@lyzard: Tu peux aussi faire ta présentation ici
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Merci, je viens d'y poster.
Posté il y a 12 années # -
Non si les promotions (promo, pas solde) en magasin sont national c'est bien ici qu'il faut le poster (pub dans magazine par exemple)
Ptitbledi »
ElCastor : Oui donc en gros t'en sait rien. Concrètement y'a rien de prévu même dans les jeux déjà dispo sur les 2 plateformes, l'exemple de Jak & Daxter étant plus parlant que ton sarcasme.
Outre le fait que l'on as pas encore d'annonce officiel de la sortie de la version Vita par Sony, et donc aucun moyen d'affirmer si oui ou non il y aura Cross-buy, il faut aussi rappeler que le système pour les jeux boites marche comme suit :
-> Uniquement depuis la PS3 vers la PS Vita (car jeux moins cher sur Vita)
-> Il y a un "petit logiciel" sur le disque qui permet de prouver ton achat et de débloquer la version Vita.
Aussi, Jak and Daxter collection étant sorti sur PS3 il y a déjà quelques temps, tu m'explique comment on fait pour écrire sur le disque déjà sortit la ligne de code permettant le déblocage du cross-buy ? On rappel tout les disques vendus et tout ceux en magasin et on grave le truc par dessus et les renvoi aux propriétaires ????
Y'a un moment, faut aussi penser les choses rationnellement...
ElCastor »
Outre le fait que l'on as pas encore d'annonce officiel de la sortie de la version Vita par Sony, et donc aucun moyen d'affirmer si oui ou non il y aura Cross-buy, il faut aussi rappeler que le système pour les jeux boites marche comme suit :-> Uniquement depuis la PS3 vers la PS Vita (car jeux moins cher sur Vita)
-> Il y a un "petit logiciel" sur le disque qui permet de prouver ton achat et de débloquer la version Vita.
Aussi, Jak and Daxter collection étant sorti sur PS3 il y a déjà quelques temps, tu m'explique comment on fait pour écrire sur le disque déjà sortit la ligne de code permettant le déblocage du cross-buy ? On rappel tout les disques vendus et tout ceux en magasin et on grave le truc par dessus et les renvoi aux propriétaires ????
Y'a un moment, faut aussi penser les choses rationnellement...
Ça ne marche pas avec un code le cross-buy ? ( je n'ai pas de vita )
Allre on se réveeille! Tous derrière crabos! :clap:
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Il est 8:04 et toujours rien! F5,F5,F5!!!..
Ba moi, j'ai des visuels de soldes. Rafraichi ton cache!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
En faisant F5, tu actualises la page de maintenance lol. C'est ouvert depuis un moment!
Perso, je n'ai rien trouvé :X.
Oui moi aussi c'est parti !
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 12 années # -
Sur le site Auchan en tout cas, les soldes sont bien mises... Mais pas grand chose
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Rien trouvé non lus de bien, j'attends crabos et d'éventuels fonds de tiroir
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
Moi j'y suis sur auchan.fr, sherlock holmes PS3, retour vers le futurPS3 à 10€ LA Noire GOTY 15€, l'eternel Duke Nukem à 5€
Soldes chez Auchan :
http://www.auchan.fr/soldes--b...
Borderlands 2 Coffret à trésor PS3 à 79.90€http://www.auchan.fr/soldes--b...
Darksiders 2 Premium PS3 à 40€Posté il y a 12 années # -
Perso, à part Saint Row the Third: Le gros Paquet à 24.99€ et Ghost Recont Future Soldier à 17.99€, pas grand chose
Everything that has a beginning has an endPosté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Posté il y a 12 années #
-
Dommage je me serais bien laissé tenter par sherlock holmes mais plus disponible sur ps3.
C'est pas grave ce n'était pas une priorité
C'est triste, ils sont bien jolis tous ces collectors qui ne se vendent pas, mais bon on sait que maintenant c'est de l'arnaque vu qu'il va y avoir des tonnes de DLC et que donc il faut attendre la GOTY. Si les marketeux pouvaient m'entendre : ressortez-nous des jeux complets et finis dès le début et on pourra acheter les yeux fermés sans crainte de devoir repasser à la caisse plus tard.
A Auchan V2 Pokemon Typing à 10€ ( je pense que c'est national selon un vendeur rayon)
Les "marketeux" savent ce qu'ils font en rentabilisant un produit sur des ventes éparpillées et étalées sur le temps, tout en s'adressant à différents publics, du DayOne fou-fou et friqué au retardataire (ou récidiviste!) qui prend un GOTY après la bataille... et les DLC, c'est le top : des trucs retirés du jeu en douce, voire "désactivés" et vendus hors circuit physique (nique la distribution, nique Amazon ou autre etc...).
Quand aux affreux et coûteux collector, c'est la promo, le buzz, la frime, le tape-à -l'oeil... les jeux ne pourraient-ils plus compter sur leur qualités intrinsèques pour nous faire baver ?
fabmad peux tu repondre a mon mp stp :$
Lancer un débat sur ce topic c'est pas un bon plan
Pas de nouvelles de crabos, je crains qu'il ne soit tombé dans des bacs à soldes
Rien Ă Auchan Porte des Alpes
Je pars pour Auchan Poitiers sud... même si j'ai de gros doutes sur la quantité de jeux en solde la bas ^^
Les prix sont pas notés en magasin mais en passant à la borne c'est bien en prix barrés. Sur 3DS : Heroes of ruin 10€, Rythm Thief à 25€, tekken 3d 25€, Soni aux jeux olympique 10€, dream trigger à 5€, anglers club à 5€, freaky form à 10€, kingdom hearts à 25€ après pas mal de jeux PC mais rien en PS3/XBOX
Yavait pas de Heroes of Ruin ni de Starfox dans mon Auchan
nonoz59 »
A Auchan V2 Pokemon Typing à 10€ ( je pense que c'est national selon un vendeur rayon)
En tout cas sur Auchan .fr il est toujours à 45€...
C'est différent en magasin ?nintendo id : timmyzecatPosté il y a 12 années # -
he oui, lire les posts précédents
Posté il y a 12 années #
Écrire une rĂ©ponse »
Vous devez être connecté pour poster.