Akex »
Je confirme que les produits wow hd arrivent de hong-kong. Toujours livré en 8-10 jours pour ma part.
Pareil pour mes commandes de CD sur WOWHD...
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
Akex »
Je confirme que les produits wow hd arrivent de hong-kong. Toujours livré en 8-10 jours pour ma part.
Pareil pour mes commandes de CD sur WOWHD...
Transformers La chute de cybertron,10 Euros neuf à la Fnac,c'est le dernier en date,et il à l'air pas mal
Kingdom Hearts 1.5 HD ReMIX édition limitée avec artbook a 42€13 sur Amazon.
Sachant que le normal est a 39€90.
Warhammer 40 000 : Space Marine - Edition Collector sur PS3Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> à 20€ sur Amazon (Vendu par Games - livraison gratuite)
Warhammer 40 000 : Space Marine - Edition normale sur PS3Marchand : Amazon France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> à 6,99€ sur Amazon (Vendu par Progames, expédié par Amazon - livraison gratuite à partir de 15€)
Warhammer 40 000 : Space Marine - Edition normale sur Xbox360Marchand : Amazon France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> à 8,89€ sur Amazon (Vendu par Progames, expédié par Amazon - livraison gratuite à partir de 15€)
Warhammer 40 000 : Space Marine - Edition normale sur PCMarchand : Amazon France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> à 3,99€ sur Amazon (Vendu par Progames, expédié par Amazon - livraison gratuite à partir de 15€)
Pour ceux qui ont ratés le bon plan,sur Zone Of The Enders HD Collection,j'ai encore mieux je viens de choper la version Xbox360 uniquement. 10 euros neuf,plaisir...
Oups j'ai oublier de préciser a la FNAC Lille,je ne sais pas si c'est nationale
Bonjour à tous,
Je viens partager un bon plan, il s'agit de Darksiders 2 sur Wii U à 10€ chez Auchan, je l'ai eu sur Béthune, après faut voir si le prix est le même dans tous les magasins. Sur leur site il est à 15€ Fdpout...
Painkiller Hell & Damnation édition collector UK à 25.25€ sur Xbox 360Marchand : Amazon France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> et 25.30€ sur PS3
Livraison gratuite sous 48h, pour info, la version simple française ne sortira pas avant le 16/08 et sera vendue 35€.
Français confirmé sur Xbox 360 et PS3.
Chez AMAZON.FR:
GTA V a baissé, passant de EUR 49,39 à EUR 48,40
Gta 5 Ã 40eur sur Amazon.fr pour la Suisse
Ou pour les pro qui se font rembourser la TVA, oui. Dac...
C'est quoi la p´tite histoire de Painkiller ?
Il est sorti in UK mais pas core chez nous?
Ya des tests keke part ?
(Je l'avais fait sur PC, c'est juste pour savoir si l'adaptation n'est pas foireuse)
MacClane »
C'est quoi la p´tite histoire de Painkiller ?
Il est sorti in UK mais pas core chez nous?
Ya des tests keke part ?
(Je l'avais fait sur PC, c'est juste pour savoir si l'adaptation n'est pas foireuse)
Salut,si il y est déjà sortie en France ( je viens de le revendre ) il est moyen et il manque des niveaux par rapport à l'original,du coup je me suis acheter la version PC avec battle out of hell,ce jeu est un faux remake incomplet à l'adaptation plus que foireuse
Pour ceux que ça pourrait intéresser, le collector (avec la figurine) de Tomb Raider sur X360 (pas de français donc) est à 43,39e chez zavvi.
Y a aussi un deal pour Arkham Origins + The Dark Knight en blu ray, le tout pour €50.84.
Le Collector d'Arkham City à 29,75 sur les deux plateformes Xbox 360 et PS3 .
Même prix pour le collector de Dead or Alive 5 sur Xbox 360 et PS3 .
Saint row 4 Ã 44,99 euros sur PS3 et XBOX 360 sur price minister livraison gratuite
Ou pour ceux qui font confiance à WOWHD (comme moi) : 37€59 +0€75
http://www.wowhd.fr/games/sain...
Vente flash de la PS3 Ultra Slim 500 Go sur Rueducommerce : http://www.rueducommerce.fr/Je...
219,99€ au lieu de 299,99€.
Vu sur SD.
bonjour
pardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce site "SD"?
otakon62 »
bonjourpardonnez mon ignorance mais c'est quoi ce site "SD"?
C'est un confrère de HJ.
C'est serial-dealer, site qui récence les bons plans aussi mais toute catégorie. De la friteuse pas chère jusqu'au bon d'entretien gratuit pour l'achat d'une Ferrari en passant par les JV.
J'en profite pour une question estimation (le topic dédié ayant disparu):
ACIII join or Die PS3, neuf sous blister, ça se vend combien d'après vous?
ok merci pour l'info moi je connaissais que dealabs
Le topic estimation.
Fin du hs : merci clad (j'avais pourtant recherché grâce a la loupe en haut a droite)
Salut,
Petite info pour les fans de Foot
PES 2014 à 49,99€
et promo (pas très intéressante à la Fnac)
30€ de remise sur Fifa 14 pour l'achat de Fifa 13
C'est pas une bon plan PES 2014. C'est le prix éditeur. (source : http://www.gamergen.com/actual....
A ok, désolé je croyais que c'était un lien vers un marchand
Exact !!! Merci Bloo pour la précision.
En tout cas le jeu a l'air pas mal du tout en attendant Fifa 14 sur PS4
Ce qui est possible de faire aussi, c'est de prendre Fifa 13 et 14 sur le site de la Fnac et revendre Fifa 13 à Amazon qui le reprend 22€ en bons d'achat. Ce qui revient à payer Fifa 14 à 35,99€. Pas inintéressant.
Vous devez être connecté pour poster.