moi je veux la gagner la vita.... plus simple et plus efficace ^^
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
La meme que crabos
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
Tout le monde veut la gagner je pense !
Posté il y a 13 années # -
Perso, rien d'intéressant dans mon Carrefour.
Ah si, y avait un lecteur HD-DVD pour la Xbox à 199 E
warhammer space marine collector sur xbox 360 a 30.8€ fdp out
plus chere que l offre game d il y as peut de temps mais interessant tout de memePosté il y a 13 années # -
Je sais pas si ça a déjà été posté mais au cas où :
shift 2 xbox 360 sur fnac.com à 8 euros fdp out.
@akex: ouaip, j'lavais posté y'a 2 semaine mais c'est un bon rappel Akex!
Et tant qu'on est chez la fnac; y'a dark Void à 6 euros fdp out sur 360: http://jeux-video.fnac.com/a27...
You're in the movie + cam à 3.90 fdp out: http://jeux-video.fnac.com/a25...
Posté il y a 13 années #
-
Risen à 10 euros fdp out sur xbox à la fnac: http://jeux-video.fnac.com/a27...
@svan ; Dark Void est à 2,90€ en boutique Micromania
@ pro: ok merci^^
Mais faut aller en boutique...
^^
J'ai vu 2 exemplaires de Bayonnetta collector à 15€ à la Fnac !
J'ai pu voir Yakuza 4 a 15e a Auchan, il n'y avait pas d'étiquette de prix donc soit c'est une nouvelle promo ou une baisse de prix en vue ^^
Je l'ai vu parmi les commentaires du bon plan splatterhouse en 1ère page.
Sur fnac.com, frais de port offert pour les adhérents en ajoutant le code « ADHVALENTIN2012″ dans le panier, offre valable jusqu’au 19 Février.
Désolé si c'est du HS et je n'ai pas trouvé le topic des codes à usage multiple.
Edit : Offre valable uniquement sur les produits vendus et expédiés par fnac.com en livraison rapide (hors express et coursiers) située en France métropolitaine.
Je crois qu'il y a plus de Splatterhouse 360 vendu par la FNAC sur le site.
Ceci dit j'essaye ton code avec Enslaved et ça fonctionne aussi!(attention ce message à subit un "edit" plein de mauvaise foi :-p )
Merci à toi!
Je viens de voir sur planetaxel qu'il existait une carte mémoire 32 gopour la PS Vita et qui n'existe pas en Europe, me semble-t-il ... A noter aussi le prix des 8 Go qui sont un peu moins chères que sur Amazon, elle revient à environ 27 euros avec les frais de port (attention paiement en dollar américain ou canadien, donc possible frais bancaires supplémentaires).
Chez game l'édition kuro de yakuza 4 est à 16 euros.
J'hésite a m'acheter Dead Island sur play.com à 22.99€ FDPin (il est en FR), pensez-vous que c'est le prix le plus bas qu'on peut attendre de ce jeu d'ici un bon moment donc le prendre maintenant ou attendre encore un peu ?
Au Game de Lille rue de béthune, il reste 2 exemplaires de Killzone 3 edition Hellgast à 40e
Je sais pas si c'est un bon plan je joue pas sur PS3, mais il parait que c'est un bon jeu ...
Saints row 3 + Dlc à 15€ sur Pc avec le code Eurogamer50, le téléchargement étendu à 4.40€ est inutile.
Saints row 3 + Dlc sur pc voila le lien corrigé, je me suis planté dans le lien et mis la version espagnol mais ça marche aussi sur le site Fr.
@Apsyka : Elle est valable jusqu'a quand cette promo' à 15€, car a ce prix c'est donné !
Et le jeu est-il activable sur Steam
:
@LePetitRongeur : Je sais pas jusqu'à quand c'est valable malheuresement et à priori oui c'est une clé steamwork donc à activer sur steam d’après ce que j'ai trouvé sur les forums steam.
oui c'est activable sur steam j'ai un pote qui viens de le faire , et merci pour le plan Apsyka
@Apsyka : Je me tate là , soit le prendre plus tard sur PS3 ou le prendre maintenant sur PC !
C'est un très bon jeu, quel que soit le support.
Une très bonne surprise de cette fin d'année 2011.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@LePetitRongeur : Je l'avais acheté lors de la promo auchan à 20€ sur ps3 à Crabos, c’était un bon achat.
Bien fun en tout cas avec juste par contre le online en coop qui avait l'air mort si tu connais personne qui y joue et il y avait quelques ralentissements et autres chutes de fps de temps en temps quand j'y jouais sur ps3 mais rien d'insurmontable.Apres tout dépend de ton ordinateur s'il peux faire tourner bien le jeu, si tu est trophy ou plutôt achievement whore, si tu préfère jouer sur ta tv ou bien brancher ta dualshock sur ton pc, si les dlc t’intéressent ou pas, bref tout plein de choses
offre sympa a micromania
pour 309 euros
une xbox 4g kinect lapin cretin ou dance central
+ FF13-2
+ Dance central 2 ou kinect sport 2
+ DD 250G slimCa fait une xslim 250G + ff13-2 + 2 jeux kinect recents + kinect pour 309 euros
perso, j'ai pris avec kinect sports 2 et dance central 2
J'ai vu mass effect 1 goty classic à 9,99€ à game grenette sur Lyon.
en occasion Tales of Eternia à 15€ à auchan caluire.
Je ne prendrais rien, car trop loin de chez moi
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.