Bons plans février 2011

(704 messages)
  1. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Eternal Sonata est également à 20€ en magasin FNAC pour économiser quelques euros ^^ (toujours plus radin)

Posté il y a 14 années #
  2. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

pour ma part j'ai acheter le we dernier eternal sonata à 10€ sur 360 a mon carrefour ( et ce n'été pas une solde, prix normal).

sinon pour les commandes games sur les 4 j'en est 2 ou j'ai pus confirmer pas mal de choses dont le collector de sacred 2 (le contraire aurait été etonant vue que c'est moi qui est donnée le bon plan), j'attend de voir si sa part vraiment maintenant.

Posté il y a 14 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

pour game je ne sais pas trop..... comment ce passe le paiement de la livraison ??? j'ai que 2 articles que je peut confirmer sur 8 items commandé >< (que deviennent les autres articles ?? livré ? livraison en sus ? abandonnés ??)

sinon j'ai buy aussi eternal sonata dans le carrefour proche de chez moi (ma femme qui était contente) aussi a 10€.

Posté il y a 14 années #
  4. SMYM
    Petit hamster
    82 messages
    Inscrit en 2011

J'ai contacté game hier, et ils m'ont dit :

" Votre commande a été envoyée. "

Great, alors que je n'avais pas été prélevé. Là, j'ai décidé d'annulé, trop de foutage de gueule tue le foutage de gueule. En tout cas, j'espère que vous recevrez votre commande.

Posté il y a 14 années #
  5. Jashug69
    Grand hamster
    213 messages
    PSN ID : Jashugan62
    Inscrit en 2010

Merci pour le bon plan des -10% chez The Hut, je me suis commandé Dead Space 2 du coup, vu que les frais de port étaient offerts également ! Yabon !!

Posté il y a 14 années #
  6. narutocool
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Salut je viens aussi d'annuler ma commande GAME pour la guitare mais bizarement la colissimo à 2,5€ reste dans achat en cours il ne vont pas me préléver (on ne sait jamais avec eux)^^.

Posté il y a 14 années #
  7. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Moi ma commande a été effacée. Pas d'e-mail, pas de justification. Même si je m'y attendais je vais bien m'amuser à faire chier le service clients. Game ne respecte pas ses clients, c'est une des pires enseignes de France tous marchés confondus.

Posté il y a 14 années #
  8. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Inscrit en 2010

Moi ma commande twin pack guitar hero..hop! disparue et ma commande de condemned est passé en attente de réappro avec écrit "livraison colissimo gratuite 2,50euros. Tout cela sans mail ni rien. Game it's just a loose!

Posté il y a 14 années #
  9. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

fragil dreams sur wii a 15€ fdi http://www.amazon.fr/dp/B002ZG... tres bon survival horror ayant un coter rpg

Posté il y a 14 années #
  10. opsi
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2010

Moi ma commande a été effacée. Pas d'e-mail, pas de justification. Même si je m'y attendais je vais bien m'amuser à faire chier le service clients. Game ne respecte pas ses clients, c'est une des pires enseignes de France tous marchés confondus.

Exactement comme toi, franchement c'est quand meme inadmissible de la part d'une grande enseigne.

Sa donne vraiment pas envi de commander et d'y laisser son numero de carte bancaire vu le serieux avec lequel sont traité les commandes.

Posté il y a 14 années #
  11. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Game a aussi effacé ma commande... Je pense que ça va énerver beaucoup de monde.

Posté il y a 14 années #
  12. aie-aie
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

J'ai trouvé une autre offre pour PES 2011

PES 2011 sur XBOX360 et PS3 à 29.95e + 2.99e fdp

Xbox 360:

http://www.jeupascher.com/l-af...

PS3:

http://www.jeupascher.com/pes-...

C'est une "affaire du jour",je crois!

Posté il y a 14 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Red dead Redemption sur 360 à 29,93€ fdp out (mais je crois qu'ils sont offerts en se moment non?) sur the hut:

360 : http://www.thehut.com/games/pl...PS3 : http://www.thehut.com/games/pl...

Posté il y a 14 années #
  14. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Ha, Aie Aie, si tu l'avais pas fait je l'aurai posté.
    Très belle offre, ça sent beaucoup la baisse de pris pour Fifa et PES !
    Je compte le commander, mais j'hésite par rapport au site. Quelqu'un le connait ? A-t-il bonne "réputation" ?
    J'ai vu que c'est possible de payer en paypal, mais je préfère m'assurer !

Posté il y a 14 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@Cy1cy: même prix sur amazon market, même si c'est des vendeurs tiers, c'est sur Amazon donc c'est sérieux je pense:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_...

