baisse de L'intégrale de la saga Star Wars - Coffret Collector 9 Blu-ray [Blu-ray] à 69,98 euro sur amazon
http://www.amazon.fr/Star-Wars...
Bons plans blu-ray en vrac
(1107 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
La trilogie SDA Blu-ray version longue toujours à 57.98 sur amazon
On vient de me l'offrir...miam !
Posté il y a 13 années # -
Film DVD et Blu Ray Coffret DVD WARNER BATMAN Batman Begins ; The Dark Knight - Le Chevalier Noir à 8,99 euro + 5 euro frais de port http://www.boulanger.fr/blu-ra...
il y a d'autre blu ray à ce prix
Allez Amazon relance son offre
En prenant des blu-ray à petit prix il y a moyen de se prendre 12 bluray pour bien moins de 50€, trés bonne affaire donc.
Du 12 décembre 2011 au 22 janvier 2012, bénéficiez de 10€ à 90€ de réduction immédiate* dans la sélection de Blu-ray ci-dessous (plus de 230 films) en utilisant le code promotionnel : BLURAY01 dans le champ "Chèques-cadeaux" sur la page "Mode de paiement" :
(*voir conditions en bas de cette page)De 3 à 5 Blu-ray achetés = 10€ de réduction immédiate*
De 6 à 8 Blu-ray achetés = 30€ de réduction immédiate*
De 9 à 11 Blu-ray achetés = 60€ de réduction immédiate*
12 et plus de 12 Blu-ray achetés = 90€ de réduction immédiate*
Hop commande de 12 blu-ray passé pour 41.97€, 3.5€ le blu-ray sa c'est rentable
Vraiment bien l'offre !
Me suis passer une autre commande de 12 blu-ray pour 39.6€, 24 blu-ray pour 80€ cela fais vers 3.35€ le blu-ray
(HS) Quelqu'un serait d'accord de me prendre warhammer collector? il y en a plus dans les game de ma région et j'évite le site internet. je peu payer par paypal.
Commence par préciser ta plateforme... et look tes MP.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Merci du bon plan Zeus
Je m'en suis pris 12 qui me reviennent a un peu plus de 5€ l'unité
J'ai était moins économe que toi mais bon ils y en avait quelques un que je me devait de prendre même si ils étaient a 15€
elkantino que viens faire un hs pour warhammer collector dans les bons plans blu-ray ....
Demain je suis livré par chronopost et fedex, j'adore amazon premium
me suis tromper! (je croyais être dans les bon plan);
il y a mieux pour Batman Begins + The Dark Knight - Edition limitée boîtier métal [Blu-ray] à 15,98 euro fdp in sur amazon
http://www.amazon.fr/Batman-Be...Posté il y a 13 années # -
vente flash à la fnac jusqu'au 16
http://recherche.video.fnac.co...Posté il y a 13 années # -
Toy Story 1+2+3 à 19,16€ fdpi
le 1 et le 2 on le français, pas le 3Posté il y a 13 années # -
Voici une offre chez Amazon pour HARRY POTTER Bluray, la série complète pour 79,99€ :
S'est bien trop chère,j'avait acheté les 6 premiers films pour moin de 20€ sur amazon.uk
Ok mais les derniers épisodes "les reliques de la mort" ne sont pas en français en UK.
Et les versions sont en 2D,3D et bluray bonus.
Elles sont à environ 30/40€ pièce en France.
Donc le pack complet vaut le jus quand même.Posté il y a 13 années # -
Mais l'import allemand et intéressant,car il y a le français dedans,j'ai acheté la partit 1 moin chère qu'en france,en plus version steelbook limité amazon.de,et la partit 2 aussi steelbook limité aussi a 20€ pendant les offres éclairs amazon.de
D'ailleurs le lien pour ceux qui veulent la partit 2 pour environ 20€Posté il y a 13 années # -
On peut sans aucun doute trouver moins cher mais ça reste un bon plan bluray pour Harry Potter en intégral, VF assurée et livraison speed et gratuite pour amazon.fr.
Je ne vois nulle part la présence du FR dans cette version amazon.de! Ca doit être présent mais si tu l'as, tu peux confirmer alors.
La Collection Milos Forman - Amadeus + Vol au-dessus d'un nid de coucou à 7.80€
Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Drive en édition spéciale Fnac a 49.99€ en pré-commande (date de sortie: 8 Février) qui contient:
-Le Film : Drive
Le making of du film
L'entretien avec le Réalisateur
La chanson culte du film : "Night call" de Kavinsky + un titre inéditde son prochain album
Les bandes-annonces
-Le DVD du Film
-Le DVD du Film : Bronson
-Le DVD du Film : Valhalla Rising, le Guerrier des Ténèbres
-Le CD de la bande originale du Film
-Le roman
-L'affiche du Film
-Le DVD bonus supplémentaire de 50 minutes
-Un chèque cadeau de 10€ pour les adhérentshttp://video.fnac.com/a3899508...
Etant fan du film il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider
Amazon à rajouter pas mal de nouveaux blu-ray dans l'offre 12 blu-ray 90€ remboursé, dont certain en dessous de 10€ ce qui m'a permis d'explosé mon record avec une commande de 12 blu-ray pour 33€35 soit 2.77€ le blu-ray, sa c'est rentable
28,28€ soit 2,35€ le bluray qui dit mieux
Par contre expédié sous 2 a 4semaine,mais vu tout les dvd qui m'attendent se n'est pas grave
comment vous faites, j'en ai trouvé que quelques un en dessous de 10€ et c'est pas des chef d'oeuvre
Finalement j'ai annulé ma 1er commande pour les 12 bluray a 28,28€ pour en repasser une autre de 12 bluray pour un prix un peut moin chères,je sais je suis radin
Voila la liste pour les personne intéressé pour 12 bluray pour 27,47€,soit 2,28€ le bluray
Free Bird
Opération Varsovie
BTK 2008
ANIMALS
Shoot on sight
Requiem for a Dream
1942
Petites diablesses
Fragments
La fiancée de Chucky
Kelin
Pirates de Langkasuka
tu pense un jour les regarder....ces films ??
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi."Posté il y a 13 années # -
En tout cas, bonne chance pour regarder certains de ces films! Meme à 2€ et qqes, je les laisse chez Amazon! Ca encombrerait ma maison pour rien!
Je vais les regarder tous, meme si certains sont des navets et ceux qui ne me plairont pas je les revendrai bien plus chère que 2€
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.