mdr jallais le poster a l'instant aaaa25 , c'est plus interessant pour ceux qui compter la prendre que sur fnac.com largement,en plus kit de reservation offert egalement
Bons Plans Février 2012
(994 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Amazon riposte de belle manière ! Je vais commencer à y réfléchir...
Posté il y a 13 années # -
Moins intéressant à mon avis, une autre offre chez Cultura pour la PS Vita : un jeu offert pour la précommande de la console.
ça revient au même prix que l'offre de la FNAC sauf qu'on a le kit de préreservation avec la fnac.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Il y a également le kit, c'est marqué dans la fiche de la PS Vita.
ah ok autant pour moi, ça revient strictement au même quoi ...
c'est dingue cette lutte entre les differents marchands
il y a qq annees, personne ne battait sur les sorties de machine.
mintenant tout le monde veut sa part du gateau, et c'est le client le plus heureux la dedans
@alucard_xs
Effectivement, c'est pareil si tu avais prévu de prendre la carte 8Go. Pour ceux qui avaient prévu de prendre une autre carte, l'offre fnac est plus intéressante mais les bons d'achats n'arrivant pas tout de suite, ils ne peuvent pas les utiliser immédiatement.Posté il y a 13 années # -
le kit de préreservation il est offert chez amazon ou cultura ?
Chez amazon, oui puisque c'est marqué dans les fiches des PS Vita.
Chez cultura, je n'ai rien vu de marqué.Posté il y a 13 années # -
bon je pense plus passer chez amazon au fial, par contre quand j'ai préco la console sur la fnac j'ai utilisé mon compte fnac gaming car j'avais des avoirs, savez vous si ils les recréditent si la vente n'a pas lieu ?
j'espère bien mais bon, une confirmation serait la bienvenue
je me corrige, j'avais 40 euros en chèque cadeau que j'ai utilisé.
La commande n'ayant pas été expédiée et donc débitée, comment ça se passe ?up : je viens de faire une simulation sur amazon, et la carte mémoire ne semble pas offert dans mon panier, j'ai un total de 301 euros quand je sélectionne la vita wifi only et la carte mémoire 8 G, quelqu'un a testé ?
Oui, ils sont recrédités cf http://www.hamster-joueur.com/...
merci hamster joueur.
Par contre pas moyen d'avoir la carte mémoire gratuite sur Amazon, elle ne passe pas à 0 euros.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Dans le panier, ça passe à 264.98€.
Par contre, au moment du paiement le montant est bien de 229.99€.
ah ok merci encore une fois
juste une petite question avec zavvi. Qu'en est-il des précommandes? J'attends mon edition collector de mgs et je vois tout les jeune français recevoir leur jeu et moi, ma boite est toujours vide.
Normal?
Ils ne font pas les envoie supersonique vers la France. Ça risque d'arriver la semaine prochaine voir plus tard.
Bonne chance avec la douane.Je ne sais pas combien tu as payé pour le jeu mais d'après mes souvenir il est trouvable à 35-38€ en France.
dégouté, amazon uk fait la même promo mais avec en plus un jeu pour 15£
La PS Vita est plus chère au Royaume-Uni qu'en France.
Prix public conseillé de la version Wifi en UK : 220£ soit environ 265€
@ BBH: Très présent sur le fofo aujourd'hui! Un intérêt particulier pour la Vita peut-être?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
bon, en ce qui me concerne, commande annulée à la FNAC et j'ai opté pour celle d'amazon.
Merci encore à ce forum.Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
@labible
La PS Vita me fait envie mais surtout on m'a signalé (à juste titre) que je délaissais le site et le forum.
Donc je profite de ce week-end au calme pour montrer ma présence (comme les forces de l'ordre avec leur radar).Posté il y a 13 années # -
Et tu fais bien !
C'est toujours un plaisir de voir les tauliers agiter leur petites pattes sur le forum, même si la 1ère page prouve bien que le site n'est pas délaissé pour autant.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
d'ailleurs, pas moyen d'avoir la fréquentation du site depuis son ouverture ? ça a quand même bien du exploser de manière exponentielle non ?
@chocoREM : Je l'ai commandé sur Amazon le mien, expédié le 2, livraison prévue le 6 ce dont je doute fort vu qu'il est encore dans le loir et cher (jéhabite Grenoble donc pas la porte a coté
) et "en cours d'expédition" selon la poste
ok merci je vais regarder ça
ultimate marvel vs capcom 3 ps3 Ã 27,29 sur fnac.com
http://jeux-video.fnac.com/a36...Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.