Merci d'avoir relayé le bon plan des sticks arcades pour ceux qui ont loupé.
Bons Plans Août 2012
(506 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Tenté par la version Xbox du MvC... mais j'ai déjà des stick, et on en utilise qu'un à la fois... mais ce prix...
Posté il y a 13 années # -
Craqué... Merci pour le bon plan.
70e je trouve ça cher,
ça vaut vraiment le coût?Posté il y a 13 années # -
Ce sont tous des sticks haut de gamme donc oui ça vaut le coup/coût.
Comparé au prix de base, ce n'est pas cher. Ca vaut le coup si tu apprécies les jeux de combat ou si tu souhaites t'y mettre. Ca te permettrait de débuter directement avec un bon stick, sans avoir le besoin de changer les boutons et le stick pour de la qualité.
En gros, Ã ce prix on trouve habituellement des sticks moyen/bas de gamme, qu'il faut ensuite modder pour avoir quelque chose de correct.
Je l'ai pris car je le trouve sympa, et finalement plus pour la collection que pour vraiment l'utiliser (j'en ai d'autres pour ça).
Tu utilises quoi et pour quel jeu d'ailleurs? Juste par curiosité.
Bah, ça dépend de la console en fait.
Pour la PS2 j'ai un Real Arcade Pro. Je joue aux Street sortis sur la console, à Soul Calibur aussi, et à Bust a move. Bref, forcément du rétro. Quelques titre SNK/Playmore aussi, mais pas trop mon truc.
Sur Saturn et Dream les stick officiels. Je fais du MvC 2/soul Calibur sur Dream, et sur Saturn (et dream aussi en fait) quelques schumps ou titres arcade.
Sur Xbox j'en ai pas mal. J'ai le stick de base sorti à l'époque de Street 4, mais je n'y ai presque pas touché (et pas envie de le modder). J'ai 2 stick TE, toujours Street, la V1 et la V2. Dernièrement j'ai chopé le Stick Street X Tekken en version VS que je trouve sympa.
Je joue principalement à Street, et en détente j'aime bien MvC 3 et Street X Tekken. Un peu de Tekken 6 aussi mais en ligne ça me gonfle ultra vite et je n'ai pas le courage d'y passer du temps pour être moins minable. Même chose pour Blazblue, que j'ai, mais je n'accroche pas au jeu, certainement à cause de son design (c'est con, mais c'est comme ça).
Bref, je joue surtout selon le stick qui est sorti, et juste pour le fun ou entre amis. A force je les achète surtout pour le coté collection.
Posté il y a 13 années #
-
Posté il y a 13 années #
-
Merci pour la bon plan
Mais comme j'ai déjà commandé un autre titre, le code de réduc ne fonctionne pas... alors qu'en mag j'aurais bien droit à cette réduc à chaque réservation. Mal foutu comme truc.
De rien, j'ai oublié de dire que j'au vu sur SD. J'ai déjà préco darksiders 2 collector chez game à cause du steelbook. Tant pis, j'annulerai pas.
Vu le prix je me demande si je ne vais pas commander et envoyer un mail pour la réduc... mais une question.
Ma CB expire en septembre, si je commande aujourd'hui elle sera donc expirée lors du prélèvement. Question donc, la date de prise en compte c'est aujourd'hui, donc ça passerai, ou la date du prélèvement, et donc c'est mort ?
J'ai directement appelé. Au service client ils ne sont pas forcément au courant pour les réducs avec le code RESAAUCHAN, en même temps difficile de mémoriser l'ensemble des offres. Je lui ai expliqué le soucis entre une résa mag qui donne la réduc à chaque fois et une résa sur le site qui pose problème. Ils doivent me recontacter.
J'ai aussi eu la réponse pour la carte, c'est la date de commande, donc pas de soucis.
@astha : Je te conseille quand même de vérifier le point de la carte bancaire. Travaillant en banque, je peux te certifier que si tu faisais la même opération avec mon établissement bancaire, ton opération ne serait pas validée.
Il est bien entendu possible que cela fonctionne, mais j'en doute quand même. Est-ce un salarié d'auchan qui t'a indiqué cela ou ton conseiller bancaire?
Si c'est auchan, rapproche toi de la banque quand même. Parce que, même si la date de valeur sera effectivement à la date de la commande, la date comptable, elle, sera à la date de prélèvement. Et comme ta carte ne fonctionnera plus, il est fort probable que le paiement soit refusé.
On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?Posté il y a 13 années # -
Sur auchan.fr il y a souvent ce soucis de code qui ne fonctionne qu'une fois apparemment il réactualise le code tous les mois. Par contre, en créant d'autres comptes, tu peux utiliser le code plusieirs fois. Sinon merci de l'info la version collector de mist of pandaria me tente bien.
si on annule une commande ou on a utilisé le code resaauchan sur auchan.fr pour en refaire une, est ce que le code sera a nouveau valable?
et l'annulation est elle facile sur ce site? c'est ma première commande chez euxPosté il y a 13 années # -
Le plus dur c'est d'avoir quelqu'un au téléphone mais l'annulation est rapide est remboursement 24/48h
J'ai eu quelque chose comme 5 secondes d'attente avoir d'avoir quelqu'un au tel.
Sinon ils n'ont juste rien compris à ma demande, et ils m'ont envoyé un bon d'achat de 5€ valable uniquement en magasin à partir de 5€ d'achat...
slt a tous, bon plan chez cdiscount la CONSOLE 3DS XL BLEU NOIR + SKYLANDERS SPYRO'S a 210 euros
http://www.cdiscount.com/jeux-...Posté il y a 13 années # -
Pas tant que ça. Le skylander se trouve à 30/40€ et la 3DS XL à 180€.
Goldeneye reloaded à 17,39 euros fdpi.
Français présent sur cette version uk.Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
Jusque fin Aout (le 31 si j'ai bien lu), Game reprends vos jeux avec un petit "+20%" qui peut etre sympa
Posté il y a 13 années #
-
Y'a moyen de connaître les prix de reprise de game?
Oui c'est possible. Tu choisis un jeu dans ta collection, et tu t'imagines un prix. Si ça te fais un peu mal aux fesses, c'est que tu n'es pas loin du prix de reprise chez Game/Micro.
Pour les nouveautés, il y a ca : http://www.game.fr/preowned/buyback.aspx
Sinon j'ai constaté qu'ils reprennent entre 40 et 50% de leur prix de vente occaz (exemple, Game of thrones repris 31, vendu 55) donc après si tu vois les jeux que tu veux vendre deja en occaz, c'est assez simple a calculer ^^
En gros ca vaut le coup pour les jeux ni trop recent ni trop vieux.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.