Je vais chercher mon fire emblem à Auchan Roncq ce vendredi, j'espère trouver de bonnes petites affaires mais ça me parait tard quand même
Sinon j'ai réussi à choper un Ni No Kuni Collector sur Amazon, me reste plus qu'à charger ma Mastercard
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Salut tout le monde, en moment je suis à la recherche de BATTLEFIELD 3 PREMIUM edition sur PS3, sachant que j'ai déjà BF3 je voulais acheter le premium qui coûte 50 euros sur le PS Store donc c'est plus intéressant d'acheter l'edition premium avec le jeu inclus, mais je ne le trouve pas pour moins de 50 euros quelqu'un aurait un site (import ou autre) pour l'avoir à un prix intéressant?
Posté il y a 12 années # -
Il faudrait que tu poses ta question sur le bon topic.
À poster dans le topic "Recherche Bon Plan" :
Le prix le plus intéressant est sur Amazon - 40,44 € , mais je ne sais pas pour la langue...
Pourqui n'avoir pas attendu et répondu à sa question dans le bon topic aussi? C 'est dommage.
Différents packs Xbox 360 + kinect à 199€ sur micromania.fr.
La réduction se fait une fois dans le panier. Retrait gratuit en magSource : dealabs.
Edit : Ok, désolé, ça n'a pas été dis ça alors je pense :
(Occasion) Final fantasy 4 heroes of light ds à 9.89€ + 0.99€ de fdp sur shop4fr.
Jeu en anglaidPosté il y a 12 années # -
Tout ces affamés à l'affût des qu'ils entendent le mot promo/soldes.
Vous avez pas déjà genre 150 jeux sur l'étagère même pas déballé ?
Tu es pas dans ce même lot Ptitbledi ?
Ouais du style qui joue des coudes dans les rayons pour être servi le 1er ^^
D'ou mon smiley.
Mais bon la vous mendiez carrément des infos à la source, on dirait les gamins qui épient la cuisine de la cantine.
Du rab ! Du rab !
J'ai pas de Auchan par chez moi :/
Possible que vous disiez en direct (si vous avez la 3g)les bonnes promos, et au cas ou m'en acheter si quelque chose m'interesse?
Liste réseau d'achat entre hamsters 2.0 disponible sur demande par mpPosté il y a 12 années # -
auchan.fr fait le coup a chaque fois a 8h pas possible de commander ou pas de stock
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Comme je suis généreux envers les affamés, voici une liste qui a fuité de ce qui pourrait-être dispo en magasin :
Sur 3DS
FREAKYFORMS DELUXE 10.00
KINGDOM HEART 25.00
CARNIVAL WILD WEST 10.00
HEROES OF RUIN 10.00
ANGLERS CLUB ULTIMATE 5.00
LEA PASSION BEBES 15.00
CASTLEVANIA 35.00
DREAM TRIGGER 5.00
RHYTM THIEF 25.00
NEW ART ACADEMY 25.00
STARFOX 64 25.00
PRO EVOLUTION 10.00
SUPER STREET FIGHTER IV 25.00Sur ds :
PENSION ANIMO ET CLINIQUE VETO 2 20.00
APPRENDS AVEC POKEMON 10.00
LET S DRAW 5.00Posté il y a 12 années # -
la 3ds XL Fire Emblem de nouveau dispo en préco à 199€99 avec 20€ en Chèque Cadeau
je serais surement en première ligne mercredi matin..... pour aller chercher mes nouvelles lunettes hein ^^
bon sinon, comme d'ab, si je vois un bon plan, je poste sur le fofo quitte a mettre de coté ;p
Merci crabos, c'est sympa!
Posté il y a 12 années #
-
Bonjour,
Je suis un tout nouveau Hamster. Je suis joueur depuis la nes mais collectionneur depuis la PS2. Sur Xbox360 et PS3, je suis à près de 300 titres réunis à petits prix.
Comme tout bon collectionneur qui a un petit budget, je traque les bonnes affaires. J'ai la chance de me trouver dans une zone où chaque enseigne ou presque est représenté donc je rate rarement les bonnes occasions.
Et comme j'aime partager, voici les derniers bons plans (jeux neuf, hors solde) que j'ai croisé :
Intermarché :
Saints Row 3 (PS3 et Xbox360) : 10 euros
> il y avait une bonne dizaine de titres à 10 euros mais seul celui-ci m'est resté en mémoire. Il y avait aussi un jeu de chant sur PS3 (rap/hiphop) avec micro à 15 euros.Fnac :
Sur 3DS
Rayman origins 3DS Ã 20 euros (15 euros d'occasion)
Cubic Ninja (6,90 euros)
James Noir's Hollywood Crime (6,90 euros)
Splinter Cell 3D (6,90 euros)
Mind Quiz (6,90 euros)Dispo aussi sur fnac.com. Je me suis focalisé sur les jeux 3DS mais il y aussi toute une série de jeux PS3 et Xbox 360 à 6,90 euros.
Maxi toys :
Sonic Generations 3DS Ã 19,99 euros
Pack Udraw + 2 jeux (PS3) (le jeu de base + pictionnary ou marvel au choix) Ã 24,90 euros.
Même offre sur Wii U mais à 49,99 euros.Posté il y a 12 années # -
Ptitbledi »
clad001 : Le cross-buy c'était un peu de la poudre aux yeux de la part de Sony pour faire vendre des Vita, passé les jeux de l'annonce, y'a plus rien de prévu.
En même temps, y'a combien de jeux du même type qui sont sortis ou ont été annoncé depuis ?
Aucun !
Le prochain jeu cross-buy arriveras avec le prochain jeu du même genre...Posté il y a 12 années # -
Darksiders 2 sur 360 à 9£99 chez The Hut.
Zelda hyrule historia en français en précommande à environ 33€ sur amazon: http://www.amazon.fr/gp/produc...
Je crois que certain d'entre vous en ont parlé il y a quelques temps.
Posté il y a 12 années #
-
@lyzard: bienvenue et merci pour tes bons plans,pense à les mettre dans les bons topics
ElCastor : Oui donc en gros t'en sait rien. Concrètement y'a rien de prévu même dans les jeux déjà dispo sur les 2 plateformes, l'exemple de Jak & Daxter étant plus parlant que ton sarcasme.
@alienfabi18 : Merci. J'ai regardé les différents topics avant de poster et celui-ci me semblait le plus approprié. Ce n'est pas la cas ?
J'ai hésite avec "[Global] Soldes en magasin physique" mais comme ce ne sont pas des soldes...
@aie-aie, je me demande s'il vaut mieu prendre la Fr ou prendre la Us pour 24 euros sur amazon.com (mais possibilité de frais de douaneÃ
C'était bien dans le topic Soldes en magasin physique
Tout ce qui est soldes, promotions et tout ça quoi^^
Merci, je le saurais pour la prochaine fois.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.