Ca semble mort pour le coffret Star Wars, vu sur leur twitter :
Pixmania France @pixmania1/2 Information: Le coffret BluRay StarWars à 10,20€ est épuisé même si affiché "en stock". Les commandes non-honorées seront remboursées.
Ca semble mort pour le coffret Star Wars, vu sur leur twitter :
Pixmania France @pixmania1/2 Information: Le coffret BluRay StarWars à 10,20€ est épuisé même si affiché "en stock". Les commandes non-honorées seront remboursées.
Pas étonnant, les bluray c'est beaucoup plus prisés que les jeux vidéo, il n'y a qu'a voir les premiers jours de soldes en magasins t'a tout les mecs en costumes cravates et les vieux qui jouent des coudes pour dévaliser les bacs de DVD et bluray.
on t'a grillé ton coffret bloo finalement ?
Moi j'y crois encore
Je crois que cest mort haha.
'Produit en cours d'approvisionnement. Votre commande sera expédiée dès que le produit sera en stock.'
Au pire faut attendre qu'ils aient du stock, à voir s'ils expédient a ce prix là quand ils l'auront.
tu reve bloo.
si ils passent une commande de star wars pour se reappro, je doute que pixmania l’achète pour moins de 10 €...
Du coté légal, je suis pas sur qu'on peut exiger qu'on nous le vend a ce prix la..
on go sur suivi des commandes pour star wars ? avant que le flic vous l'ordonne !
Coffret Une nuit en enfer indisponible chez Amazon.
Ça fait plaisir de l'avoir pris a 24€
Retour de l'offre 50€ de réduction immédiate pour 100€ d'achats sur une selection de dvd, bluray et série tv chez amazon.
Offre valable du 22 octobre au 25 novembre inclus en utilisant le code 50EUROFF .

Bonjour à tous,
voici un bon plan pour les fans de resident evil
http://www.play.com/DVD/Blu-ra...
C'est le dernier anime de capcom resident evil. Je n'ai pas trouvé moins cher que 14€49. Pour info, la langue française est bien incluse.
Je l'ai commandé à l'instant. Je vous tiens au courant.
A+ et bon halloween!
chez zavvi
prix de folie pour les 2
ps ; je viens de revoir celle de jurassic park : vraiment superbe
Les 2 éditions sont en fr
Toy Story 1+2+3 en blu-ray à 20.05 € chez Zavvi
Par contre, je trouve pas les langues
t0m4 : pas de fr sur le dernier
tiens quand vous voulez savoir une langue il y a ce tableau
ici
Appleseed: Ex Machina (Blu-ray) à 3.93€ port compris sur play.com via le vendeur zoverstocks
Il y a le français, mais c'est du 2.0, mais le jap et l'anglais sont en 5.1 et il y a les sous-titres français.
Harry Potter - Coffret complet des 8 films (Blu-rays) 30.99€ sur Wowhd.de ou rajouter 2€ de plus sur wowhd.fr
Contient :
- L'École des Sorciers (Français DD 5.1)
- La Chambre des Secrets (Français DD 5.1)
- Le Prisonnier d'Azkaban (Français DD 5.1)
- La Coupe de Feu (Français DD 5.1)
- L'Ordre du Phénix (Français DD 5.1)
- Le Prince de sang-mêlé (Français DD 5.1)
- Les Reliques de la Mort (Anglais DTS-HD MA 5.1)
- Les Reliques de la Mort partie 2 (Anglais DTS-HD MA 5.1)
Les 2 derniers films ne sont qu'en anglais, pas de sous-titres français.
Certains on du recevoir de wowhd un bon de 1€ dans leur boîte mail. Possibilité de payer par paypal.
Pour les 6 premiers c'est français audio ou sous-titres ? Merci Clad !
Audio.
et pourquoi la région c'est: B (Grande-Bretagne, Océanie, Moyen Orient, Afrique)
Désolé jamais fais de site étranger... Grande Bretagne = europe ?
Merci pour tes réponses Clad
petite question sam,
tu avais commandé ton exemplaire quand ? je n'ai tjs rien alors que je l'ai commandé le 17 octobre
jonichou94 : commandé le 20 et expédié le 22
ça ne devrait pas tarder pour toi
Salut à tous,
c'est juste pour vous dire que j'ai bien reçu le bluray Resident Evil Damnation (amine) à 14€49 chez Play.com. La piste audio Française est bien incluse. Il y a aussi le code pour avoir le film "Ultraviolet" en téléchargement. Bon, celui là, je pense que ce sera en VO.
C'est une boite plastique?
Pas métal?
Boite classique bleue avec le fourreau en carton.

Je viens de finir de regarder le film. Trop bien. La qualité de l'image, le scénario, les scènes cultes, les émotions...
Merci pour ton retour David!!
C'est vraiment mieux que RE: DEGENERATION ?
bonjour, un bon plan aussi pour les blu ray disney sur amazon : 2 blu ray achetés 15 euros offerts avec le code OPMIXBLU
@svan: Euh, bah, pour moi, il est bien. Si tu as lu les romans des jeux, tu verras bien le même style d'environnement. L'expérimentation à grande échelle. Le film est entre "degeneration" et RE 6 (du jeu) selon le réalisateur. Je ne l'ai pas vraiment senti puisque je n'ai pas testé le RE6. Les personnages sont bien respectés ... Léon kennedy et Ada Wong cette fois çi et aussi les monstres 'tyran" et autres... Pas comme les films avec Milla Jovovich.
Le bêtisier est pas mal aussi.
Vous devez être connecté pour poster.