C'est pas "dans 1 mois" mais "généralement sous 1 mois" donc aucune garantie de quand il sera disponible.
Mais super prix sinon
Bons plans Avril 2011
(684 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
Sendit fait partie du groupe thehut donc même délais que Zavvi ou TheHut.
Posté il y a 14 années # -
livraison gratuite chez sendit??? parce que moi j'ai 3,46€ de frais d'envoi...
Posté il y a 14 années #
-
Oui, j'ai fait le test. Livraison gratuite.
paiement par paypal ou par carte bleue?
J'ai choisi le paiement en carte bleue, comme toujours. En règle générale, sur les sites que je connais, j'évite paypal.
ok, moi j'ai fais la simu avec paiement par paypal parce que comme j'ai jamais commander sur ce site, je n'est pas ma carte bleue d'enregistrer. Du coup soit tu as de la chance d'avoir le paiement gratuit
soit c'est par rapport au moyen de paiement choisi mais ça serait bizarre
Posté il y a 14 années #
-
destockage chez Pixmania rien vu dinteressant
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Tres bon prix.il vienne de le mettre dans le mega monday.tu devrais creer un bon plan pour que tout le monde en profite
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
Ouais c'est fait mais bon vu l'heure je crois que ce sera pour demain matin sur la page d'accueil alors autant faire profiter les couches tard ^^
C'est publié en page d'accueil. Effectivement, je dormais à cette heure-là .
ah ben oui mais si tu prends le temps de dormir alors....
Trickster est banni pour 1 semaine
(je plaisante, bien-sûr)
Bonjour ,
Je n'ai pas vu de post à propos de ça , alors j'informe pour ceux qui veulent
Il y a une offre Gears Of War chez Micromania :
Pour l'achat de Gears of War 2 , Gears of War est offert + Une carte pour la Beta de Gears of WAr 3
Donc le tout pour 29,99 euros !
Surtout que un hamster c'est la nuit que sa casse le cou... lorsqu'il court dans sa roue, sa fait un p*** de boucan!!
Majin And The Forsaken Kingdom - XBox 360 14.93€
Et Red dead redemption est à 22€ je crois sur play.com si il n'y a plus de stock sur Zavvi.
sam44: Je suis d'accord avec toi rapport au déstockage de pixmania, surtout quand on connait les tarifs imports grâce à Hamster, mais j'ai tout de même repéré ceci pour les intéressés, avec livraison gratuite:
- Casque compatible PS3 (+ Socom...PS2!) à 11,99€
- Console Xbox 360 slim + Forza 3 et Alan Wake à 205,35€
Par contre, je viens de m'apercevoir que pixmania est pas très réglo concernant la box, car il s'agit en fait d'une occasion, et on ne le voit pas sur la fiche, mais uniquement dans la récap du panier.Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
heu tu est sur car c'est clairement marqué état neuf sur la fiche, c'est clairement de l'arnaque a ce moment la...
sinon jeu alan wake en téléchargement c'est nouveau ça?
PS : Autant pour moi c'est marqué :
"Commentaire : Profitez de réductions sur nos produits "Comme Neufs" : produits d'occasion ou reconditionnés, accessoires manquants, emballage abîmé. Ces produits sont garantis 1 an."Posté il y a 14 années # -
bonjour."splatterhouse" a 14.93 euros frais de port inclus sur xbox360 et ps3.
http://www.thehut.com/elysium....Posté il y a 14 années # -
xbox slim d'occaz, attention, avec tous les flasheur et bidouilleurs a ce que la dite console ne soit pas bannie du live ou pire abimée de l’intérieur pour tenter un flash qui a merder ou autre ><
méfiance donc a l'occaz pour une console !
MOH sur ps3 a 12,49€ port compris
Attention MoH UK PS3 n'a pas le français.
Connaissez vous le site jeupascher.com? est-il fiable?
Tekken 6 xbox360 12.94 euros fdp inclus
ça semble être une bonne affaire mais le site ne m'inspire pas vraiment confiance,rien que le nom
@ Wechgabi : la version téléchargeable d'Alan Wake est celle vendu couramment dans les packs XBOX + Alan Wake + Forza 3.
Il s'agit d'une carte à gratter à utilisation unique qui inclut le jeu original et ses deux extensions payantes.Pour les joueurs 360 qui ne sont pas constamment connectés au Live et qui risqueraient de passer à coté : Promos sur les extensions et sur certains jeux arcade.
On trouve notamment Braid, Snoopy Flying Ace, Perfect Dark, Splosion Man, Magic The Gathering ou encore Duke 3D (et d'autres) Ã 400 points.
Egalement le premier pack de cartes multi pour Halo Reach lui aussi à 400 points.Il s'agit de promos "mixtes", les membres Silver y ont également droit...
http://www.auto-reverse.com/ Automobile, Culture, LifestylePosté il y a 14 années # -
@ wechgabi moi j'ai jamais entendu parler de ce site et j'ai tendance à me méfier de ce genre de site mais tekken à 12 euros c'est pas une si bonne affaire que ça, tu peux le trouver dans ces prix la voire moindre ailleurs dans un micromania ou autre game à mon avis
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.