Inscription
Connexion

Bons plans blu-ray en vrac

(1107 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On m'a dit le plus grand bien de Sons of Anarchy. A ce prix, je me l'offre.
    Merci numan !

    Posté il y a 13 années #
  2. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Un plaisir! j'ai eu l'occasion de voire quelques épisodes à la télé ça m'a vraiment plut, j'ai vue l'offre blu-ray j'ai sauté sur l'occasion!

    Posté il y a 13 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ATTENTION!!!!!

    Sur les BD Sons of anarchy, pas de VF, uniquement VOSTF pour les deux saisons...!

    Ouyi je sais, c'est d'la merde, la vie c'est nul, mais c'est comme sa ^^

    Posté il y a 13 années #
  4. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Moi personnellement ça me dérange pas même s'il ya avait eu la VF j'aurai regarder en VOSTF, mais c'est bien de le préciser!!

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii


    Depuis quand on ne double plus ?

    Moi ça me dérange pas plus que ça mais je trouve ça bizarre.

    Posté il y a 13 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Comme pour terminator les chroniques de sarah connord...

    Idem la S1 de heroes...
    Et le pire c'est que les Vf sont dispo sur les DVD...

    Ouai, c'est la loose...

    Posté il y a 13 années #
  7. divad2mars13
    Grand hamster
    193 messages
    Localisation : Marseille
    Inscrit en 2009

    pour revenir sur l'offre de "amazon,de 10 à 90 euros de réduc" http://www.amazon.fr/gp/featur... ....moi j'ai eu la désagréable constatation sur l'un de leur blu-ray

    parmi mon lot d'achat,j'ai pris "je suis une légende"...si la jaquette est bien en français...le film lui est exclusivement en anglais...les sous-titres eux contiennent le français.

    alors,Ă  part si je suis une grosse quiche,y a un souci lĂ !!
    car je rappel bien que sur la jaquette,il est bien indiqué qu'il contient le français!!

    j'aimerais savoir si d'autres l'on achetait sur ce site,et quel version ils ont ?

    merci d'avance

    "Si ce que tu as Ă  dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."
    Posté il y a 13 années #
  8. sam
    TĂ©ra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Divad2mars13. : étonnant : au dos quel langue est affichée? Il suffit de les contacter tu imprimes étiquette retour et tu donnes a la poste c'est gratuit : ils vont te renvoyer un exemplaire

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  9. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Ouai SAV d'amazon est parfait ils vont te l'Ă©changer directe!

    Posté il y a 13 années #
  10. ZeusManga
    TĂ©ra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    finallement j'ai recus mon virement donc j'ai repris a nouveau 12 bluray enfin 14 vue que j'ai pris le coffret trilogie de l'age de glace le tout pour un peus moins de 75€

    aller pour les retardataires c'est le dernier jour de l'offre 12 bluray 90€ en moins, demain c'est trop tard !

    sinon pour heroes je confirme pas de piste vf (je me suis fais avoir sur le coffret bluray ... le second coffret c'est la même chose par contre le 3 et 4 ont la vf... c'est complétement ridicule mais bon)

    par contre je deconseile grandement la version bluray de predator qui est degueulasse visuellement pleins de points et autre ... vive la hd ...

    Posté il y a 13 années #
  11. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

  12. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Intégrale alien VS predator à 10,90 euros sur amazon

    http://www.amazon.fr/gp/produc...

    Posté il y a 13 années #
  13. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Incroyable bon plan Ă  mon sens, harry potter 1 edition ultimate (la seule version Ă  comprendre la version longue) Ă  6,98 euros

    http://www.amazon.fr/Harry-Pot...

    Et pareil pour la chambre des secrets

    http://www.amazon.fr/Harry-Pot...

    Moi qui les voulais depuis longtemps je suis aux anges c'est vraiment des belles éditions et à ce prix c'est impossible de passer à côté!!

    Posté il y a 13 années #
  14. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @zeus: enfait tout dépend de quelle version de predator tu parles. Il y a deux version pour ce film: une sortit avant juillet 2010 qui est franchement dégueu' et une autre, sortit en juillet 2010, qui est limite trop propre et qui est bien souvent décriée pour son aspect trop lisse et trop propre...

    @numan: oui super plan les HP, mais je crois que sur l'ensemble des films, seuls les deux premiers seront édités dans cette version, en france... Dons a prioris, tu risque d'avoir du mal à en faire une collec'...

    Posté il y a 13 années #
  15. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pour les amateurs de réflexions philosophique et de jolies pépettes, le pack transformers 1 et 2 est à 21,45 fdp out sur zavvi. Français présent pour les deux films me semble t-il bien (comparez les prix, c'est une bonne affaire^^)

    http://www.zavvi.com/blu-ray/t...

    A savoir: j'ai commandé le mien la semaine dernière, il ne m'a toujours pas été envoyé...

    Posté il y a 13 années #
  16. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

    tkt pas l'ami tu vas le recevoir !! moi aussi toujours rien reçu....ça fait 1 semaine jour pour jour

    Posté il y a 13 années #
  17. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    "Patience est la mère de toutes les vertus"... ^^

    Posté il y a 13 années #
  18. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

    oui tout Ă  fait !! normalement je dis bien normalement je devrai le recevoir aujourd'hui, Guernesey jusqu'au centre de la France c'est pas si loin lol

    Posté il y a 13 années #
  19. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben tout dépend du mode de transport, à pieds crois moi, sa fait une tirée!^^

    Posté il y a 13 années #
  20. ashram36
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2011

    Svan toujours rien dans ma boite.....sniff et toi ?

    Posté il y a 13 années #
  21. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Moi j'ai reçu un blouré samedi, reste encore 3 à réceptionner, sa va arriver (pour ce qui a été expédié ^^ )

    Posté il y a 13 années #
  22. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Gladiator special edition Ă  7,95 livres sur zavvi:

    http://www.zavvi.com/blu-ray/g...

    Heroes saison 1 Ă  3 Ă  26 livre toujours chez zavvi (attention pas de Vf juste VOSTF comme la versio vendue en France)

    Posté il y a 13 années #
  23. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Pour gladiator, j'ai hésité à le poster car il est souvent (voir tout le temps) dans les offres "3 pour 30 euros".

    Mais c'est tellement un excellent film qu'Ă  n'importe quel prix c'est une bonne affaire^^

    Posté il y a 13 années #
  24. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Le très spécial Eyes Wide Shut pour 6.93 fdp out (+1.95 de fdp je crois):

    http://www.thehut.com/blu-ray/...

    Et c'est mon 500ème post ^^

    Posté il y a 13 années #
  25. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les fdp chez thehut sont de 1.15€, comme chez Zavvi.

    FĂ©licitation pour ton 500e message. Tu es maintenant un grand hamster

    Posté il y a 13 années #
  26. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    mega hamster non?^^ c'est quand que je suis adouber par le big boss hamster?

    Posté il y a 13 années #
  27. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oups oui Mega Hamster
    L'adoubement a lieu dans une salle spéciale avec un costume en latex. Tu es certain que ça t'intéresse ?

    Posté il y a 13 années #
  28. DBdu21
    MĂ©ga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Moi je le suis deja (mon nom de famille a une particule,donc pas besoin du grand seigneur hamster)

    Posté il y a 13 années #
  29. numan
    MĂ©ga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    hééé moi aussi je veux être méga hamster haha je vais poluer le forum pour être à 500

    Posté il y a 13 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Liste secrète à faire ce soir :
    - renommer DBdu21 en DB21
    - effacer la moitié des messages de numan

    Posté il y a 13 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bluray les chroniques de sarah connor probleme avec la vf

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.