Bons Plans Décembre 2011

(1254 messages)
  1. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

En début de semaine j'ai vu des batteries rock band à 9,90€ au géant de saint doulchard (18 ).

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 13 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hors-sujet mais quelqu'un sait si Rage en version FR à la langue anglaise en VO ? Je viens de tester la démo, le jeu me plaît mais la VF est naze (20 figurants qui se partagent 4 voix, génial...).

Posté il y a 13 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

@Akex : m'en parle pas je me suis fait avoir... pas de VO sur la VF.

Posté il y a 13 années #
  4. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Ah merde...

Merci, je commande pas alors.

Posté il y a 13 années #
  5. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

DJ hero 2 édition collector 2 platines, les 2 jeux, + micro à 29,99 euro sur ps3
    d'autre offres éclair sur amazon
    http://www.amazon.fr/Bonnes-af...

Posté il y a 13 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

The House of the Dead: Overkill - Extended Cut (Compatible Move ) sur PS3 à 15.59€ chez Base.com:
    http://www.base.com/-/-/HTDECP...

Ça passe chez vous, les gars???

Merci de vos réponses

Posté il y a 13 années #
  7. Tapsibaba
    Petit hamster
    67 messages
    PSN ID : Tapsibaba
    Inscrit en 2011

Hier j'ai eu Rayman Origins en édition collector sur CDiscount pour 39€99.

Il était en rupture, il est réapparu en stock, je l'ai mis dans le panier, pas moyen de passer commande.

Après environ 120 clics, la commande a continué, et le mail de confirmation a été reçu.
    Si ça se passe bien, ça sera génial. Rayman.

Posté il y a 13 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Saints Row 3 à 23 euros (fdp out) sur Gamestation.
    Je n'arrive actuellement pas à accéder au panier et le cout des frais de port m'échappe, mais je pense que ça doit faire du 26 euros en tout (pas de frais de douane chez gamestation, envoi d'angleterre si je ne fais pas erreur).
    PS3 : http://www.gamestation.co.uk/g...Xbox 360 : http://www.gamestation.co.uk/g...

Les editions Genki sont au même prix mais actuellement plus en stock.

PS3 : http://www.gamestation.co.uk/g...Xbox 360 : http://www.gamestation.co.uk/g...

Selon UK importe le français serait présent.

Posté il y a 13 années #
  9. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

2.95£ de fdp chez gamestation

Posté il y a 13 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

j'attends mon collector pour aujourd'hui si tout va bien en provenance de cdiscount ;p

vivement la rentrée du taf ;p

Posté il y a 13 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Merci, donc du coup si je calcule pas trop mal ça fait du 27.30 euros fdpi pour saints row 3.

Posté il y a 13 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

J'ai fait le même calcul (et j'ai publié le bon plan en 1ère page du site).
    Pour les versions Genki, je pense qu'elles ne repasseront jamais en stock (ce sont des tirages limités).

Posté il y a 13 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

@Hamster joueur : ouais c'est ce que je me disais pour les versions Genki effectivement. Dommage, à ce prix ça aurait été pas mal (même si je dois dire que le jeu m'attire pas plus que ça dans l'absolu) !

Posté il y a 13 années #
  14. cycy99
    Mini hamster
    14 messages
    Inscrit en 2011

salut offres eclair chez Amazon aujour d hui:

Console Xbox 360 4 Go + capteur Kinect + Lapins Crétins
    de Microsoft à 249,99 euros
    Console Xbox 360 250 Go + Gears of war 3 229,99
    DJ Hero 2 - édition collector : jeu + 2 platines + micro (+ jeu Dj Hero 1 inclus) 29,99
    Console Xbox 360 4 Go + capteur Kinect + Kinect adventures ! + Disneyland Adventures 249,99
    Console Xbox 360 250 Go + Forza motorsport 3 Ultime + Crysis 2 + Xbox Live Gold 3 mois 214,99

le lien:

http://www.amazon.fr/Bonnes-af...

