Je ne comprend pas personnellement ma commande est marquée toujours en cours sur games.fr , est ce que c'est que la commande n'a pas été finalisé de mon coté ou du leurs ?
Bons plans février 2011
(704 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Les frais de port sont gratuits sur gamestation du 25 au 28 février.
Lors de ma commande, je n'ai pas eu à payer les 2,95£ en plus par commande.
Posté il y a 14 années # -
C'est du leur, j'ai l'impression qu'hier ils ont traité les commandes du 9 février. J'ai toujours une commande du 11 février en cours non confirmée... Ca bosse pas bien dur dans leurs bureaux, avec tout le pognon qu'ils se font c'est inadmissible d'être aussi lents et incompétents.
Pour Gamestation c'est bien sympa, du coup ça nous fait du Need For Speed Shift à 6,99£ frais de port inclus !
Ben moi j'avais marquer 2.95£ de frais de ports.
Nickel je vais tenter le stock alert pour DS2.
Sinon pour le plan blackops ps3: Aucun soucis pour le online FR?Posté il y a 14 années # -
UK et FR sont dans la zone Europe
Sur mes 2 commandes de game, il m'en reste plus qu'une et elle est en En attente de réapprovisionnement (XBOX 360 60GO + TOMB RAIDER UNDERWORLD).
Sympa la suppression de l'autre commande
nickel merci des reponses
L'édition collector de Duke Nukem Forever(appelée Ball of Steel soit couilles d'acier) est à 71.30£ fdpi chez amazon UK.
PS3 : http://www.amazon.co.uk/dp/B004NRP1FK/
360 : http://www.amazon.co.uk/dp/B004NRP1EQ/Posté il y a 14 années # -
http://www.thehut.com/games/pl...
19€29 avec le code wed10
je sais plus si cela a deja ou non ete posté
Ah si, tu as raison, il est moins cher sur Zavvi et en plus il y a les fdp gratuits.
D'après ce que j'ai lu, il y a pas mal de bonus dans cette édition dont le buste (je n'ai pas vu l'échelle mais il n'a pas l'air tout petit).
Et elle est numérotée, mais je n'ai pas d'information sur le tirage total.
Pour les langues, le jeu sortant dans encore trop longtemps, aucune information n'a filtré pour l'instant.
@ lordmike: hormis les langues, y'a aussi une sacrés supposition sur la qualité du jeu... Avec le développement chaotique qu'il a eu...!
J'espère sincèrement qu'il sera à la hauteur ou au moins, juste un bon jeu...
De ce que je retiens des premières preview, mis à part l'engouement de re-jouer avec l'imitable MR Duke, ben eu...J'espère vraiment me tromper (et qu'il y a toujours les strip-teaseuses et les WC
) !
Je viens de lire que la version est limitée à 2000 exemplaires pour chaque support, soit 6000 au total !!!
Et la sortie en France dans tout ça ???
Etes vous certains que l'édition balls of steel contient vraiment tous ses goodies ?
Le prix me parait bien trop bas...
Concernant mes commandes Game ça commence à bouger...
Tous les articles de la première commande sont en cours de réapprovisionnement.....
ca commence à me foutre les boules !!
C'est ce qu'a annoncé l'éditeur.
La sortie étant prévue pour dans plus de 2 mois, j'espère qu'il y a aura d'autres images d'ici là .Posté il y a 14 années # -
@magicfou: http://www.jeuxvideo.com/news/...
Ps: ton pseudo c'est parce que tu supportes St étienne?
j'arrive encore trop tard ! je vais essayer l'alerte merci
Pourquoi 'trop tard' ?
C'était valable jusqu'à 15h heure française.Posté il y a 14 années # -
pour les dead space 2 limited edition
@Puck:
"J'ai préco les couilles d'acier sur The Hut avec le code des -10% "
Ta phrase est très drôle à lire: Peux-tu la dire à voix haute, devant une assemblée si possible, à quelqu'un qui n'y connaît rien en jeux vidéo ?
Je pense qu'il y aurait de quoi rire pendant longtemps !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
bon je viens d'aller voir, prototype et le dd xbox a 5e pièce sont a confirmer, le reste est en attende de réapprovisionnement
Ben voila, mes commandes passées chez Game ont été purement et simplement effacées....
Finalement ça m'arrange car j'ai repéré un petit coffret Band Hero pas loin de chez moi à 40 euros NEUF !
Cette mésaventure m'aura permis de voir un autre visage de Game...
Enfin bref heureusement l'annonce d'une édition collector pour le cher Duke à si petit prix m'a redonné le sourire !
Joà n
PS : Mon peudo n'a rien a voir avec l'as st etienne désolé ! Quel est le rapport ?
@ Magicfou : Svan fesait allusion aux "Magic Fans" qui sont tout simplement FOUS de l'ASSE !!!
@Lord: merci, j'aurais pas mieux expliqué!
C'est un groupe de supporters Stéphanois
Pour game.fr, je ne vais pas vous dire que je vous avais prévenu. Mais ça c'est passé comme je craignais
Il me semble que les prix des collectors bayonetta et aliens vs predator ont encore un peu baissé chez Cdiscount :
BAYONETTA COLLECTOR PS3 à 21,27€ FDPin
Aliens VS Predator Hunter Edition PS3 à 21,26€ FDPinEt avec la carte FNAC gaming :
Eternal Sonata sur PS3 à 22,80€ FDPinPosté il y a 14 années # -
Commande annulé chez game aussi pour ma part
bien sur ce n'est pas du à ma propre demande
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.