@Bloo:
Je l'ai vu aussi hier.
Et je crois même que je l'ai vu moins chers ailleurs.
Même peu de monde d’intéressé par ce jeu.
Edit: Dirt SHOWDOWN + Free Wonderbook of Spells à 8.75€ FDPI ici
metalwar »
@Bloo:
Je l'ai vu aussi hier.
Et je crois même que je l'ai vu moins chers ailleurs.
Même peu de monde d’intéressé par ce jeu.
Moi non plus, aucune idée sur ce jeu, juste que je le vois baisser de façon constante depuis quelques semaines.
C'est moi ou le prix des jeux sur THE HUT augmentent encore
:
Presque tout les jeux on prix 1 à 3€ depuis hier ?!
Cela doit correspondre certainement au wonderbook offert ..
Je voudrais remercier clad001 et Battoo (c'est grâce à lui que je l'ai vu ^^ ) pour le bon plan Gears : Judgment, chez moi ça fait 24.49€ (livraison gratuite vers la Belgique !), bref imbattable pour ce jeu sorti à peine y a 4 semaines.
Je ferai un retour pour les langues !
Désolé du HS.
Vu sur SD Playstation All Star Battle Royale + Sacoche 3ds offerte à 15.99€
Me demandez pas pourquoi un jeu Vita avec un acces 3ds.
spirit14 »
Vu sur SD Playstation All Star Battle Royale + Sacoche 3ds offerte à 15.99€
Me demandez pas pourquoi un jeu Vita avec un acces 3ds.
Comment sais-tu que le "Mystery Gift" est une sacoche 3ds ?
C'est spécifié nulle part ...
En mettant le jeu dans le panier tu peux le voir.
Sur la boutique CAPCOM.com, la Statue Mega Man Classic 25th Anniversary est en précommande (avant 21/04) au prix de environ 99€ FDPI ici
Pas vraiment un BP a part pour les fans.
Mais aussi:
Lost Planet® 2 PTX-140 Hardballer (Early Model) Action Figure à moins de 30 €
Apparemment il serait possible d'importer depuis ce site, tout sauf les JV.
@Clad001 Merci pour ta précision
Je n'avais pas pensé pour l'ajout au panier
Ps : Désolé trop tard pour édit...
...Au passage,ça serait possible d'allonger un peu le temps pour éditer un message ?
Metal gear rising sur 360 et PS3 à 19£98 chez Zavvi
sympa le dernier Metal Gear en effet.
Avec MGR, zavvi offre un "cadeau mysterieux".
Savez vous ce que cela pourrait etre?
clad001 »
En mettant le jeu dans le panier tu peux le voir.
C'est pareil, sacoche 3DS pour ceux qui ont la flemme ou n'y ont pas pensé de le mettre dans le panier.
Oops sorry.
Non c'est pas de la flemme, juste que je ne pensais pas que le cadeau serait divulgué dans le panier ^^
Pour ça que j'ai édité.
Honnêtement, nul comme cadeau, quand on voit qu'ils proposent soi-disant une tonne de jeu en mystery gift
Ils ont tout simplement une tonne de sacoche 3DS dont ils veulent se débarrasser!
Dead Space 3 sur 360 et PS3 à 20£68 chez The Hut avec le code : Horror 10
j'hésite à me commander fire emblem... j'adore les rpg mais je n'ai jamais fait de tactic rpg donc je ne sais pas si je vais aimer...
Pikatthieu »
j'hésite à me commander fire emblem... j'adore les rpg mais je n'ai jamais fait de tactic rpg donc je ne sais pas si je vais aimer...
J'ai fait la démo hier et il faut essayer le niveau de difficulté le plus élevé pour en voir le maximum (tous les guides débloqués notamment). Il est vraiment bien. Si ce n'était pas le cheval de Troie du DLC payant sur 3DS (et de manière générale, sur console Nintendo !) je l'aurais acheté. Mais rendez-vous compte, le dernier constructeur à résister à ces pratiques a cédé.
sleeping dogs a 19.99€ http://www.micromania.fr/vente...
Fnac part dieu à Lyon, Hitman absolution collector (avec la belle figurine en résine)est à 30 euros sur ps3 dans les bacs à soldes de l'entrée. Mais il n'en reste pas des masses...
Army of Two : le Cartel du Diable - édition Overkill (PS3/Xbox 360) à 29.99£ (environ 35€) sur 2game
Vente flash.
Jeu en français sur ps3 et en anglais seulement sur xbox 360 d'après les fiches produits du marchand.
Le jeu en import UK est censé être en français sur xbox 360 d'après jeux-import, mais la dernière fois avec epic mickey le retour des héros sur ps3 la fiche produit indiquait qu'il n'y avait pas de français sur la version du jeu qu'il vendait. On a cru à une erreur de leur part et le résultat? Il n'y avait pas de français. Donc vous êtes prévenus.
Si vous commandez et qu'il y a le français dessus tant mieux pour vous si c'était une erreur de la part du marchand.
@papaboubadiop,dispo aussi sur ps3
http://www.micromania.fr/vente...
Vous devez être connecté pour poster.