Non Ikki je n'est pas oublié ce jeu, c'est juste que je ne l'est pas considéré comme une des grosses sorties du mois, après les tests me doneront peut être tord.

Non Ikki je n'est pas oublié ce jeu, c'est juste que je ne l'est pas considéré comme une des grosses sorties du mois, après les tests me doneront peut être tord.

Ah OK. ^^
Moi-même j'attends les tests que j'espère positifs, et la semaine prochaine pour tester la démo avec mon compte jap.
Personne n'attend Neverdead ?
Vu les notes trés moyenne du jeu, on attendra surtout une baisse du prix.

celui ci va très très vite baissé à mon avis...
ça me rapelle les mindjack et autre sorti l'an dernier.
Je l'ai fini, j'en ai même fait une vidéo sur ma chaîne YT
Ouais ça vaut pas le coup en neuf, à 20e ok... En import ou FR
Trop brouillon, répétitif et court
Sinon j'ai vu le collector de Crysis 2 sur PC (la nano je crois) Ã 40e
Il en restait 2 ou 3
Bonjour tout le monde.
Juste une question pour connaitre vos avis sur des collectors ( savoir s'ils valent le coup )
- Le seigneur des anneaux la guerre du nord 30e
- Skyrim 80e
Seigneur des anneaux je suis presque sur de le prendre, mais skyrim j'hesite je sais pas si la figurine en vaut la peine.
Sont-ce des bons plans ?
C'est sur quelle plateforme les 2 jeux?
@ Deadpool
Sur quel support ?
@Deadpool
Où as tu vu ces bons plans?
Pour avoir acheté Skyrim collector je trouve qu'il vaut vraiment le coup, la figurine est de très bonne qualité, l'artbook est très bien illustré, je le trouve superbe ce coffret.
C'est pour 360 Ã la fnac de lille.
Il reste un exemplaire de chaque.
Le gars de la fnac m'a dit que s'ils vendaient pas skyrim ils le baisseraient CERTAINEMENT à -80% aux soldes de juillet ( je crois qu'il est à 150e en neuf... )
Je lui ai demandé si dans ces cas-là ce serait pas un employé qui le prendrais, il m'a dit oui ( et que ce serait lui !! )
Mais les 80e c'est un vendeur qui me l'a proposé ce matin et apparemment c'est la meilleure offre que l'on puisse me faire, si tant est qu'elle soit encore d'actualité quand j'y retournerais
@fonska merci pour ta réponse, c'est vrai que j'ai un doute sur la qualité de la figurine, mais apparemment elle à l'air assez grande ( j'ai pas pu avoir le coffret entre les mains pour juger )
Très bon plan pour Skyrim mais il faut avoir de la place par contre!
Je dis une bétise pour le seigneur des anneaux il y en avait 2.
Donc limite si cela interesse quelqu'un je peux lui en prendre un si j'y retourne demain ...
SDA a été vendu a 20€ fnac et game je crois, c'est parti super vite !!
Pour l'autre, il est imposant aussi donc a voir en fonction de la place
@Crabos c'etait quelle fnac stp ? 30e c'est deja pas mal mais si je peux negocier ... ^^
(Merci pour ta reponse )
@ crabos
MDR oui tu es bien placé pour savoir qu'il était vendu à 20€
De mon coté n'ayant pas réussi à mettre la main sur une version PS3, j'ai du me rabattre sur le dernier qu'ils avaient sur Xbox360 après avoir revendu le jeu simple pour 20€ à la Fnac, j'ai réussi à trouver une personne qui m'a acheté la figurine seule pour 33€ avec les frais de port
fnac chatelet... ptin j'aurais du me le prendre quand j'ai eu l'occaz...... enfin bon j'avais les bras bien chargé déjà ^^
Okok merci je crois que je vais me le prendre j'ai regardé une video unboxing et c'est vrai que ça a l'air pas mal.
En plus étant fan de Oblivion je serais pas déçu par le jeu je pense ^^
@ Deadpool
Fonce mon gars fonce !
On a lacher les chats depuis que tu as indiquer dans quelle Fnac on peut encore le trouver solder
Mdr mais vous savez pas quel vendeur ni à quelle heure il est dispo !!
Petit indice, je dois y retourner demain ...
M'en fous j'irais à l'ouverture et toc !
A carrefour dans les bac des soldes deuxième démarque :
Wario Ware D.I.Y, Dragon Quest IX, Golden Sun Obscure Aurore, tous à 11.70 €. Quelques pépites sur DS au milieu de la fange.
Duke Nukem Forever edition Balls of Steel sur PC a 5€ chez Pixmania
@kevryu
Oui et c'est déjà en 1ère page (ça m'a été soumis il y a environ 15 minutes donc ne sois pas étonné de ne pas être crédité).
Bonjour a tous, ça fait un peu plus d'un mois que je suis le site et grâce a vous j'ai pu faire quelques petites affaires.
Je vous fait par d'un bon plan à mon tour.
Aujourd'hui j'ai dégoté Gears of war 3 chez GAME, il est a 30€ en neuf et 35 en occasion lol, mais j'en ai trouvé un à 25 dans les bacs.
Mais la meilleure affaire que j'ai faite ce mois ci c'est une XBOX Slim 4go pour remplacer ma vieille fat qui a subit déjà 3 ROD à 90€.
c'est un collègue qui me la revendu, il l'avait touché a 1€ avec la fameuse offre carrefour toshiba, donc vérifiez dans votre entourage on ne sait jamais.
Mais y a pas de soucis mon ptit hamster
Des petits bonus pour certaines précommandes de jeu :
http://www.jeuxvideo.com/news/...
Saint's Row 3 en telechargement PC Ã 25e : ( jusqu'au 7/02 )
Ah par contre je crois que les precommandes sont egalement des versions à telecharger...
Sur Amazon :
PS Vita Wifi 229,99€
PS Vita Wifi + 3G 279,99€
Et pour toute précommande, une carte mémoire 8Go offerte
http://www.amazon.fr/Sony-Cons...
Marchand : Amazon FranceVous devez être connecté pour poster.