Non, c'est juste que c'est réservé aux Belges et résidents UK.
Bons Plans Août 2012
(506 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Je ne sais pas si certains en ont près de chez eux,mais beaucoup de Magasins type Cash Converters,Cash Express etc... vendent des jeux pas cher du tout.
Dernièrement Devil May Cry HD 19€,Metal Gear Solid 19€,Max Payne 3 19€ ...
Posté il y a 13 années # -
De tels prix m'étonnent très fortement.
Pour en avoir quelques-uns près de chez moi, j'y suis allé quelques fois puis devant des prix prohibitifs, j'ai passé mon chemin.C'est même largement rentable de les acheter pour les revendre, ce qui rend l'information douteuse.
moon-light:Si je t'assure,j'y ai été il y a 2 jours.Les prix sont fixés par le vendeur donc cela doit dépendre des magasins(il y avait battlefield bad company 2 à 4€ et des guitar hero pour 2 €)
J'ai déja récup la haut DMC HD Collection et Metal Gear Solid
Donc après il est possible que les prix varient selon les magasins donc je dois être chanceux.
Je prendrais une photo si je retrouve ce genre de prix
De quelle enseigne s'agissait-il ?
je confirme les dire de jo03. Souvent ce type de magasin se base sur priceminister pour fixer leur prix de reprise. Donc il suffit que le jeu concerné ne soit pas cher sur PM (par exemple parce que c'est une version presse) et souvent il regarde juste le prix le moins cher sans chercher plus loin.
j'ai deja eu SSX a 11e il y a 1-2 mois ou encore game of throne a 30e peut de temps après sa sortie. C'est pas très fréquent mais ca arrive
Perso,le magasin était Cash Express pour mes 2 trouvailles
@KnockaHomer @MrkRntn
Non c'est juste qu'ils ne testent pas avant de critiquer alors que j'ai fait le test avant de donner l'info : il est tout à fait possible de jouer en France avec un compte US.
J'confirme pour cash express qui s'base sur les sites.
Qd j'ss passé pour savoir dans quelle tranche de prix je peux espérer pour la reprise d'un iphone 4s 64go tout neuf qui avait mm pas 2 semaines, j'ai halluciné sur le tres bas prix de reprise, limite que j'pensais qu'il me prenait pour un ..
En faite il ne savait pas à quel prix c'était repris et il m'a montré qu'il se base sur les site comme price' , fnac, rue du commerce et qu'il réduit (ou divise par 2) comme ils ont des trucs à payer derrieres (taxe j'crois).Je lui ai conseillé d'aller sur le site d'Apple pour voir le prix vendu
Le temps de naviguer .. " Euh nn Mr on pourra pas se baser sur ce prix pour une reprise "
Ensuite me demande combien j'ai payer, 120€ chez Sfr, il va sur le site des opérateurs et regarde le prix de vente, il voulait se baser sur le prix du tel vendu avec abonnement pour la reprise, je le rappel qu'il y a un abonnement derriere
Tiens vais aller voir si j'tombe sur un iphone à -100€
En général, ils veulent revendre 50% du prix mag et donc reprennent 50% de ces 50%.... soit donc 25% du prix normal pour le type qui veux se débarrasser d'un objet......
Après ce n'est pas tjs obligatoire, cela peut dépendre des objet a racheter, si ils ont déjà le truc en 5 a 6 exemplaires, ils ne prennent pas ou alors très bas, je me rappelle d'un type qui voulait 200€ d'un casque DREE pro, le type lui en proposait 80€ (j'avais presque envie de dire au type, aller je te donne 90€ moi
)
Posté il y a 13 années #
-
Inversion vient de passer à 17£95 pour le mega monday et Dark souls à 12£95
Quelqu'un a testé Inversion ?
Je l'ai fini et j'ai bien aimé.
Scénario SF apocalyptique un peu nanard mais qui tient en haleine, gunfights originales avec en jouant sur la physique et sur la gravité.
Le début est un peu lent car on a pas encore le module qui permet de faire mumuse avec la gravité mais le jeu est bien sympa à parcourir.
Je trouve que ça reste encore un peu cher, attendez plutôt un 10£Posté il y a 13 années # -
Ps mal de sites s'accordent à dire que c'est un (très très très mauvais) clone de gears of war sans aucune originalité, et que le seul élément intéressant (gravité) n'a quasiment pas été exploité. Donc apparemment c'est de la bouse, mais à bas prix, ca peut dépanner en période sèche
.
De toute façon dès qu'un TPS sort, les testeurs se sentent obligés de le comparer à GOW.
Qui n'a pas inventer le genre, et qui est loin d'être la référence ( sauf si on aime les démos techniques et les phases interminables de rail shooting )
La gravité est très bien exploité mais faut que les testeurs arrêtent les comparaisons foireuses
Comparer un TPS avec portal par exemple.Posté il y a 13 années # -
Depuis que jeuxvideo.com a mis 10/20 a deadly premonition, je ne les écoute plus du tout. Le jeu du siecle tout simplement.
Effectivement je ne l'ai pas testé personnellement, je répète ce que j'ai vu un peu partout.
Maintenant, je pense que je le prendrai tout de même à l'occasion, quand on aime le genre, peu importe que ce soit copié ou pas original, si ça peut tenir quelques heures distrayantes pour pas cher (je le prendrai pas à plus de 15 euros je pense).Posté il y a 13 années # -
Pourquoi avoir attendus deadly premonition, la note de 11 sur 20 à Lost Odyssey m'à fais arrêté à partir de 2008... (472 avis de lecteur moyenne 17...)
noclicli, il n'y a pas que jeuxvideo.com a avoir mis 10/20
http://www.gamekult.com/jeux/d...
5/10 là aussihttp://www.gamekult.com/jeux/n...
et même Famitsu 22/40GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U ZeldaPosté il y a 13 années # -
Un 5/10 chez Gamekult vaut un 14/20 sur JV.com. De plus, si tu lis les 2 premières phrases de la conclusion, tu vois que le testeur en dit beaucoup de bien mais note un poil sévèrement à cause des problèmes techniques.
Famitsu est peu fiable. Ils adorent les jeux typés Japon et crachent pas mal sur les jeux typés Occident. D'un côté, ils ont raison d'adopter une telle ligne éditoriale s'ils veulent cibler leur public.
Pack Assassin's creed 1&2 Ã 13,35 euros sur zaavi:
http://www.zavvi.com/games/pla...Posté il y a 13 années # -
En VF en plus, c'est une bonne affaire !
mega monday batman,de nouveau à 20,05e
http://www.zavvi.com/games/pla...
moi qui l'avais raté l'autre fois.Posté il y a 13 années # -
commandé avec un code réduction 10%
bholdeals
au final,batman arkham city à 18,05e
cool.Posté il y a 13 années # -
Call of duty black ops à 19,99e sur Pixmania(fdp à partir de 2,99e)
http://www.pixmania.com/jeux-v...
Vu sur Serial dealerPosté il y a 13 années # -
Pas l'affaire du siecle mais le collector resident evil 6 a baissé de 10€ sur amazon, ca le fait a 139€ ...
Trop cher pour moi ,merci pour les acheteurs
Encore trop cher pour moi aussi. Mais me tente quand meme ce collector
Bonjour à tous,
j'ai reçu ceci par courriel. ça peut être un bon plan, mais je n'ai pas trop compris le truc.Posté il y a 13 années # -
@David
j'adore la petite croix après "Card achat",comme si tu envoyais ton compte en banque à la mort
Je me méfierais à ta place !Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.