Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Je sais pas si c'est vraiment un bon plan mais pour les fan, précommande possible du livre The Legend of Zelda: Hyrule Historia Limited Collector's Edition a 52,43€ sur Amazon, limité a 4000 exemplaires, il se revend deja a plus de 110€ sur ebay!!

    Posté il y a 11 années #
  2. alexein
    Grand hamster
    238 messages
    PSN ID : alexein88
    Localisation : Avignon
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Retrogamer

    Le livre va être traduit en français aux editions soleil cet été, je pense qu'il sera bien moins cher et surtout totalement traduit en français par florent gorges.

    Posté il y a 11 années #
  3. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    Je garde quand meme ma précommande j'ai peur que la version francais au niveau qualitatif ne soit pas équivalente, par contre si elle l'est je la prendrai aussi , merci pour l'info alexein

    Posté il y a 11 années #
  4. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    La version "normale" est plus accessible déjà.

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt àa vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 11 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bof pk payé 110€ quand tu peut l'avoir a 50 € ??

    Posté il y a 11 années #
  6. neor
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    quelqu'un a des infos ?

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, je comprends pas trop vos prix, surtout que le lien amazon référence the_book_depository__uk qui le vend 26€fdpin...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Faut dérouler pour voir le prix sur la version 'reliée' et non pas 'brochée'.
    Perso j'ai preco la reliée collector depuis le 25 décembre dernier.
    Édit : au temps pour moi désormais c'est relié sur les deux prix. Mais je pense que l'un des deux doit être la normale...
    Quand a book depository, je vois pas comment ils pourraient vendre la version collector à 26 très franchement, ce serait à perte.

    Posté il y a 11 années #
  9. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pourtant, on est d'accord que c'est le cas d'après le référencement de la fiche non? Cf l'ISBN 978-1616550417 et ce site

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  10. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Désolé de te surprendre, mais bookdepository est très fiable, et en plus pratique des tarifs introuvables, avec des frais de port gratos, testé et approuvé! Et en préco, t'as du -15% en plus! J'en suis à plusieurs achats chez eux, jamais déçu.

    le résultat pratique: le guide à 20€
    http://www.bookdepository.co.u...

    Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ anamorph: Et tu te fournis où pr avoir les FP gratos et les -15%? Tu as édité avec un lien. Par contre, comment expliques-tu ce prix sur leur site en direct?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Se fournir? Ils livrent gratos de base, et y'a systématiquement une réduc sur les guides en préco.

    edit: cumulable avec les bons promotionnels bookdepository!

    Posté il y a 11 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moué ca reste en anglais hein ><

    Posté il y a 11 années #
  14. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Désolé, mais y'a des guides que tu trouveras jamais en français (comme Amalur par exemple).

    Posté il y a 11 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui je sais... du coup j'achete pas ^^

    Posté il y a 11 années #
  16. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible » 
    @ anamorph: Et tu te fournis où pr avoir les FP gratos et les -15%? Tu as édité avec un lien. Par contre, comment expliques-tu ce prix sur leur site en direct?

    Les prix flambent parfois post-release, mais à la préco tu trouveras jamais moins cher que sur bookdepository; je suis complètement fan de cette boutique!

    Posté il y a 11 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Du coup, il vaut mieux acheter chez eux via amazon... Comprends pas trop pour le coup, sauf à ce que ce soit annulé au final!

    ET même via amazon UK.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  18. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je viens de réaliser que depuis tout à l'heure vous parlez du machin zelda et pas du guide Ni no kuni... ahah. Fail.

    Posté il y a 11 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha pas grave .

    Posté il y a 11 années #
  20. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Zelda est LA valeur sure ^^

    Posté il y a 11 années #
  21. stryke
    Grand hamster
    192 messages
    Gamertag : stryke38
    Localisation : 38
    Inscrit en 2011

    medal of honor sur 360 4,99e livraison gratuite magasin
    http://www.micromania.fr/vente...
    c'est commandé

    Posté il y a 11 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    merci du bon plan mais je passe mon tour.

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  23. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    @Anamorph, le probleme c'est que sur bookdepository, la version collector est sold out, elle n'est que sur Amazon.fr en préco,sur mamazon.com le prix atteint deja des sommets, 224$!!!! Par contre je comprend pas pourquoi la version collector a 4 pages en moins.......

    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Heu, quelle diff entre la collector et la standard? Et surtout quels ISBN pour chacune?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dites les copains, désolé si y a hors-sujet / ou mauvais topic / ou si le sujet a déjà été retourné dans tous les sens, mais c'est quoi l'arnaque avec Buyster ? Je vois des bons d'achat fleurir pour un peu tous les sites, ça a l'air cool et tout, mais je me demande vraiment à quoi ça engage du coup !
    Merci

    Posté il y a 11 années #
  26. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    L'edition normale tu la trouvera toujours, l'Edition limitée est tirée a 4000 exemplaires a travers le monde, couverture imitation cuir, gold-gilded pages.
    POur la version normale: ISBN-10: 1616550414
    ISBN-13: 978-1616550417
    POur la collector: ISBN-10: 1616551615
    ISBN-13: 978-1616551612

    Après c'est sur que si on aime juste l'univers vite fait, la version normale suffira a la majorité,perso j'ai commencé a y jouer sur nes j'ai grandi avec alors je me prends la collector

    Posté il y a 11 années #
  27. Cursedg
    Petit hamster
    85 messages
    Localisation : Amiens
    Inscrit en 2012

    Pour Hyrule Historia, ça a été annoncé hier : il va sortir en VF d'ici cet été.

    Je pense que je vais attendre, j'ai envie de savourer pleinement le bouquin, et j'ai peur de rater quelques finesses si je le prends en anglais.

    Par contre, s'ils sortent une version collector française, même qu'à 100 exemplaires, j'en prends une!!!

    Posté il y a 11 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Oui, je me dis la même, mais est-ce que les versions collectors sont traduites, et convenablement, that is the question?

    @ v: Il n'y a pas d'arnaque, ils sont juste en campagne publicitaire pour ratisser large, chez paypal notamment.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  29. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Buyster c'est pas une arnaque j'ai essayé hier: merci la clef usb 32 go à 10€...

    edit: et quant à zelda machin, je ne sais pas ce qui sort en limited et ultra-limited-d'la-mort mais si y'a pas marqué out of stock sur bookdepository, c'est que tu peux commander.

    editedit: le bouquin marron il est en japonais nan?

    Posté il y a 11 années #
  30. hamusuta-gema
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Du coup, il vaut mieux acheter chez eux via amazon... Comprends pas trop pour le coup, sauf à ce que ce soit annulé au final!

    ET même via amazon UK.

    Bah faut bien qu'il s'aligne sur le prix Amazon. Du coup ça s'aligne directement sur le prix du livre sur Amazon.com en FDPin international.

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • amazon précommande hyrule historia collector
  • 978-1616551612
  • 9780307895981
  • acheter hyrule historia limited
  • buyster arnaque
  • hyrule historia francais pas cher
  • hyrule historia introuvable
  • the legend of zelda: hyrule historia limited collectors edition
  • version francaise the legend of zelda: hyrule historia limited collectors edition

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.