Inscription
Connexion

Bons Plans Février 2013

(772 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Voilà le mois le plus court de l'année qui débute avec peu de sorties, mais de qualité pour la plupart. Je poste le topic en avance pour que le premier message soit bien vu.

    - 01 Omerta City Of Gangsters sur 360, PS3 et PC (l'éditeur l'annonce le 1, les sites de vente entre le 5 et le 15)
    - 01 Power Rangers : Super Samurai sur 360
    - 01 Hitman : HD Trilogy sur 360 et PS3
    - 01 Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste sur PS3
    - 01 Ace Combat : Assault Horizon sur PC
    - 08 Dead Space 3 sur 360, PS3 et PC
    - 08 Fist of the North Star : Ken's Rage 2 sur 360 et PS3 (Attention sur Wii U uniquement en téléchargement)
    - 08 Scribblenauts Unlimited sur Wii U et 3DS
    - 12 Aliens : Colonial Marines sur 360, PS3, PC et Wii U
    - 21 Metal Gear Rising : Revengeance sur 360, PS3 et PC
    - 21 Dynasty Warriors 7 Empires sur PS3
    - 21 Crysis 3 sur 360, PS3 et PC
    - 21 Under Defeat sur 360 et PS3
    - 22 Persona 4 : The Golden sur PSVita
    - 22 Legends of War : Patton's Campaign sur 360, PS3, PC et PSP
    - 28 Farming Simulator 2013 sur 360 et PS3
    - 28 Rayman Legends sur Wii U
    - 28 Ninja Gaiden Sigma Plus sur Wii U

    Je rappelle que les soldes se terminent le 12 février.

    - Sur les Bons Plans du mois en cours ne seront postés que les soldes qui viennent d'internet.
    - Les soldes physiques dans vos magasins devront être postés dans le topic des soldes en magasins physiques, peu importe le type de soldes.- Les soldes dématérialisés seront dans le topic des bons plans dématérialisés tout simplement.
    - Les soldes de dvd et bluray par internet seront dans le topic des bons plans bluray.

    Vous cherchez un topic? Merci de lire le premier message du topic de bons plans du mois de janvier qui résume les topics les plus importants du forum, cela évitera peut être de voir autant d'hs que durant le mois dernier où on a explosé tous les records...

    Sur ce sujet, j’apprends ou je rappelle à tous que les règles du forum ont été mises à jour aujourd'hui, donc merci d'en tenir compte.

    Je vais prendre 3 exemples de topics:

    - le topic bac à sable n'est pas fait pour parler de choses qui peuvent aller dans un topic déjà existant, sinon autant supprimer tous les topics et ne laisser que celui-là... Si je prends les dernières pages du topic, demande d'avis sur jeux qui revient en boucle, demande de bons plans, suivi de commande, bon plan dématérialisé... Mais on a des topics dédiés pour cela!

    - le topic de bons plans du mois n'est pas là pour poster ou discuter de soldes en magasins, blurays, dématérialisé, demande de langue, avis sur jeu, vendre vos jeux, suivi de commande, code (sauf si c'est lié au bon plan), code unique, etc... Hé oui, tout cela était dans le topic de janvier et on a des topics dédiés pour chacun des sujets en question, et je n’ai regardé que 20% du topic...

    - le topic recherche de bon plan est soumis à la lecture du premier post. Combien de demandes sans préciser la console, le prix minimum que vous avez trouvé ou si vous cherchez le jeu neuf ou non, en vf uniquement ou si l'uk ne vous dérange pas? Le topic est là pour vous aider dans votre recherche mais il n'est pas là pour rechercher à votre place sans aucun effort préalable.

    Voilà, j’espère donc que sur ce mois de février nous aurons un forum qui restera clean et propre avec un minimum d'hs. Avec la mise à jour des règles, les nouveaux qui postent n'importe où ne pourront plus se servir de l'excuse qu'ils sont nouveaux, vu que le premier topic qu'ils doivent lire explique tout en détail.