Posté il y a 13 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Déjà posté par elkantino il y a 8H, seulement quelques messages au-dessus...

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  16. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Pour ceux qui voulais RAGE en VO, il est à 11,99£ + 2£95 de fdp chez gamestation :

http://www.gamestation.co.uk/g...http://www.gamestation.co.uk/g...

Posté il y a 13 années #
  17. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

Pour rebondir sur l'offre éclair d'amazon, il y a mieux et pour une fois c'est chez micromania. J'ai craqué d'aileurs pour la Xbox 360S 250Go + Kinect + Kinect Adventures + Kung Fu Panda 2 + Kinect Sport + Forza 4 pour 299€. C'est ici ou en magasin avec paiement en 4 fois.

Posté il y a 13 années #
  18. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Gamertag : kjyves
    Inscrit en 2010

Salut a tous

il ya aussi sur Gamestation Rayman Origins a 17,99£
    mais est ce que le jeu est en français ?

Posté il y a 13 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Non, uniquement l'anglais sur la version UK de rayman origins (après bon, pour ce qu'il y a comme texte...).

Posté il y a 13 années #
  20. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Inscrit en 2010

Ah mince dommage car pour 20€ ça valait le coup

Posté il y a 13 années #
  21. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Inscrit en 2010

une petite combine pour ceux qui ont des problèmes pour accéder ou valider le panier sur Gamestation

j'ai remarqué qu'en passant par internet explorer tous fonctionne
    mais quand j'utilise Firefox il ya beaucoup de problèmes avec le site difficile de se connecter et valider son panier

Posté il y a 13 années #
  22. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages

Au pire, si quelqu'un est sur Toulouse j'ai une VF et ça me dérange pas de l'échanger contre une UK (j'y joue en anglais de toutes façons). Mais bon, trop la flemme de faire un échange par la poste ou autre haha.

Posté il y a 13 années #
  23. kjyves
    Grand hamster
    182 messages
    Inscrit en 2010

en fait ce qui me dérange pour Rayman uk c'est juste pour le revendre
    cela sera très dur a vendre

Posté il y a 13 années #
  24. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

bon plan ou pas , le bon jeu de course DIRT 3 est à 26 euros port compris sur senditavec payement paypal (meme prix sans paypal sur base.com)

Moi avec mon probleme chez zavvi je recommande paypal pour être sur d'avoir un remboursement en cas de non réception.

Posté il y a 13 années #
  25. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@lorsavoy: dommage, tu arrives un jour trop tard,hier il était à 12.50 euros fdpinc chez play.com...

Posté il y a 13 années #
  26. lordsavoy
    Mini hamster
    32 messages
    Inscrit en 2011

sur ps3 ???? et la il serait repassé à 37 euros ?!!!

Posté il y a 13 années #
  27. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

Non, c'était sur Xbox.

Posté il y a 13 années #
  28. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

En même temps ce serais bien aussi de dire qu'il s'agit de la version PS3 de dirt 3 dés le dépard.

Posté il y a 13 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

En effet, bonne résolution à prendre que celle-ci: à la publication d'un (possible) bon plan, préciser la plateforme, le prix en € + frais de port, langue FR et/ou VO inclus ou non, risque de douane ou non (même si on connait les véritables sites UK), promo sur nombre/durée limité, etc...
    Cela implique un minimum de recherche pour celui qui publie, mais au moins l'info est claire et précise, ce qui limite les posts. Un peu de rigueur ne fait pas de mal!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 13 années #
  30. noclicli
    Giga hamster
    1923 messages
    Gamertag : noclicli
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

Petite question : Est ce que les fdp sont compté par la douane afin de depasser les 18£. Comment la douane pourrait connaitre les fdp de chaque site ?

Moi je pense que non mais j'ai un doute

Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• est ce quil y a beaucoup de texte dans rayman origin
  • je narrive pas à me connecter à kinect disneyland adventures

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.