@labible Oui j'ai craqué j'ai preco le pack à 499 euros, vivement que je puisse rejouer avec la team hamster!
les frais de ports apparaissent au début si ont est pas connecté, mais arrivé à l’étape livraison ils indique que c'est gratuit.
Bons Plans Août 2013
(614 messages)-
Posté il y a 12 années #
-
On va peut être stopper là la discussion sur les ps4 et xbox one chez la fnac, 2 pages de hs en 2h je crois que c'est déjà pas mal... toutes les infos on été donner plus la peine de continuer, merci.
Posté il y a 12 années # -
On devrait créer un topic à part oui
Sinon en allant sur Fnac.com, j'ai vu apparaitre une pub pour cette offre, le pack PS4 était présenté avec la boite du jeu Killzone. Un indice ?
Par contre j'ai les fdp de 6€, donc ça sera livraison en magasin gratuite
Quelqu'un d'autre à part labible a essayé de profiter du bp Vita chez Micromania en magasin ?
Akex »
Quelqu'un d'autre à part labible a essayé de profiter du bp Vita chez Micromania en magasin ?
Oui : http://www.hamster-joueur.com/...Posté il y a 12 années # -
Merci, je viens de voir ça^^
Je vais essayer en sortant du boulot, je crois les doigts.
j confirme que l'ope vita marche au moins jusqu'a ce soir dans TOUS les mag micromania
Nous avons recus une note d'info a propos de ce probleme, et toutes les ventes physiques en maagsin sont sans problemes
En ce qui concerne les ventes internet, c'est autre chose
Merci pour les précisions, je vais y aller alors
Foncez les hamsters c'est une superbe offre pour une super console, si j'avais pas déjà ma Wifi/3G je serais chez micro en ce moment même.
Petite question, j'ai encore ma carte GAME. Je peux en tirer un bon réduction de 10€ ou c'est trop tard ? Parce que c'est surement le seul achat que je ferai chez micro avant longtemps ^^
rayman legend sur PSVITA Ã 28 euros FDP inclue
BigYo »
Petite question, j'ai encore ma carte GAME. Je peux en tirer un bon réduction de 10€ ou c'est trop tard ? Parce que c'est surement le seul achat que je ferai chez micro avant longtemps ^^
Trop tard ou pas, tu n'aura pas le bon d'achat dans la seconde et ni dans la journée, à moins que ça à changer depuis ^^
Merci aux hamsters pour le bon plan de la ps vita, l'offre marche à micromania rue de bethune à Lille (les vendeurs ont eu une surprise quand ils ont vu une remise supplémentaire s'ajouter
) 135€ le pack comprenant une sd de 8g + 16 g.Merci pour ce bug Micromania, la console à ce prix attractif vaut vraiment le coup (vivement le hack de celle ci pour l'émulation, cela ne devrait plus tardé)
Bon, je vais dire un truc qui va paraître comme une évidence pour certains, mais j'y pense jamais, alors je le dis pour ceux qui comme moi... n'y pensent jamais: n'oubliez pas le cash back igraal! La somme reversée est
rondeletteridicule: 10€.edit: je parle des pack console fnac bien sûr...
labible »
Concernant les next gen, y a pour l'instant pas d'info sur la rétrocompatibilité du matos PS3 et 360?
Les casques SONY et le PS Move.
Et c'est tout je crois.Posté il y a 12 années # -
BigYo »
J'ai demandé il y'a quelques semaines et les vendeurs de micro rennes m'ont dit que c’était fini depuis longtemps..Tant pis pour nous
Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.comPosté il y a 12 années # -
Concernant la PS vita je poste un message ici (même s'il devrait peut être aller dans le post magasin physique)
je reviens du centre commercial rosny 2 ou j'ai été réclamé mon pack, le vendeur était gêné me disant que l'offre était valable sur le pack soul sacrifice et également sur l'ancien méga pack (pas "le nouveau en vert") mais m'a dit que malheureusement il n'en avait plus en stock... J'ai demandé si il pouvait vérifier les stock des micromania alentour et il m'a dit que tous les stocks était épuisés (
) Dans le même centre commercial, il y a un Dock game qui appartient à micromania, doutant de l'honnêteté du vendeur de micromania j'ai tenté ma chance et la miracle j'explique l'info au vendeur, il n'en revient pas mais ça fonctionne et en plus il en a un paquet en stock (tous les vendeur du magasin voulaient en acheter une et ils m'ont même offert un redbull ^^)
Voila
Facile d'annuler une commande sur MICROMANIA ? ...
Réussi a choper un pack soul sacrifice en mag.
Donc si quelqu'un est intéresse par ce pack, MP moi
@ Ana: Et même 0.2% de mieux chez le poulpe, mais pas certains que bbh apprécie une telle pub à la "concurrence".
@ Ekyz: J'ai eu la même réponse à la même question, c'est rassurant, mais c'est dommage pour les retardataires comme nous en effet.
@ macclane: Donc pas de rétro officielle sur les DS3?! Faudra encore compter sur bigben and co pour sortir des adaptateurs.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Je ne connais pas ces jeux, mais certains les cherchaient.
Est-ce un bon plan?PS3: Zone of the enders HD 10 euros
http://www.auchan.fr/jeux-vide...PS3: Child of Eden 7,90 euros
http://hightech.sfr.fr/produit...Posté il y a 12 années # -
@devoted : effectivement, vivement le hack afin qu'il n'y ait presque plus de jeux qui sortent EU/US, comme sur la PSP (tellement piratée en occident que les éditeurs l'ont presque laissé tomber)
Franchement, vouloir une super console portable pas cher, et en plus les jeux gratuits ...
On va peut-être pas enchaîner les posts sur le piratage si?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Oui, j'avais noté les points de suspension et l'idée, mais c'est toujours un post de trop où le mot piratage apparaît... comme les 3 nôtres du coup!
Après, je dis ça je dis rien, ce sont BBH et TNG qui avisent.
Opération 10€ de CC pour 100€ dépensé.Offre réservé aux adhérents titulaire de la carte qui est promo à 15€ pendant 3 ans, souscription içi. Souvent en promo à 10€ mais 5€/an c'est pas cher surtout si vous enchainez les promo de 10/100.
Je me suis pris Watch dogs édition DEDSEC sur ps4 histoire de
.
metalwar »
Réussi a choper un pack soul sacrifice en mag.
Donc si quelqu'un est intéresse par ce pack, MP moi
Je te mp
@papaboubadiop : j'ai raté le coche concernant l'offre PS Vita et j'ai vu ton commentaire explicatif sur l'annonce de la page d'accueil. Penses-tu que lundi à l'ouverture (9h30), ce sera trop tard ? C'est peut-être trop t'en demander
Le pire, c'est que j'ai été à Micromania ce matin à la recherche d'une offre pour dépenser mon bon d'achat de 10 euros et que je n'ai rien trouvé. Je n'ai regarde HJ que ce soir mais c'était trop tard.
Au pire, lundi matin, je suppose qu'il y a moyen de voir sur le site si la remise est toujours d'actualité ? Par exemple si elle apparaît toujours sur cette page : http://www.micromania.fr/vente... ?
pour lundi matin je ne te certifis rien
ca peut etre changer des 8h ou des fois qu'en fin de matinée
un conseil, soit a l'ouverture du mag lundi $$Posté il y a 12 années # -
bug
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.