Je t'ai déjà répondu partout ><
Oui tu peux ! Par contre l'avoir met entre 24 et 48h à s'ajouter sur ton compte
Je t'ai déjà répondu partout ><
Oui tu peux ! Par contre l'avoir met entre 24 et 48h à s'ajouter sur ton compte
Normal, je veux être sure de partout. merci encore
"PSP Go à 149€ (blanche ou noire).
J'hésite à mettre en 1ere page puisque le PSP Phone sort bientôt."
Heu... Les deux n'ont aucun rapport. Le ps phone est un xperia sous android (un playstation phone ou PSP pas le psp qui veut dire playstation portable
)qui ne fera pas fonctionner de jeux psp (peut être au mieux des "minis") mais peut être des jeux ps1 etc. Ca ne remplace en rien une psp go etc
Deathsmiles Deluxe Edition en précommande à 21.95€ + 1.15€ de fdp (on ne sait pas encore si il y aura du français mais est-ce indispensable pour un shoot'em up ?)
Sinon, Zavvi accepte maintenant paypal, comme thehut.
Ah oui, ils font fort sur ce coup !
merci Hamster pour Deathsmiles!
wouhouuuuuuuuuuuu cdiscount !!!
Rock Band Green Day PS3 à 18.49€ (fdp gratuits) (je n'ai pas confirmation de la présence du français mais c'est généralement le cas dans les RB)
Merci pour l'astuce des codes, je sais pas si ça était dis mais d'apres le forum hardware.fr je cite:
bon, les z'aminches, ne vous affolez pas. Apparemment les codes sont temporairement suspendus car il y a eu des abus chez les rosbifs (genre achat de PS3 malgré le plafond de £100). Donc gardez les au chaud car de toute facon ils sont valables encore jusqu'a fin mars.
donc garder vos codes ^^
Merci pour l'info, je vais les couver ^^
Pack DJ Hero (platine + le 1 et 2) à 69.00 € en magasin chez Game
Si un Hamstérien a un code 10% Zavvi/TheHut en trop, je suis preneur en MP.
A vot' bon coeur messieurs dames.
Zavvi fait 2 promos en même temps (et il n'y a pas les mêmes jeux dedans), je ne comprends pas trop pourquoi 2
"Price Crash" et "Price Crash Deals".
Je suis allé a virgin avant hier, j'ai eu le collector de Splinter Cell à 21 euros et Silent hill à 10 et j'ai pris des fugurines/ goodies
Aujourd'hui il y avais plus grand chose a part quelques jeux pas terrible à -30% et 2 autres collectors Splinter Cell pc et le collector de world at war pc (25eur) sur pc .
Sinon il y a le price drop chez zavvi.
http://www.videogamesplus.ca/p...
Si mes connaissances d'anglais ne me font pas faux bond, Toute version de Killzone 3 précommandée sera envoyée sans frais de port.
Le jeu revient alors à 46,85 euro... Reste plus qu'à savoir s'il le jeu aura le FR.
Sur VGP c'est une obligation !! Site étant au Canada, il y a une loi pour ça...
Au pire, si ça fait comme COD où il y avait eu 2 versions, mets en commentaire que tu souhaites la version FR
Merci pour le bon plan alpha protocol chez game, à 10€ je me suis laissé tenté.
Si quelqu'un a un bon plan pour Tekken 6 collector avec stick arcade, qu'il me prévienne svp.
J'en avais commander un à pas chère et la commande a été annulée, je suis
@shady35 Il est à 45€ sur le site de micromania
Merci je m'en souvenais plus qu'il était là -bas
J'hésite encore un peu, si il peut être à moins chère ailleurs (je l'avais commandé pour 38 euros, je suis deg)
J'en ai vu un à mon micromania aussi à 45euros mais la boite était pas mal abimée, et j'ai peur que se soit le cas aussi, si je le commande sur leur site.
franchement le stick fourgué avec Tekken 6 est pas top du tout....
C'est juste pour jouer de temps en temps. Je ne suis pas un de ceux qui veulent un stick arcade de pro, et puis c'est un collector
Peut être déja posté mais red dead redemption à 34 euros sur cdiscount:
Ca va, c'est pas moins cher que les 25€ que j'ai déboursé sur Micromania 8D
Brutal Legend XBOX 360 à 15€
Bonsoir les hamstériens
Je sais pas si ça vous tente et si c'est dans toutes les fnac mais j'ai choppé ce soir la version hunter d'alien vs prédator(ps3) à seulement 10 euros ,
y'avait du splinter cell conviction collector aussi au même prix et tout pleins de version collector invendu lol
Vous devez être connecté pour poster.