La meme question que Labible ....
Savez vous si les wii points UK fonctionne sur une wii francaise ?
Merci
La meme question que Labible ....
Savez vous si les wii points UK fonctionne sur une wii francaise ?
Merci
baisse de prix pour le platinum final fantasy XIII, il passe a 14,95€ (il était a 17,95€ avant), Sous titré en FR (comme le jeu vendu en france) la version Xbox est au meme prix
MOTORSTORM APOCALYPSE PS3
NEUF ET SOUS BLISTER ( UK )
Total: £31.02
GAME: £27
Postage & Packing: £4.02
Sold by: boonage ( vendeur tiers )
http://www.amazon.co.uk/gp/off...
@ Crabos : Alors, sympa la manette Fable III !!!
PS : moi non plus je n'ai pas eu de douanes...
EDIT : j'espère que la photo de ma signature ne dérange personne ???
Bonsoir a tous.
juste pour signaler que ce wkend sur 2xmoinscher pour 29 euros minimun 9 euros de reduction !!!
avec le code 9PAQUES
Bonne commande les hamsters.
moi je me suis pris pilotwings sur 3ds : 29€ - 9€ = 20€.
ça valait le coup je trouve.
++
@Lordmike oué oué superbe la manette, j'avoue j'ai eu peur que ce soit comme un autocollant mais au finale je regrette pas mon achat
bon la prochaine sera une custom ou en rapid fire
lordmike : allez om et vive fifa
sinon gothic 4 arcania confirmé comme en fr a 20 euro 95
http://www.zavvi.com/games/pla...
Hey les copains, Tout à moitié prix (sauf précommandes) sur le EADM pour le WE de pâques alors profitez, en y a des promos sympa ^^
@ Sam : MERCI et allez MONTPELLIER pour ce soir !!!
PS : Allez, viens sur PES...
Allez le clermont Foot
il serait premier s'il se faisait pas remonter tout le temps dans les fin de match .
mais bon , avec les supporters de Paris et marseille en ligue 1 faut rentrer les femmes et les enfants quand ils débarquent
@ Olibrius : Clermont est quand même meilleur en Rugby...
PS : Ã PARIS nous sommes des anges...
Marseille devrait étre dans le championnat algérien et pas français
je serai à Paris , je serai supporter parisien
Je trouve que clermont en Rugby n'a jamais été bien fort quand tu vois qu'ils ne sont pas foutu de gagner plusieurs matchs à l'extérieur .
je trouve que rougerie est pas mal en ce moment alors qu'il a toujours été nul selon moi
Il n'y en a que pour le rugby à clermont : le reste à dû mal à suivre
Olibrius : Clermont est quand même meilleur en Rugby...
une bonne année 1997
@ Crabos: Il s'agit de Super street fighter 4, c'est encore mieux.
http://www.zavvi.com/offers/me...
Mega Monday de Zavvi ^^
Dissidia 012 a 18.45€ en édition normale et a 20.95€ en collector
et Kingdom Hearts: Birth By Sleep a 14.95€
Une aubaine pour ceux qui vienne de craquer pour la PSP en grande partie pour ces jeux
(pas moi voyons
)
L'excellent Borderlands GOTY est à 17,45 euros:
http://www.zavvi.com/games/pla...
Quelqu'un sait si Kingdom Hearts Birth by Sleep sur PSP est en français ?
Dans mon souvenir c'est voix en anglais, sous titres et menus en français.
Merci Soggan.
Je confirme voix en anglais, sous titres et menus en français.
Attention à l'édition GOTY de Borderlands : premièrement, tous les DLC (au demeurant excellents) ne sont pas inclus sur un disque supplémentaire, mais bien sous la forme de codes de téléchargement.
De plus, cela fait plusieurs mois que Zavvi propose Borderlands avec la mention "Usually dispatched within a month", et quand on sait le mal qu'ils peuvent avoir à tomber juste concernant les délais de réception des jeux qui ne sont pas en stock... He ben ouais, c'est une bonne affaire mais de là à savoir quand on la recevra...
surtout qu'il est à 19,99€ chez Game en magasin !
hamster_joueur »
Bank Holiday Bonanza chez Thehut :
coupons de réductions :
BHB2 = 2£ de réduc sur 20£
BHB4 = 4£ de réduc sur 40£
BHB6 = 6£ de réduc sur 60£
Par pure logique j'ai essayé et je confirme que :
BHB3 = 3£ de réduc sur 30£
et aussi
BHB5 = 5£ de réduc sur 50£
( et même BHB1 = 1£ sur 10£ pour les plus rats d'entre nous
)
on cumule également une autre réduction avec ces codes BHB1 à BHB6 chez The hut
Dès que l'on a au moins 2 jeux à bas prix comme batman et splatterhouse , cette réduction supplémentaire apparait
"Your discount has been applied: -£0.70
elle augmente suivant les quantités (-£1,40) pour 4 jeux
il faut faire le total de ses jeux pour adapter le code à utiliser parmi les 6 codes .
Info: pour l'edition GOTY de Borderlands sur PC les DLC sont bien sur un second CD
Petit complément au message d'olibrius: je pense qu'il s'agit encore d'un bug, sans vouloir remuer le couteau dans la plaie pour tous ceux qui sont passés à côté du fameux SALE10 qui a tant fait couler d'encre. En fait, certains jeux qui ne sont pourtant pas présentés dans l'offre 2 pour 25£ activent pourtant l'offre, qui vient en complément de la réduction de X£ pour X0£. Faites-en bon usage!
Sinon, n'ayant pas eu de réponses concernant les wii points, je prends le risque et tiendrais la communauté informée.
Bon WE de Pâques à tous!
labible » ...
certains jeux qui ne sont pourtant pas présentés dans l'offre 2 pour 25£ activent pourtant l'offre, qui vient en complément de la réduction de X£ pour X0£
MERCI
labible : je prends le risque et tiendrais la communauté informée.
Merci, je suis tres interessé aussi
J'ai un contact, qui a contacté le site pour demander la compatibilité des cards
J'en informerai aussi dès qu'il aura la réponse, ou il viendra l'annoncer de lui meme ...
Vous devez être connecté pour poster.