ai commandé y'avait écrit "usually dispatching in 24 hours" ???

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Non, awaiting stock pick signifie littéralement "en attente de prise dans le stock". To pick = prendre.

    Cependant, je pense que vu la grosse boulette de prix, ils vont mettre la pause sur les expéditions pour voir ce qui se passe et éventuellement en annuler certaines.

    Posté il y a 13 années #
  29. gizmo13
    MĂ©ga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah, qu'ils n'annulent pas, je me suis déjà torturé le cerveau et le porte-feuille une grande partie de la matinée !

    J'espère qu'ils vont honorer un max de commandes!

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  30. Ekud
    Grand hamster
    134 messages
    Inscrit en 2011

    On ne saura probablement pas avant demain

    Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.