    Je rappelle aussi qu'il est préférable de demander l'autorisation d'ouverture d'un nouveau topic à hamster directement. On ouvre pas un nouveau topic pour tout et n'importe quoi.

    Je finirai par laisser vivre un forum, oui! Mais ne pas y respecter ses topics en faisant des demandes ailleurs, non!

    Si vous voulez débattre de ce problème de hs (même si je ne vois pas ou est le débat), merci de le faire dans le topic bac à sable.

    Posté il y a 11 années #
  2. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Cryssssiiiiis 3 !!


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  3. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    Cryssssiiiiis 3 !!


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    jeremyyy ... est ce que tu as regarder le topic dans sont intégralité, as tu pris connaissance des nouvelles règles? notamment celle de la non utilité des messages d'un mot... des le 2 ème messages de ce topic c'est pas possible la...

    Posté il y a 11 années #
  5. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Ni no kuni pour moi que j'ai déjà. Je vous le conseille trop. Je ferai en sorte de trouvé/relayé souvent des bons plans sur ce jeu quand j'en aurai le temps.

    Fist of the North Star : Ken's Rage 2, hitman trilogy et Metal gear R et quand ils baisseront

    Posté il y a 11 années #
  6. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ca sera Ni no kuni pour moi...ho? une petite minute...
    ha ben oui je l'ai déjà

    Par contre pour rayman legends, il n'avait pas été repoussé en mars?
    (mais tu peux le mettre en gras, il fait parti des grosses licences, même si ce n'est que la version wiiU qui sors ce mois ci)

    Posté il y a 11 années #
  7. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Fist of the North Star : Ken's Rage 2 à 38 euros environs sur PS3 et XBOX 360 sur simplygame FDP inclue la VF n'est pas sure mais sera surement présente comme le 1

    http://www.simplygames.com/sea...

    Posté il y a 11 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour rayman legends sur amazon et micromania il est toujours à la date du 28.

    Posté il y a 11 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    jeremyyy, je pense qu'il faut que tu te calmes parce que le flood n'intéresse personne.

    Je suis sérieusement fatigué, je n'ai vraiment pas besoin de venir modérer tes excès de joie. Donc, s'il te plait, calme-toi. D'avance, merci.

    Posté il y a 11 années #
  10. bioxmanrouge
    Grand hamster
    238 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    effectivement, bonne nouvelle pour moi alors
    Je l'aurais un peu plus tôt

    Posté il y a 11 années #
  11. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "Bruce Spramster" prompt rétablissement à toi

    Posté il y a 11 années #
  12. dante404
    Grand hamster
    276 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Bioshock : Ultimate rapture edition ( USA et Canada uniquement ) sur PS3 et XBOX 360 donc bioshock 1 et 2 + tous les DLC pour 27 euros FDP inclue sur Videogamesplus,le Fr devrait être se la partie comme pour les versions normale

    https://www.videogamesplus.ca/...

    Posté il y a 11 années #
  13. jeremyyy
    Méga hamster
    924 messages
    PSN ID : elektriikjerem
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    C'était pour marquer le coup ! Roo.. Un peu d'humour et de joie dans ce monde de brute !


    â–º Recherche :
    â–º Vente :
    Posté il y a 11 années #
  14. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

    Pour ceux qui seraient intéressé par le guide de ni no kuni a moins de 20€ http://www.bookdepository.co.u...
    Préférez la version de 400 pages

    Posté il y a 11 années #
  15. Alex84013
    Mini hamster
    31 messages
    Inscrit en 2013

    @Ban: En anglais j'imagine, si une sortie en francais est prévue je vais attendre un peu, pas trouvé de resultat sur google....

