Pourquoi dis-tu celà Ana?
Bons Plans Août 2013
(614 messages)-
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années #
-
C'est vrai que ça n'est pas ostensiblement marqué sur la page, mais c'est une préco effectuée après le 4 août, je doute fort que le stock réservé aux préco ne s'applique pas aussi sur ces "packs" (que je ne crois absolument pas être des packs mais plutôt des bundles maison de la fnac).
Posté il y a 12 années # -
Anamorph » (que je ne crois absolument pas être des packs mais plutôt des bundles maison de la fnac).
Et curieux hasard, Micromania et Boulanger proposent le même au même prix ?Posté il y a 12 années # -
Ils le proposent ailleurs? Je ne l'ai pas vu...
Anamorph »
Ils le proposent ailleurs? Je ne l'ai pas vu...
Disparu du site Micromania, mais quelques hamsters sont allées le réserver en magasin. Photos à l'appui sur ce topic.Ça, ou alors c'était un rêve lucide ultra réaliste
Pour info pour ceux qui n'auraient pas pu profiter du bp vita chez micro, c'est également valable en mag!
La vita avec voucher 10 jeux+ CM 8 et 16Go pour 136€, je vous cache pas que le vendeur a un peu tiqué!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 12 années # -
Bon, je viens de remonter les messages la FNAC parle en effet de PACK... donc effectivement il y a encore de l'espoir.
edit: mais j'le vois nulle part ce pack, à ce rythme là la Fnac va être dévalisée!
Je vais prendre l'air ,tous ces packs ça me rend dingue
Question, si je preco le pack call off avec la xbox one j'aurais donc, 529 euros :
la console + kinect + 2 jeux + manette ?
call of + fifa ?
Si oui c'est énorme. + 50 euros.
Non par contre ça ça a été indiqué à la gamescon je crois: Fifa c'est que pour l'achat en préco des pack "day one" (avec le pad tatoué et le succès à 2 balles). Sans garantie mais je me souviens bien avoir lu ou entendu cette info.
C'est un peu flou parce que sur Twitter un mec a demandé sur le compte officiel Xbox si FIFA 14 était offert aussi avec le bundle COD et la réponse était "Offert dans TOUS les bundles"
SI precommande.
Je sais pas, la FNAC n'est pas d'accord avec toi en tout cas, mais ça a encore le temps de changer, ça serait pas étonnant d'ailleurs.
Bha disons que tu as raison, ça semble être uniquement sur le cas ou tu as un bundle sans jeu à 499 euros...
Mais c'est pas super clair.
Ya aussi une offre :
http://www.noelshack.com/2013-...A carrefour ils offrent la 2 ème manette à -50%.
Perso j'ai commandé les deux packs.
Ça fait toujours 2 jeux en plus (Bf4 et Ryse
)
jvais le preco à la fnac on verra bien ça ferra 2 précos. mdr ça rame tout le monde préco.
Jme me demande si le bon planc fnac gaming fera 20 euros offert a cause de 2x200 euros + les 50 euros du pack offert mais j'y crois pas.
C'est pas toi qui disais que tu allais attendre que les gogo achètent day one pour payer les pots cassés des Rev. 1.0?
Anamorph »
C'est pas toi qui disais que tu allais attendre que les gogo achètent day one pour payer les pots casser des Rev. 1.0?
Si, mais vu les prix... jme demande si je vais pas préco, ya quand même des jeux offert... des chèques offerts...Il m'arrive de changer d'avis
Disons que là si tu cumules fnac gaming + jeu offert ça se tente non ?
De plus je préco souvent et au final je décide si oui ou non je vire ma préco comme sur saint row 4 ou killer is dead.
Je veux voir si je vais m'en tirer avec un bon prix tout cumuler et décider du risque.
Attention!
Il n'y aura pas de 20eur offert pour 2 raisons!
1) l'offre n'est pas cumulable avec d'autres offres (en l'occurence celle des 50eur).
J'ai déjà teste auparavant, donc je sais ce que je dis.2) Apres l'achat d'une 360 en magasin il y a 3 mois je n'ai pas reçu de points, et le
Vendeur FNAC m'a confirmé qu'il n'y pas de points sur les consoles (est-ce du au fait qu'elle était en promo?).Donc non c'est que 50eur par pack.
ossifiez-> St Row et Killer is Dead sont très moyens il parait, donc Perso je les prends en occasions plus tard.
Donc je résume :
potentiellement nous avons 529-50 = 479 euros
+ COD + peut être FIFA 14 le tout en démat.
*pasphoto (dsl du triple post)
J'ai retrouvé le truc.
http://gyazo.com/4383b29b0228f...
C'est bidon ?
Je copie colle un truc
"1) Le bundle avec Call of Duty Ghosts inclut également FIFA 14 si il est précommandéDans ce cas pas de question à se poser il faut prendre ce pack pour économiser.
2) Le bundle avec Call of Duty Ghosts n'inclut pas FIFA 14 même en précommandant
Dans ce cas il vaut mieux prendre le pack simple avec juste FIFA 14 et acheter COD en plus, ça revient moins cher qu'acheter le pack COD + FIFA à côté."
Pour moi ce sera dead rising.
On sait pas encore, mais en tout ca c'est pas un montage.
Mais sinon:
Pack CoD + FIFA = ~ 530-540eur
Pack FIFA = 500eur
Donc à voir si les gens aiment CoD ou pas, et s'ils préfèrent avoir FIFA en boite ou non.
mangoover »
Mais sinon:Pack CoD + FIFA = ~ 530-540eur
Pack FIFA = 500eur
Donc à voir si les gens aiment CoD ou pas, et s'ils préfèrent avoir FIFA en boite ou non.
+50 euros de fnac gaming.Posté il y a 12 années # -
Après l'autre différence à mes yeux pour la preco sur la FNAC, c'est que le pack One Day avec FIFA est disponible le jour J, par contre celui avec CoD n'est disponible qu'en décembre :S
Le pack COD + Fifa en préco, c'est combo.
Il va s'en vendre par palettes entières...Posté il y a 12 années # -
Posté il y a 12 années #
-
Moi non plus, C'est normal je pense
mangoover »Â
Mais sinon:
Pack CoD + FIFA = ~ 530-540eurPack FIFA = 500eur
+50 euros de fnac gaming.
-> J'ai inclus les 50eur de bon cadeau dans le prix, en fait C'est dans le cas ou FIFA n'est pas dans le pack.
Posté il y a 12 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.