@David
C'est une carte de crédit playstation.
Ce n'est évidemment pas disponible en France
Bons Plans Août 2012
(506 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Ok les gars. Encore un truc de neuro-commerce pour attirer des gens.
Posté il y a 13 années # -
Blood Drive sur PS3 à 13.35€
http://www.thehut.com/games/pl...
Bon plan ou pas ?
Recherche Steelbook Dead Island Riptide
Steelbook Zelda xDPosté il y a 13 années # -
@selectandplay
C'est un jeu très moyen.
Il n'est pas sorti en France et la version UK n'est qu'en anglais.On l'a eu à 7€ il y a très longtemps de ça et tu peux voir qu'il n'a pas passionné les foules
@Selectand play et @BBH: je l'ai eu à 7€, et j'en suis relativement content. C'est un bon défouloir, ni plus, ni moins.
Mais il ne vaut pas peut-être pas 13,50 €... Et il vaut mieux avoir des amis qui ont le jeu, parce qu'autant que je m'en souvienne, le live n'était pas très vivant...
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 13 années # -
Déjà dis peut être, mais pour ceux qui ont des avoirs et ont loupé la promo de playfrance sur fnac.com.
Tales of Graces f PS3 à 49.90€ sur fnac.com
J'ai vu la vidéo test de ps3gen et ça m'a donné envie d'y joué
J'ai pris le jeu avec un bon d'achat de 30€ à la fnac, sa le fait pas chère et qui sait j’allumerais peut être ma ps3 du coup
Pour info le mois anniversaire FNAC Gaming devrait débuter le 17 septembre selon le compte Facebook de FNAC gaming et le twitter.
Sur playasia
Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur PS Vita à 23.19€.
Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur PS3 à 23.19€.
Ultimate Marvel vs Capcom 3 sur Xbox 360 à 23.19€.La version ps3 et vita ont le fr, pas trouvé d'infos pour la version xbox 360
Posté il y a 13 années #
-
Vu sur tiprix
Starhawk Ps3 à 39.99€ sur micromania.fr
baisse de prix officielleDarksiders 2 : Edition Collector sur Pc à 59.99€ fdp out sur topachat
@ olympiquedebob : Oui, frais de port gratuits à partir de 25$
Vu sur serial dealer
Singstar dance (jeu compatible Playstation Move) à 6.90€ fdp out sur amazon.fr
Posté il y a 13 années #
-
MoH Ps3,à 17 e (fdp gratuit),dépechez-vous il reste 1 ex.
http://www.ubaldi.com/jeux-vid...Posté il y a 13 années # -
C'est loin d'être un bon plan on le trouvais partout à 10€ et d'occasion il traine vers les 5€...
en version tiers one peut etre pas 5€ (code inutilisable ??)
mais dans les 10€ oui en neuf lors des soldes derniers (l'an dernier) !Posté il y a 13 années # -
Medal of Honor c'est (c'était?) facile à trouver à 5 ou 10€ neuf sur les deux consoles, 17€ c'est cher. Mais attention! Les licenses de jeu online qui sont dedans ont une date de péremption qui pour beaucoup ont été dépassées... il parait que EA vous en fournit une autre au besoin mais quand j'ai su ça j'ai revendu les 2 jeux EA que j'avais (dont Medal of Honor).
J'ai eu un problème de ce type avec NFS Hot Pursuit et après quelques mails, EA m'en a renvoyé un. Plutôt cool pour le coup.
J'ai aussi tenté l'expérience même si je n'y crois pas, par contre sa aurait été mieux de posté ça dans le topic bons plans dématérialisés
Posté il y a 13 années #
-
Nom du vendeur rapidxboxlive. Tu tape microsoft point et c'est le premier normalement
J'ai pas vu alors si il y est postez le lien
Paiment refusé voila sa veus tout dire, bon plan mort, c'été trop beau ^^
Non pas moi paiement en attente. Plus en stock par contre...
Je ne me souviens pas avoir vu passer, mais je viens de croiser Black Ops 2 Edition Hardened à 79,99 sur amazon.fr au cas où ça intéresserait quelqu'un (je ne dis pas nécessairement que c'est un bon plan hein).
Contenu :
La carte bonus Nuketown 2025 – Revivez les combats rapprochés dans cette carte adorée des fans, totalement ré-imaginée dans le futur proche.
La carte bonus Nuketown Zombies – Combattez des hordes de zombies dans l’ambiance 60s de cette carte exclusive.
Boîtier métal collector – Un packaging en édition limitée avec un visuel exclusif
(2) Jetons collector – Des jetons en édition limitée qui vous serviront de clé d’accès à du contenu digital exclusif.
Un camouflage d’arme – Un camouflage d’arme multijoueur exclusif
(2) Fonds d’écran joueur – Inspirés des cartes Nuketown 2025 et Nuketown Zombies.
La bande-originale officielle de Call of Duty Black Ops II – Une copie digitale de la musique épique compose par Jack Wall’s, avec le theme musical de Trent Reznor.
Un Avatar Robot pour Xbox Live* – Un avatar exclusif
Un Avatar zombie pour Xbox Live* – Un costume de zombie totalement exclusifPosté il y a 13 années # -
Batman Arkham City sur PC offert dans l'edition Prenium du comics book Arkham City à paraitre le 7 septembre à 18,99€ fdpi chez Amazon: http://www.amazon.fr/Batman-ar...
Pour le coup le comic à l'air completement bon, avec des premières bonne critiques:
http://www.comicsblog.fr/13841...Et si vous preferez donner des sous à votre petit libraire préféré Ca sera 20€.
bizarre dans la description amazon : Il sera vendu avec le jeu video PS3.
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.