Hitman je l'ai vu à 45€ à Part-Dieu il a du baisser à ce prix je me le prends direct
Bons Plans Avril 2013
(809 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
Les frais de ports sont de 3£ chez shopto pour un envoi en France sans suivi.
Posté il y a 12 années # -
Dirt shodown sur 360 et PS3 à 4£98 chez Zavvi.
Merci Noclicli c'est prit pour moi
' pareil
MerciPosté il y a 12 années # -
Black Ops II PS3 à 39,54€ sur Amazon:
http://www.amazon.fr/Call-Duty...Posté il y a 12 années # -
Hello les hamsters,
Je sais pas si vous êtes familiers avec les "2 jeux pour 30€" sur zavvi mais y a deux trucs pas mal aujourd'hui :
http://www.zavvi.com/offers/2-...
==> Sleeping dogs éligible pour PS3
==> Asura's wrath éligible pour PS3 et XBOXDonc si vous prenez les 2 ça fait 30€ ou vous pouvez mixer avec d'autres jeux éligibles... J'ai jamais vu un sleeping dogs aussi peu cher du coup j'ai pris et j'avais pas encore asura non plus ^^
Et puis même si on s'en fout : vous avez le truc de protection de 3DS en "mystery gift" pour Asura :p
Maowz »
Hello les hamsters,Je sais pas si vous êtes familiers avec les "2 jeux pour 30€" sur zavvi mais y a deux trucs pas mal aujourd'hui :
http://www.zavvi.com/offers/2-...
==> Sleeping dogs éligible pour PS3
==> Asura's wrath éligible pour PS3 et XBOXDonc si vous prenez les 2 ça fait 30€ ou vous pouvez mixer avec d'autres jeux éligibles... J'ai jamais vu un sleeping dogs aussi peu cher du coup j'ai pris et j'avais pas encore asura non plus ^^
Et puis même si on s'en fout : vous avez le truc de protection de 3DS en "mystery gift" pour Asura :p
Tu peux toucher Sleeping Dogs à 13€ neuf et fr sur Price minister si tu paies par buyster
Donnie »
Tu peux toucher Sleeping Dogs à 13€ neuf et fr sur Price minister si tu paies par buyster
Le code Buyster marche une seule fois hein, et je pense que quasiment tout le monde l'a utilisé à toute les "sauces".
Merci Maowz du bon plan ! Je vais probablement y trouver mon compte dedans
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Shaddei »
Le code Buyster marche une seule fois hein, et je pense que quasiment tout le monde l'a utilisé à toute les "sauces".
Merci Maowz du bon plan ! Je vais probablement y trouver mon compte dedans
Entre la réalité et ce que tu penses il y a un gouffre, ce n'est pas une critique mais tout le monde n'a pas fais ce que toi tu as fais moi par exemple je n'ai pas encore essayé ce code, puis cela permet aux nouveaux de savoir qu'il y a une réduction avec Buyster
Donnie »
Entre la réalité et ce que tu penses il y a un gouffre, ce n'est pas une critique mais tout le monde n'a pas fais ce que toi tu as fais moi par exemple je n'ai pas encore essayé ce code, puis cela permet aux nouveaux de savoir qu'il y a une réduction avec Buyster
+1, je ne l'ai jamais utilisé non plus.
Moi non plus je n'ai jamais utilisé "Buyster" mais comme Shaddei,je pense qu'il faut arrêter de parler des bons plans a la sauce "Buyster" !
Pour moi ce ne sont pas de vrai bons plans ...
Pour moi un bon plan c'est juste un bon prix sans avoir a utiliser un moyen de paiement spécifique !Désolé du HS , mais faudrait arrêter un peu avec Buyster ... Parce qu'un code qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois et qu'en plus il faut payer avec son mobile...j’appelle ça tout sauf un bon plan...Mais ce n'est que mon avis bien sur
Posté il y a 12 années #
-
3lektr0 »
Moi non plus je n'ai jamais utilisé "Buyster" mais comme Shaddei,je pense qu'il faut arrêter de parler des bons plans a la sauce "Buyster" !
Pour moi ce ne sont pas de vrai bons plans ...
Pour moi un bon plan c'est juste un bon prix sans avoir a utiliser un moyen de paiement spécifique !Désolé du HS , mais faudrait arrêter un peu avec Buyster ... Parce qu'un code qu'on ne peut utiliser qu'une seule fois et qu'en plus il faut payer avec son mobile...j’appelle ça tout sauf un bon plan...Mais ce n'est que mon avis bien sur
Attention, Buyster ca dépend... Sur rueducommerce, ils ont merdés et le code marche a chaque achat pas qu'au premier, j'ai fait 5 utilisations du code de 10 € et ok a chaque fois.
