@Astha: ah putain tu m'as bien fait rire avec ton post, merci !!
Bons Plans Août 2012
(506 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Yakuza Dead Souls a 13,39€ fdpin chez zavvi
Posté il y a 13 années # -
@castortroye : il est facilement trouvable a ce prix la en France
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Ça beug je suis sur avoir posté il n'y avait aucun commentaire
En espérant que ça soit pas mon phone
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
@D4rk_62 : étant donné que je n'ai point posté le moindre message sur ce topic, il m'est avis que tu as fait une petite cacahuète la.
Et j'ai pas de "e" a la fin
@ castortroy11
C'est parce qu'il y a un castortroye avec e et sans 11
Regarde le 2e posteur sur cette page.Posté il y a 13 années # -
pes 2013 46,85e fdpout sur xbox 360
http://www.zavvi.com/games/pla...
sur PS3
http://www.zavvi.com/games/pla...
et sur wii 20,05e fdpout
http://www.zavvi.com/games/pla...Posté il y a 13 années # -
De retour d'un pays du tiers monde (européen) je m'aperçois que je n'ai pas loupé grand chose
Sinon, pour les sticks, je suis pas encore équipé, comment faire le "bon" choix ?
Posté il y a 13 années #
-
@Hamster et D4rk : Au temps pour moi
Pour ceux qui auraient raté l'offre de Zavvi pour Theatrhythm , il est à 24.49 euros (avec les frais de ports) sur ShopTo (ça reste plus cher que Zavvi mais bon, sait-on jamais).
Theatrythm (soit 20.50 + 3.99 de FDP)De plus, ils vendent Mario Tennis Open à 29.49 euros FDPI (ça reste moins cher que tout ce que j'ai trouvé à côté).
Mario Tennis Open (soit 25.50 + 3.99 de FDP)Posté il y a 13 années # -
Okamiden Nintendo DS à 17.39€ sur the hut
Jeu en anglais que ce soit en France ou import UK.
Kingdom of amalur à 21.15€ pour PS3, xbox 360 sur amazon.fr et à 12.38€ pour PC
=> Version PS3Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()"> en rupture mais possibilité de commander
=> Version Xbox 360
=>Version PCMass effect 3 également dispo pour 21.15 sur PC, PS3 et xbox 360
=> Version PS3
=> Version Xbox 360
=> Version PCPosté il y a 13 années # -
Mass effect 3 Ã 21,15 sur Amazon (FR)Marchand : Amazon France
Pays d\'expédition : France
Délais typique de livraison : 3 jours', 350)"; onMouseout="hideddrivetip()">; vu sur dealabs
Edit : grillé de 20 secondes, sorry
aloisio007 aucun problème
L'important, c'est de faire partager les bon plans
Désolé pour le double post, mais je viens de remarqué que j'ai totalement oublié de citer la source
J'ai donc trouvé ces 2 bons plans en me baladant sur les forums de Jeuxvideo.com
Topic du bon planPosté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Merci beaucoup mrblue ! je l'avais justement loupé chez la FNAC à 25 € et j'étais vraiment dégouté !
A bin moi aussi j'étais dégouté de l'avoir louper pour ma part plus pour la figurine que le jeu donc merci aussi
, mais bon vue qu'il devient gratuit d'ici peus (oui gratuit mais payant c'est bien le système du free to play...) je testerais la chose.Je précise que le jeu de base est passé à 9.45€ aussi chez amazon.
Posté il y a 13 années #
-
Je l'ai vendue à noël, et franchement, même pour des gamins, c'est de la merde. (pour faire court)
L'écran est tout sauf réactif, les bug avec le Wifi sont nombreux, et le produit est tout sauf fiable.
Croyez moi, j'en ai vu revenir un paquet en SAV.
Posté il y a 13 années #
-
Alors demande toi si tu préfères un jeu ou tu combats au contact (dead Island), ou plus à distance à coup de flingues et autres armes plus marrantes comme les wingsticks (rage).
Perso j'ai préféré rage. Dead Island est sympa, mais un peu plus brouillon (et les voix et accents caricaturaux des acteurs sont scandaleux).
Après dans dead island, tu as de la coop (dans rage aussi, mais elle est aussi consistante que les courses de bagnole).Posté il y a 13 années # -
@Dylanolife: J'ai pris Rage, mais pas encore testé. Parcontre, pour ma part, le Dead Island acheté à 22 € il y a quelques mois a été une vraie bonne surprise. Il est complet, long (pour peu que tu ne te limites pas à rusher), assez nerveux, et en coop, il est vraiment sympa
Mais ce n'est que mon humble avis
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
pareil que gizmo13, j'ai les deux mais pas encore essayer Rage. Pour moi Dead island est une tuerie, le meilleur jeu de defouraillage de zombie
avec pas mal de quetes annexes, de la customisation d'armes et une ambiance bien stressante en solo (en multi c'est plutot la cour de récré ^^)
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.