Posté il y a 14 années #
  16. cy1cy
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

Merci Svan.
    C'est bon, j'ai pris PES 2011 pour 29 euros FDPIN.
    Je te remercie en tout cas pour ta rapidité et ton conseil, je serai jamais allé voir là.
    Encore merci ! Ca sera pour mon code

Posté il y a 14 années #
  17. aie-aie
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2011

@cy1cy: C'est la deuxième fois que je commande chez Jeupascher. Ma premiere commande c'est très bien passée. Commandé le mercredi livré le vendredi. Mais avant de commander, j'ai fait plusieurs forums pour voir si c'était sérieux. Tout le monde en était satisfait. Je verrai si c'est encore le cas avec ma prochaine commande.

Posté il y a 14 années #
  18. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

Pour ceux qui cherchent un micro sur 360, Disney Sing It + micro à 7,40€ frais de port inclus. Par contre je n'ai pas d'infos sur la langue, mais ce n'est pas bien grave, un micro neuf à ce prix là !

Posté il y a 14 années #
  19. WilLink
    Grand hamster
    106 messages
    Inscrit en 2010

Pour en revenir aux commandes Game, ils envoient que quand ils seront réapprovisionnés ou bien au détail ?

Je m'explique, j'ai pu confirmer GH2 avec guitare sur 360 mais j'ai d'autres produits "En attente de réapprovisionnement". Ils comptent envoyer tout d'un coup ou bien confirmé par confirmé ?

Pasque j'imagine que s'ils envoient tout d'un coup, je vais devoir annuler les autres... Fais 'iech, j'avais le GH3 sur PS3 avec guitare pour 5€ et une Xbox PoP ...

Posté il y a 14 années #
  20. jibo
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

WilLink : J'ai annulé mes commandes en attente de réappro.

Par contre, je viens de recevoir le mail suivant expédié par GAME@game.es :

objet Facturación de pedido

no existe la factura

Sachant qu'ils envoient la facture à l'expédition et que mes produits ont disparu du suivi, je suppose qu'ils ont expédié mes jeux. Pour mieux comprendre, j'ai envoyé un mail au service client pour savoir. Je vous tiens au courant.

Posté il y a 14 années #
  21. Voltxs
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

Je ne sais si cela a déjà été marqué mais LA Noire est déjà dispo en précommande sur Zavvi à 45,45€ (fdpout)PS3 et Xbox.

Vu que c'est du Rockstar, je pense que l'on aura l'éternelle VO sous titrée français.

Posté il y a 14 années #
  22. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

45€ c'est un peu trop cher pour de l'import UK.
    Il est à 50€ en France.

Posté il y a 14 années #
  23. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Avec le code 10% de chez thehut hier ca le faisait à 40€ ^^ (10€ ce n'est pas négligeable) ^^

Posté il y a 14 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Effectivement ou encore moins cher avec les codes 15% Zavvi.
    Mais actuellement pour 4.50€ de plus, je pense qu'il est plus intéressant de le commander en France pour y jouer plus vite. Et tu as la certitude de la présence du FR.
    En plus, la fnac propose une garantie du plus bas prix, contrairement à zavvi.

Posté il y a 14 années #
  25. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Forza 3 Ultimate Edition à 6£99 en stock (rajouter 2£95 de fdp)

http://www.gamestation.co.uk/g...

a noter que vous pouvez faire un achat groupé sur ce site les fdp n'augmenterons pas, du coup il peut être intéressant de le prendre avec dead space 2 à 22£99 http://www.gamestation.co.uk/g...

ou castlevania, etc....

forza 3 est à 1£ de moins sur gameplay mais pas en stock

Posté il y a 14 années #
  26. dark-messiah
    Petit hamster
    69 messages
    Inscrit en 2010

27. kenyland
    Mini hamster
    22 messages
    PSN ID : kenyland
    Inscrit en 2010

mrblue sur http://www.gamestation.co.uk les frais de port sont gratuit actuellement

Posté il y a 14 années #
  28. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

haha énorme, dans ce cas n'hésitez surtout pas

Posté il y a 14 années #
  29. karl27kani
    Petit hamster
    64 messages
    Inscrit en 2009

Et merde... bon bah Forza 3 acheté du coup. Ce (super) forum est un piège : le budget jeu vidéo est finalement le même mais on a 4 fois plus de jeux

merci à vous pour ce plan.

Posté il y a 14 années #
  30. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

bon ben du coup pour ceux qui ont une ps3 et pas de mass effect 2 le voila à un bon prix : 22£99

http://www.gamestation.co.uk/g...

apparement il a été confirmé ici comme étant full FR (contrairement à la version 360)

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.