profesor_furia : de rien
Arnod : effectivement merci mais bon pas sur non plus...
https://www.instagram.com/mastersamhd/
profesor_furia : de rien
Arnod : effectivement merci mais bon pas sur non plus...
Pour revenir sur le bon plan proposé par Sam à propos du coffret x-men le commencement à 25 euros, en tant qu'adhérent FNAC j'ai été crédité de 30 euros de chèque cadeau pour mon achat, c'est encore un meilleur plan !
Je viens de regarder si le miens est arrivé, c'est le cas, un achat à 25€ remboursé à 30, c'est bien la fnac paye maintenant pour que l'on achète chez eux
Je vais quand même dépensé vite fait ce bon au cas ou.

Il fonctionne encore le bon plan sur le coffret x-men ? Pour avoir les euros bien sur
ben moi je viens de le commander , on verra bien ...
Effectivement certains on reçus des bons pour l'achat du coffret xmen ou very bad trip ou même des deux
Après à votre place j'utiliserai le bon rapidement car on ne sait jamais
D'après les retours sur serialdealer, les chèques cadeaux sont crédités pour le coffret X-Men (30 €) et le coffret Drive (10 €).
J'ai commandé le coffret Drive en utilisant mes 30 € de chèques cadeaux de X-Men, on verra bien ...
Dites les amis,
pour ceux qui ont acheté le coffret X-Men, est-ce que l'offre apparaissait sur la fiche ? Ou est-ce qu'elle s'est appliquée sans que personne ne s'y attende et sans que ce soit indiqué nulle part ?
pour ma part , rien n'est apparu dans le panier , ni sur le site , ni au moment du payment ... je me rappel juste de l'etiquette lors de mon passage dans une fnac , avec le petit autocollant qui le mentionnait ...
@greg1450 : Non l'offre n'était indiqué nulle part, j'ai vu ce matin par hasard que mon compte était crédité de 30 euros en allant sur le site.
Au bout de combien de temps avez-vous été crédité ? Instantanément ? Ça marche encore vous pensez pour celui-ci et Very Bad Trip 2 ? Il sont beaux ces coffrets.
Par contre la Fnac peut reprendre les points attribués j'ai eu le tour il y a environ 1 an et demi.
Par contre l'année dernière j'ai récupéré 20€ en chèques cadeaux pour l'achat de Professeur Layton sur DS, j'ai ramené le jeu (encore emballé) 2 heures plus tard (car doublon) et la Fnac m'a laissé les chèques cadeaux.
Petite question pour le bon plan FNAC avec les chèques cadeaux, il suffit d'avoir un compte en ligne sur le site de la FNAC ou il faut avoir la carte FNAC également ?
Il faut obligatoirement être adhérent fnac.

Du coup je me suis pris une carte adhérent en pensant que mon compte passerait direct en adhérent, mais faut attendre que la carte arrive par la poste
Plus qu'Ă croiser les doigts
pour info, commandé mercredi , envoyé vendredi, aujourd'hui reçu le coffret et les 30€
Apres je veux pas les utiliser moi, j'ai rien a acheter pour l'instant
Du 20 août au 9 septembre 2012 inclus, 4 bluray Marvel pour 30€ sur Amazon
Ah, dommage, j'en ai 3 sur 4.
Du 20 août au 30 septembre, 2 coffrets série tv achetés 20€ de remboursé, 4 coffrets 50€ remboursé
Si certain trouvent quelques chose, il y à aussi pas mal de coffret bluray mais les prix ont bien gonflé avant l'offre... se serais bien qu'une entreprise soit lourdement condammé pour ce genre de pratique qui est d'augmenté les prix avant une promo d'ailleurs.
Sinon 2 promo flash
- Breaking Bad - Intégrale Saisons 1 & 2 7 dvd à 19.99€ au lieu de 39.99€
Marchand : Amazon France- Weeds - L'intégrale des saisons 1 à 4 - Coffret 10 DVD à 24.99€ au lieu de 49.99€

ca y est , j'ai recu mon coffret x-men , mais je n'ai pas etait créditer de 30€ , pourtant je suis adherent fnac depuis + de 1 an , bref il on du se rendre compte de l'astuce ...
Vous n'êtes pas les seuls à pas avoir eu les 30 euros de chèque adh. En même temps, si je ne me trompe pas, c'était une vente flash, et c'est écrit que c'est non cumulable avec tout autre avantage. Mais le jeux valait le coup d'être tenté. Sinon, si ça vous intéresse, le film est hyper bien!
Bon plan coffret prestige Fnac MIB3 comprenant le bluray 3D/2D, DVD,ainsi qu'une figurine pour 40€. A savoir que pour l'achat de ce coffret 10€ en chèque cadeau FNAC sont offert.
http://video.fnac.com/a4306479...
Pour les collectionneurs et amateurs de Zombie on peut trouver sur Amazon.com une édition limitée concernant la deuxième saison de the walking dead avec une tête de zombie bien gore pour 60$.
http://www.amazon.com/The-Walk...

Ach, j'imagine que je vais avoir un Xmen en double pour rien alors
Merci de ranimer l'espoir ! Tu l'as vu comment ? t'as recu un mail ?
Moi j'ai eu mes 30€ la premiere fois, mais pas la deuxieme
du coup j'hésite a le ramener ou essayer de le revendre au meme prix sur le net
Je n'ai eu qu'aujourd'hui mon bon d'achat de 10 euros pour le coffret Drive commandé lundi, donc vérifiez bien vos comptes FNAC !
d4rk_62> Tu as essayé d'acheter deux fois le même coffret, ou alors c'est deux différents ? Parce que dans le second cas, ça m'étonnerait pas que ce soit une offre limitée à une seule utilisation par compte.
Vous devez être connecté pour poster.