Anamorph »
Thank you Captain Obvious!![]()
Je m'exclamais du fait que tout soudain plus aucun pack n'était disponible.
Ah ben c'était ton what qui était pas super obvious
Anamorph »
Thank you Captain Obvious!![]()
Je m'exclamais du fait que tout soudain plus aucun pack n'était disponible.
Je sais, on me le dit souvent!
Je consulte mon ticket de resa et aucune mention n'est faite a propos du prix...
Du coup, j'm'inquiete...
Une version collector de sonic wiiu avec un niveau bonus est prévu
http://pbs.twimg.com/media/BSR...
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B...
PS Vita 3G mega pack jeux de course + cm 8 go à 200€ sur amazon.fr
ce pack est assez pourri comparé à l'autre.
non celui du sport.
Oula il est tout pourri ce pack. :S
Même pas Wipeout 2048...
il était dans le mega fun pack non?
Dans celui là c'est une 3G comparé à celui des jeux de sports
Édit : y'a pas de pack sport autre que celui-là d'ailleurs
Putain toujours pas de nouvelles pour le pack ps4 killzone ps eye et DS.... J ai resa en ligne en mais sans verser d'acompte, donc c est pour du beurre je pense. Et les vendeurs ont toujours zero nouvelles. Si quelqu un a des news je suis preuneur
idem, pas de nouvelles mais normalement tu as du avoir un numéro de réservation commençant par WEB..., ils disent quoi en boutique quand tu y vas avec ce numéro de réservation ?
Ils me disent qu'ils ne peuvent rien me garantir... J'ai vu 2 Micromania et à chaque fois les gars me disaient que c'était une super offre et que si ca fonctionnait il le ferait direct pour eux même.
Mais même eux pensent que le code internet ne me garantira pas de l'avoir Day one. Il ne faut compter que sur l'acompte, que bien sûr je n'ai pas pu verser pck il n'ont pas encore reçu cette offre.
La FNAC a mis en ligne la même offre que Micromania pour le pack PS4 + Killzone + 2 dualshock 4 + camera.
il y a aussi un pack avec Watchdogs à 449 €
C'est la question que je me posais, voir le facebook fnac gaming :
Question : bonjour,
Si la Fnac se mets à proposer des pack PS4 + jeux, sera-t-il possible de changer notre précommande pour un de ces packs SANS perdre l'ordre de réservation ? (pour être sûr de l'avoir à sa sortie et non pas 3 mois plus tard)
Réponse :
Bonjour,
Malheureusement cela semble difficile, une précommande=une réservation sur un article.
Pour l'instant la date de sortie des packs est la même que pour la Day One (Sony)...
Désolé d'être flou, mais nous ne pouvons pas en dire tellement plus à l'heure actuelle.
Merci d'avoir trouvé l'info en tous cas.
C'est vrai que c'est un peu flou pour ça. Killzone ne me branchant pas plus que ça, je vais attendre de voir comment ça se développe.
Killzone ne me branche pas plus que ça.
Le prix du pack est intéressant, je réserve, et si il y a mieux je prendrais.
A noter qu'a la FNAC il y a pas besoin d’acompte, c'est du coup plus simple pour annuler/changer sa commande
Merci pour le lien
J'ai partagé quand j'ai vu le stress de certains sur la disparition de l'offre Micromania ...
c'est une version demat ou boite de Killzone dans le pack ps4?
Je pense que jeu en bundle = démat, ça va devenir la norme
si c'est demat, je prendrais le pack simple alors, c'est interessant que si en boite pour le revendre ensuite.
Y'aura surement un beau collector pour Killzone, c'est dommage. Et avec le pack, on peut pas choisir la couleur de sa seconde Dualshock 4
J ai pas du tout envie de me faire livrer ma ps4 pour la part, je prefère allez la chercher. L offre de la Fnac sera dispo en magasin d'après vous?
Tu peux te faire livrer en magasin au pire
Super promo pour Saints row 4! Les versions consoles à 30 €!
http://www.jeuxvideo.com/news/...
Si vous êtes intéressés dépêchez vous offre limitée
Vraiment une plaie cette demat pour les packs. Ça sera version simple si c'est le cas.
C'est bien en tout cas ça se bat déjà à coup de packs. Continuez :p
ça prend le même chemin avec la vita, maintenant les packs c'est 8 Go + voucher...
http://jeux-video.fnac.com/a61...
PES 2014 en préco à 39,99, sa me semble honnête
Vous devez être connecté pour poster.