Je pense effectivement que c'est pour ceux qui achètent la PS Vita sans réservation le jour de sa sortie.
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Il est à 45€ sur amazon, donc trés peus d'interet de le prendre 5€ moins chère sur thehut avec un trés gros risque de douane.
Posté il y a 13 années # -
@ZeusManga
Depuis 2 mois, personne ne m'a remonté de douane sur les envois Zavvi/TheHut.
La majorité des jeux chers que j'y ai commandé a été expédiée des Pays-Bas.Par contre, pour 5€ de plus, on a une version française revendable plus facilement et la certitude de l'avoir avant l'import UK, qui est toujours lent à arriver.
j'ai cru comprendre que pour le cas de twisted metal il était intéressant d'acheter aux US parce qu'il n'est pas censuré, je crois
@Anamorph : J'avais oublié la censure...t'as raison faut se tourner vers l'import US !
@hamster joueur : La revente des jeux c'est à prohiber, on regrette toujours d'avoir vendu le jeu un jour
Ca fait quelque temps que les mega monday sont pauvres... mais que se passe-t-il ? ^^
J'ai chopé 50 cent Blood & Sand sur PS3 a 5€ en solde a la fnac
EUR 3.290,00
+ EUR 2,79de frais de livraison
Neuf
Vendeur : jeupascher09
Evaluation Vendeur :60% positif au cours des derniers 12 mois. (5 évaluations totales)
En stock. Expédié depuis France.
Tarifs d'expédition nationale et politique pour les retours.
JEU NEUF SOUS BLISTERLol c est pour xmen destiny
MON STEAM:faithhd81Posté il y a 13 années # -
À Carrefour bourg-en-Bresse, Ghost trick et last window : le secret de Cape West tous les deux à 11.70€. Il n'y a plus de dragon quest IX, donc aucune idée si il était à ce prix.
J'ai pu choper Dragon Quest IX à 11,70€ à Carrefour Dijon Toison D'or (21).
Il en restait un bon paquet !
je présume que c'est valable uniquement dans les "gros carrefour" ? pas de carrefour market quoi ...
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Idem au carrefour st clement de riviere :
Draque 9 et Golden sun ds a 11,70 !Et je pense oui que c'est que chez les "gros carrefour"
arg, yen a pas dans ma région ... j'aurais bien aimé dd9 ...
Posté il y a 13 années #
-
Salut je suis allé à la FNAC pour l offre FIFA à -50% sur Vita: l offre serait va le uniquement à partir du 22 et pour l revente d une Psp; et bien sur non valable pour ceux ayant pré commande la console.
@olympiquedebob: merci de l'info!
@olympiquedebob : et les -20% sur les jeux Sony PsVita ?
oui c'est ça aussi qui nous intéressait
chimichimo, DQ9 etait a 5 euros au carrefour Toison d'or le premier jour des soldes (avec ghost trick d'ailleurs)
il etait sur le totem des jeux a 5 euros avec des tas de jeux xbox (il ne doit rester que des fifa10 xbox maintenant
)
Posté il y a 13 années #
-
@papaboubadiop merde ils ont montés le prix entre le début et la fin des soldes. Mais à l'époque j'avais pas de DS ^^
donc faut revendre sa psp pour profiter des é0 % sur les jeux vita ?
chimichimo, non
En fait, dq9, ghost trick et warioware etaient dans 2 soldes differentes chez carrefour toison d'or
1/ les soldes de carrefour au niveaux nationnal (dont le prix est de 11.7 euros maintenant)
2/ les offres prix ronds de toison d'or avec pleins de jeux a 5 euros, dont pleins de jeux ds avec ces 3 titres dedans justementDans un rayon, ils etaient a 20 euros, dans un autre a 5 euros
Vu à Carrefour Market Créon : Resident Evil Archives (Rebirth et Zero ) 9 euros ^^
Vive Hamster JoueurPosté il y a 13 années # -
@papaboubadiop: Je suis un peu deg en fait... Mais merci de l'info ^^ !
Pas mal de guides officiels xbox 360 à -70% chez cultura saint doulchard (dans le cher, 1
comme L.A. Noire, assassin creed brotherhood, halo reach, deus ex human revolution, medal of honor, Star Wars : Le Pouvoir de la Force II et quelques autres que j'ai oublié. Les prix sans la remise varient de 15€ à 25€.Je me suis pris un guide L.A. Noire pour 6€ au lieu de 20€.
⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas de cultura près de chez eux, le guide de L.A. Noire est aussi disponible chez Game à 9,99 €. Je me le suis pris la semaine dernière en plus du jeu en édition complète à 30 €.
@elkantino : ma commande est indiquée en préparation mais expédiée entre deux et quatre semaines !
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.