Y'a pas mal de jeux vidéos, et y'a moyen de faire des bons plans. Genre sly 4 PS3 a 27,99 € par exemple ! Ca vaut le coût sur rueducommerce !
Oui je l'avais déjà dis pour un peu plus et ça ne semblais pas intéresser grand monde à ce prix.
Pour Buyster on peut payer via chrome en cherchant un peu sur le forum il y a la manip.
Je suis pour ( si on devait faire un choix ) rappeler le code régulièrement et critiquer " l'unique utilisation " revient à critiquer les codes RESAAUCHAN et autre...
Pour info : La vita est à 159€ dans certains magasins boulanger, pas de liens car prix propre à chaque magasins ( ils peuvent descendre jusqu’à 129€ ). C'est pas un BP ( vu que aléatoire ) mais si une personne à un mag Boulanger pas loin et qu'il veut une vita il peut toujours jeter un coup d'oeil.
Source ? : moi
On peut modifier le user agent dans n'importe quel navigateur, pas besoin de Chrome. Après je pense que Buyster a un budget réduc de 10€ jusqu'à atteindre un certain nombre d'inscrits pour se lancer, donc à vous de voir si vous cédez au marketing ou pas, a priori c'est safe.
Donnie »
Je disais juste cela comme ça, c'est pas comme-ci quasiment tout le monde connaissait se code maintenant et que normalement, c'est un code qui ne fonctionne qu'une seule fois. Après, je ferme la parenthèse, c'est juste embêtant de voir cela souvent.
Code ami Nintendo : 5172-0719-4536Posté il y a 12 années # -
Shaddei »
Je disais juste cela comme ça, c'est pas comme-ci quasiment tout le monde connaissait se code maintenant et que normalement, c'est un code qui ne fonctionne qu'une seule fois. Après, je ferme la parenthèse, c'est juste embêtant de voir cela souvent.
Oui je comprend mais moi je trouve ça bien d'avoir des rappels comme Clad001 qui le rappelle souvent d'ailleurs, puis @elektr0 je n'ai pas dis que c'est un BP mais qu'il est trouvable moins cher et en FR en cherchant bien
D'ailleurs on m'a dis qu'un code Buyster fonctionnait sur le site d'SFR, j'ai essayé et ca n'a pas marché !
Et c'est sur que pour rue du commerce ca marche plusieurs fois ?
RCU88 »
D'ailleurs on m'a dis qu'un code Buyster fonctionnait sur le site d'SFR, j'ai essayé et ca n'a pas marché !Et c'est sur que pour rue du commerce ca marche plusieurs fois ?
Pour SFR il faut au moins 11€ d'accessoires je crois
Merci pour ta réponse.
Parce que je vais dans accessoires et dans jeu et ca marche pas le code dans le panier, et meme en passant par mon telephone.
Parce que je suis interessé par NBA 2K13 a 25€ qui me le ferait passer a 15€
Sur RDC les conditions sont :
à partir de 30€ d'achat et doit être vendu par RDC
Merci Tiinange, non ca je le sais et j'avoue que mon message n'etait pas tres clair, c'est sur la boutique SFR ou je veux prendre ce jeu.
Mais sur le site Buyster, y'a ecrit dans les 5000 premieres commandes donc c'est mort
Il pourrait l'enlever le code ...
10€ de réduction
dès 11€ d'achat d'accessoires. Pour en bénéficier, saisir le code promotionnel BUYSTER au moment de la validation de votre commande sur le
site de la boutique SFR Accessoires.Voilà ce qu'il y a de marque sur le site de Buyster
gros point noir du code il ne marche pas avec les cartes visa electro
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 12 années # -
Salut
, je ne sais pas si ca a déjà été proposé mais dans le doute:Ninja Gaiden 3: Razor's edge sur PS3 à 25,19 + 0,99 de frais de port soit 26,18 euros sur Shop4fr.
J' ai commandé et reçu sans problème, jeu en Français.
Ninja gaiden 3D' ailleurs la plupart des prix sont moins chers qu' en France ^_^.
Rocksmith + Câble à 49,99€ au-lieu de 89,99€ sur ps3 et xbox 360
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.