Inscription
Connexion

Bons plans Août 2011

(456 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    MGS 4 UK a le français, ça c'est une certitude.

    Posté il y a 12 années #
  2. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    A l'époque j'avais acheté MGS 3 : Subsistence version UK sur ps2 il y avait aussi le français donc bon.

    Posté il y a 12 années #
  3. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    J'ai réservé aussi avec le code PP5OFFZAVVI pour avoir 5 livres de réduc! Faîtes en autant!

    Posté il y a 12 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    86€ pour 4 jeux dont on a juste augmenté la résolution et lissé le tout (bonjour certaine textures dégueulasse au passage) + 1 à télécharger ..., chacun de ses jeux se trouve à bas prix... donc j'atendrais la version classique en france à la fin de l'année pour 20€ max.

    Posté il y a 12 années #
  5. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

    Moi je n'ai fais aucun des MSG je pense que cette édition Ultimate est pour moi j'ai préco Hier soir .

    Posté il y a 12 années #
  6. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Ce n'est pas une question de prix zeus, c'est une question d'être fan ou non de la série MGS, c'est mon cas et je sais que je prendrais plaisir à les refaire en HD avec les trophées qui vont bien le tout dans une belle boîte en métal collector

    PS: avec le code et Paypal elle me revient à 73 environ.

    Posté il y a 12 années #
  7. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    En espérant pour vous quel ne sera pas full anglais

    petite question hs : quelqu'un sais si la version Uk de cod mw 2 est compatible avec une save de la version fr ?

    Posté il y a 12 années #
  8. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Mouarf, je les aient tous déjà... donc c'est sans moi.
    Pour les re faire en HD j'attendrais le prix le plus bas

    Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    N'étant pas intéressante en terme de prix par rapport aux produits pris isolément, il n'y aura pour l'essentiel que les spéculateurs et collectionneurs qui l'achèteront aux spécultateurs pour s'en porter acquéreur... et les prix flamberont au lieu de descendre. C'est triste.

    Posté il y a 12 années #
  10. zdr92
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2011

    @Bibou_Fett
    Oui, de mémoire, ça avait marché pour moi, sur la même console (acheté/revendu MW2 FR, acheté et gardé MW2 GB).
    J'avais fini le solo mais de mémoire, pour les specs ops et le multi, j'étais reparti où j'avais laissé le FR.
    Mais je ne peux pas vérifier cette semaine...

    Posté il y a 12 années #
  11. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

    Jamais content, c'est grave tout ces blasés !

    C'est comme tout les jeux et éditions collector qui sortent, ça n'a d'intérêt que pour ceux que ça intéresse, les autres qu'ils passent leurs chemins tout simplement. Je vais pas râler parcequ'ils sortent une demi-douzaine d'édition spéciale pour Fifa 12 parceque je déteste le foot, ça m'intéresse pas, je passe à autre chose. Si la version simple de Metal Gear HD vous suffit ben prenez celle la, mais pas la peine de venir critiquer les autres ou de jouer les rageuses.
    Perso je suis collectionneur et je n'ai aucun Metal Gear, donc c'est une excellente opportunité et surtout, le fait d'avoir ouvert les précommandes avec 4000 exemplaires (ce qui reste un gros chiffres, surtout pour un seul point de ventes, permet au moins au maximum de monde de pouvoir se le prendre, après si des spéculateurs vont s'en prendre 3 ou 4 qu'ils revendront à des centaines d'euros, ça sera le problème de ceux qui sont prêt à mettre le prix pour l'obtenir, ça marche comme ça pour tout.