    Posté il y a 11 années #
  16. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Lego City Undercover (Wii U) à 33.20€ port compris sur zavvi avec le code "ZPOGTEN"

    Posté il y a 11 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Première fois de ma vie que j'ai deux préco en un mois, même si Ninokuni devait sortir en janvier^^

    Pour moi, Ninokuni donc, et persona 4 sur Vita. Et je songe sérieusement à prendre MGRR ! Quel mois fantastique^^

    Posté il y a 11 années #
  18. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    @Ban : merci à toi je le cherchais, j'espère que le site est fiable je ne connaissais pas mais j'ai vu quelques bons avis dessus.

    Posté il y a 11 années #
  19. Daemonicus
    Grand hamster
    207 messages
    Gamertag : Daemonicus
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    Dead Island GOTY Xbox 360 à 12,99£ chez Game.co.UK

    http://www.game.co.uk/en/dead-...

    Posté il y a 11 années #
  20. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

    @Alex84013 & @fonska
    De rien ! Il est à ma connaissance pas prévu en Français mais l'anglais est assez simple (parait-il)et il est assez illustré. Enfin et surtout la version de 400 pages dispose d'illustrations supplémentaires.
    Je l'ai commandé (par paypal), si certains veulent attendre mon retour,je pourrais vous faire des photos.

    Posté il y a 11 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci @Ban, j'ai pris le guide aussi .
    Une petite review ici.

    Posté il y a 11 années #
  22. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour la review , c'est joli

    Posté il y a 11 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est pas moi qui l'ai faite hein ^^ mais ouais j'avoue le guide a l'air stylé, il me tarde de recevoir ça .

    Posté il y a 11 années #
  24. Ban
    Mini hamster
    38 messages
    Inscrit en 2010

    c'était les remerciements pour le lien
    Le guide est quand même bien fait, plus qu'à recevoir le collector.

    Pour ceux qui voudrait l'ost j'ai pas trouvé mieux que ça : http://www.play-asia.com/Ni_No...

    Posté il y a 11 années #
  25. broad
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2013

    http://www.zavvi.com/games/pla...
    €29.75 fdpin
    @mr blue
    Oui ma version acheter chez zavvi et en francais, texte voix et sous titre.
    Mais pour les voix c'est la version cannadienne (uniquement certain personnage du jeux)
    Le pass online est belle est bien compatible avec nos consoles française.

    En espérant avoir aider.
    (Je l'ai acheter après avoir consulté ce site en me disant que bosserait mon anglais, résultat bonne surprise).

    vu sur jeux import pour la langue

    Posté il y a 11 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    attention pas de FR sur la version import uk pour far cry 3

    edit : intéressant ton retour broad

    Posté il y a 11 années #
  27. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Pour ma part j'ai préco Metal Gear en bon fan des jeux Platinum (Vanquish et Bayonetta). Il était à 38€ fdpin chez Zavvi (avec code 10%) en préco.

    Posté il y a 11 années #
  28. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    MorphX sur 360 à 4€99 (jeu pas top) livraison gratuite en mag : http://www.micromania.fr/vente...

    Posté il y a 11 années #
  29. breed
    Grand hamster
    159 messages
    Gamertag : breed1200
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360

    Pour les amateurs de shoot Jap made in Cave :

    http://www.play-asia.com/Muchi...

    30€ en pre-order fdpin, en sachant que la compil est assez difficile à trouver maintenant.

    Edit : on le trouve à 100€ environ sur Amazon... sautez direct sur cette réédit pas chère!

    Posté il y a 11 années #
  30. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    brred, region free ?

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bioshock ultimate rapture compatible vf sur xbox
  • legends of war pattons campaign pc download
  • farming simulator 2013 ps3 canada
  • farming simulator 2013 ps3 28 fevrier
  • bon plan wiiu fevrier 2013
  • bon plan ps3 2013
  • bon plan fevrier 2013
  • bishock ultimate rapture xbox us compatible fr
  • bioshock ultimate xbox usa compatible fr
  • omerta city of gangster probleme pc

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.