Inscription
Connexion

Bons Plans Décembre 2015

(106 messages)
  1. Oxy
    Grand hamster
    131 messages
    PSN ID : Mr-Esthete
    Inscrit en 2012

    papaboubadiop » 
    royal merci
    j'en ai pris 6, payé 18.94€ avec la livraison normal

    Ce qui coûte au total 38€ pour toute la collection de figurines Disney Infinity Star Wars. Le Pack Star Wars coûte actuellement 47€. Ca reste encore un peu cher sans extension, mais cela rend l'addition plus acceptable.

    Posté il y a 8 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    kler, j'ai profiter de la promo pour prendre le pack de démarrage et 12 figurine.... now, je ne prendrais que les mondes en sup (enfin quand les € seront remontés :siffle

    j'avais dit a ma fille, pour une fois pas en day one.... soit patiente !! elle est ravie

    Posté il y a 8 années #
  3. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les packs 2DS qui reviennent à 44,99€ chez Auchan !


    Du 02/01 au 09/01, 50% de cagnotte sur les packs 2DS + jeu en magasin et sur Auchan.fr, soit 44.99€ cagnotte déduite !

    Offre valable dans la limite des stocks disponibles.

    http://www.auchan.fr/jeux-vide...

    Posté il y a 8 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    départ a minuit ou 8h ???

    perso je vais tenter en mag, mais le vendeur avait l'air de dire 1er arrivé 1er servi et basta......

    dmg, je need pour la dernière

    Posté il y a 8 années #
  5. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Dans tous les cas il me semble qu'auchan ouvre à 8h30 si c'est comme au solde et que ton magasin est pas loin ^^ moi je fais 8h 8h15 sur le net et comme j'ai dix minutes de route pour 25 je suis devant le mien ^^ j'espère en avoir une ... car niveau console dans leur vitrine y'avait pas énormement de DS :p j'espère qu'ils en ont un stock

    Posté il y a 8 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a priori, y a du stock..... mais je ferais surement l'ouverture aussi

    Posté il y a 8 années #
  7. kovacs
    Grand hamster
    181 messages
    PSN ID : kovacs54380
    Localisation : Lallaing (59)
    Inscrit en 2014

    roronoax59 » 
    Dans tous les cas il me semble qu'auchan ouvre à 8h30 si c'est comme au solde et que ton magasin est pas loin ^^ moi je fais 8h 8h15 sur le net et comme j'ai dix minutes de route pour 25 je suis devant le mien ^^ j'espère en avoir une ... car niveau console dans leur vitrine y'avait pas énormement de DS :p j'espère qu'ils en ont un stock

    Mardi, le vendeur m'a dit qu'il en avait 80 pour le moment. Je ne sais pas s'il en a reçu entre temps. Il y en aura 80 sûr, ce qui te laisse une chance d'en avoir une.

    id nintendo WII U : kovacs54
    Posté il y a 8 années #
  8. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    kovacs » 
    Mardi, le vendeur m'a dit qu'il en avait 80 pour le moment. Je ne sais pas s'il en a reçu entre temps. Il y en aura 80 sûr, ce qui te laisse une chance d'en avoir une.

    Ah génial alors, enfin bon ^^ on verra bien, ca va partir tellement vite je pense que voila ^^!

    Posté il y a 8 années #
  9. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Vous pouvez deja commander les 2ds elles apparaissent pas sur le site mais une fois dans le panier les 45 euros de cagnottes apparaissent

    http://www.auchan.fr/recherche...

    Posté il y a 8 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    yes vu aussi ;p

    Posté il y a 8 années #
  11. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    et bein ca part à une vitesse Fulgurante ..... j'ai été au magasin un monde fou

    Posté il y a 8 années #
  12. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    net et mag perso..... en esperant pas de mauvaise surprise en ligne..... ca rame et peu de réaction du site !

    esperont pas de soucis de stock, livraison et cagnottage !

    Posté il y a 8 années #
  13. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    oui surtout pour la cagnotte que c'est bien comptabilisé ^^' ! enfin on verra bien ^^ ca me met en préparation je me rejouis pas trop vite ^^'

    Posté il y a 8 années #
  14. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    pris une seconde en mag pour une copine qui bossait..... les 45€ apparaissaient sur ma cagnotte...

    Posté il y a 8 années #
  15. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Oui c'est bon celle que j'ai acheté sur le net et en magasin pour ma filleule y'avait les points déjà dessus aussi autant pour moi parfait

    Posté il y a 8 années #
  16. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    depuis qu'il y a le smiley siffleur, tout le monde un peu partout et souvent sans raison, c'est plus drôle à la fin

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.