    Posté il y a 12 années #
  12. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    @Bibou_Fett

    Pour les SAVES des jeux sur consoles SONY (depuis la PSP et la PS3)
    Celles-ci sont rangées par code du JEU = BLES/BCUS etc...
    Donc si tu as le même code UK/FR alors ta save marchera ^^

    Posté il y a 12 années #
  13. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    mais lol bledina, me faire remettre en place par un petit nouveau qui veux me faire la morale, elle est bien bonne celle la...

    j'ai préco deus ex collector y a du contenus avec statuette, même chose pour driver ou pour la grosse collector de gear of wars 3, la y a du contenus, un vrais collector!

    cette version a part d'être tirer a 4000 exemplaires n'a rien de plus et on ose appeler cela collector? en plus les jeux ne sont que de simple portage hd alors oui et au vue du prix ce collector ne vaut absolument pas le coup, collectionneur ou pas! ceci est mon avis et seulement le mien!

    difficile de resté calme quand on se fait traiter de rageur (pour quel raison d'ailleurs vue que je vais prendre la version simple) ou de blasé... surtout quand on est fan de vrais beau collector...

    enfin le seul avantage de ce collector c'est pour la revente d'ici peus de temps, j'en aurais bien pris un rien que pour ca si mes moyens n'étais pas pris pour d'autres jeux.

    Posté il y a 12 années #
  14. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Splatterhouse sur 360 à 12,83€

    Posté il y a 12 années #
  15. zdr92
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2011

    @Bibou_Fett
    Moi c'était sur 360 et à priori, même principe que ce que décrit Sleger

    Posté il y a 12 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @Magyalmar Attention, c'est un vendeur tiers et non pas play.com.

    Posté il y a 12 années #
  17. Bledina
    Petit hamster
    60 messages
    Inscrit en 2011

    D'une, le nombre de messages ne change en rien le fait que j'ai le droit de donner mon avis et que tu n'a pas plus de légitimité que moi. Et de deux, si t'avais pris le temps de lire tranquillement, t'aurais surtout compris que je réagissais principalement à la réaction d'anamorph et qu'il est loin d'être le seul à râler sur le net depuis l'annonce de cette version.

    Sinon Splatterhouse est à 15€ neuf dans les magasins Micromania.

    Posté il y a 12 années #
  18. ssjhj
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

    Sur PS3 version ASIE de
    Dungeon Siege 3 16.90$Dungeon Siege 3 [Limited Edition] 19.90$
    Seulement langue anglaise indiquée.
    3.90$ de port pour un jeu seul.

    Posté il y a 12 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour Dungeon Siege III, la version Asie est confirmée full FR : http://www.editgrid.com/user/b...
    Pas d'info pour la limited mais je doute que ça soit différent.

    Posté il y a 12 années #
  20. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Nouveau design du site play.com sinon top spin 4 a 22 euro 49

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  21. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    oui mais taxe au dessus de 22€ chez play.com :/

    Posté il y a 12 années #
  22. Gatchaman
    Grand hamster
    157 messages
    Inscrit en 2010

    C'est pas automatique la taxe.. perso j'ai fais plusieurs achats à 30€ et plus je n'ai jamais eu de taxe... Donc c'est un peu toi et ta chance..

    Posté il y a 12 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    3ds à 169 euros+ jeu The legend of Zelda Ocarina Of The Time 3D à 39 euros + 20 euros de remise sur carte fidélité dans tout les carrefours. Valable jusqu'au 23 août.

    Posté il y a 12 années #
  24. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A la conférence Sony de la Gamescom il a été annoncé que la PS3 baissait à 249€ dès maintenant.
    Les marchands n'ont évidemment pas encore aligné les prix mais dès demain ça devrait être effectif.

    Posté il y a 12 années #
  25. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    99 euros pour la PSP aussi
    499 euros pour l'écran PS3 3D
    249 euros pour la PS Vita

    ...ok je vais manger ^^

    Posté il y a 12 années #
  26. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Sony vient tout juste de commencer, voilà qu'une rumeur vient poindre le bout de son nez. Amazon a en effet affiché une baisse de prix de la PS3 sur son site anglais, le modèle 320 Go passant ainsi à de 291 à 215 livres. La version 160 Go aurait aussi droit à sa réduction, de 255 à 192 livres(source jv.com)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  27. ssjhj
    Petit hamster
    52 messages
    Inscrit en 2010

    Brink sur ps3, xbox360 et pc a £12.85 sur the hut

    Posté il y a 12 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Brink est full uk.

    Posté il y a 12 années #
  29. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    sauf sur PC où c'est une clé steam

    Posté il y a 12 années #
  30. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Baisse de la ps3 chez amazon a 249 euro mais pas des packs..

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.