je confirme la statuette est bien faite.
Bons Plans Août 2013
(614 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
est ce qu'on peut annuler une préco sur cdiscount ?
Posté il y a 12 années # -
Donnie »
C'est bien que vous disiez quels jeux vous allez prendre mais ne polluer par le topic qui est une page de bons plans s'il vous plaît
C'est une sorte de tradition qui est en plus largement de ma faute au passage
vue que quand je fais le topic je rajoutes aussi ce que je compte prendre.Disons que cela ne posais pas trop de problèmes et pour ma part cela ne me dérange pas, mais avec l'augmentation du trafic du site cela finis par prendre une page complète voir plus, je verrais ce que cela donne sur le mois suivant et ensuite on pourra toujours transférer ce que l'on compte prendre sur le topic de jeux video.
Enfin si certains veulent débattre ou parler du sujet pour ou contre le fait de transféré ce que l'on compte prendre en début de mois dans un autre topic pour ne pas déranger celui des bons plans, celui dédié aux jeux video par exemple, merci de le faire dans le bac à sable et non ici
Sinon je rappel juste ce que j'ai mis dans le premier post car il commence déjà à y avoir quelques dérapages.
Nous sommes ici dans un topic de bons plans, on n'y discute que des bons plans postés et uniquement de cela. Pas de la méthode de paiement, de la langue du jeu, si le jeu est bien ou autre.
Edition collector Dead or Alive 5 sur ps3 30.99 sur Zavvi
Soundtrack/artbook/steelcase et un poster des combattants!
Sans oublier quelques bonus in-game (tenues de maillot de bain pour toutes les combattantes...)
Eris »
Edition collector Dead or Alive 5 sur ps3 30.99 sur ZavviSoundtrack/artbook/steelcase et un poster des combattants!
Super collector
Attendez peut-être dimanche (pour le sneak peak du mega monday) par contre, il est possible qu'il baisse, il était à 27 la semaine dernière. Je ne l'ai pas mentionné car je ne connais pas le jeu (ni sa côte).
Posté il y a 12 années #
-
profesor_furia »
Sinon WOW HD refait -20 % de réduction sur tous les jeux jusqu'au 01/09/13.
Je me permets de le remettre en avant car passé un peu inaperçu je pense.
Ça fait de très bons prix :
Rayman wii u 31€
Pikmin 34€
Projectxzone 25€
Et encore d'autres!On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 12 années # -
Crabos : Repoussé à Septembre Disney infinity.
Attention, Dead or Alive 5 version Ultimate sort également en Septembre, soyez un peu patient.
Ptitbledi »
Attention, Dead or Alive 5 version Ultimate sort également en Septembre, soyez un peu patient.
Quoi de plus dans la "Ultime"?
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Vu sur dealabs,crysis 2 360 uk en fr a 5,90 port compris:
C'est commandé pour moi
Ulmo »
Quoi de plus dans la "Ultime"?
Moins de tissu...
CastorTroy11 »
Moins de tissu...
moins que les bikinis?
Cherche:
Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Ulmo »
moins que les bikinis?
Posté il y a 12 années #
-
Desfois tu te dit que ça aurait le mérite de l'honnêteté... Parce qu'à tourner autour du pot autant qu'il y aillent carrément hein...
Pikmin 3 pour 39.54e chez amazon
Resident evil 6 à 9,85 eur chez Shopto(connais pas très bien le site
)Posté il y a 12 années # -
Oh ! Malheur un bon plan sur RE6
carmichael »
Oh ! Malheur un bon plan sur RE6
N'écoutez pas les mauvaises langues, ce jeu est une bombe
Et comme toutes les bombes, elles finissent par t'exploser à la tronche et au mieux te laisser des séquelles.
Ce jeu est une honte, je suis en train de le faire en coop avec ma copine et je me suis rarement aussi énervé sur un jeu a cause de ses doublages en FR nullissime, scénario bidon, beaucoup de passage d'une debilité incroyable, des prises de kung fu a se demander si on est pas sur UFC...chaques minutes n'est que désespoir et nostalgie des premiers RE :/
noclicli »
N'écoutez pas les mauvaises langues, ce jeu est une bombe
non ça c'est une bombe
http://www.azn.fr/wp-content/u...Resident evil 6 c'est plutôt
[modéré]Posté il y a 12 années # -
Heu, je veux pas jouer le puritain, mais je suis pas certain que la 2ème pix respecte la charte...
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Juste une petite question : Tales of Xillia est à 43€ et des poussières sur le site zavvi, vous ne mettez pas l'offre tant que vous n'avez pas d'infos sur les langues présentes dans le jeu c'est bien ça ?
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.