Inscription
Connexion

Bons plans Août 2011

(456 messages)
  1. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    le lien fonctionne bien, c'est la pub qui se rajoute au lien quand on clique dessus qui plante le tout.

    Posté il y a 12 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lien réparé, je ne sais pas ce qui c'est passé

    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah la nouvelle va sortir donc il faut vider les stock de psp ^^

    Posté il y a 12 années #
  4. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Je viens de voir Lego Star Wars à 18,00 Livres sur http://www.tescoentertainment.com/ , quelqu'un a pu commandé sur ce site auparavant?
    J'ai un doute sur le fait qu'il livre en France.

    Posté il y a 12 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    La psp a une ludothèque très importante dispo à très bas prix et c'est une très bonne console. Elle vaut sans pb ses 99 euros. Elle était déjà à ce prix en début d'année.
    La vista (que je prendrais sans aucun doute) ne lisant pas les UMD n'aura pas la logithèque de la psp accessible car il n'y aura que les jeux dispo sur le psn ce qui fera une goute d'eau.
    Il faut vraiment séparer les deux consoles (comme sony l'a fait en changeant de nom) et juste se demander si la psp avec tous ses jeux vaut le coup sans penser à la vita. D'ailleurs les deux sont censé cohabiter un à deux ans...

    Petite liste de quelques uns des jeux psp que j'ai gardé pour le moment

    3th Birthday collector
    Ace combat Joint Assault
    Beaterator
    Crisis core final fantasy VII
    Disgaea
    Disgaea 2 : Dark hero Days
    Dissidia duodecim : legacy edition
    Dissidia final fantasy collector
    Dragon Ball Z Shin Budokai
    Everybody's Golf 2
    Everybody's tennis PSP
    GTA Vice city stories
    Lego Indiana Jones the original adventures
    Modnation Racers
    Motorstorm Artic edge collector
    PES 08
    PES 2010
    Phantasy star portable 2
    Phantom Brave : the hermuda syndrome
    Shin megami tensei : Persona 3 Portable
    Soul Calibur : Broken destiny
    Star Ocean : First departure
    Tekken : Dark Resurection
    Tekken 6
    WipeOut Pulse
    Ys Seven
    Z.H.P Unlosing ranger vs darkdeath evilman
    God Of War Ghost of Sparta

    Certains sont des merveilles comme le Ys etc introuvables sur d'autres machines

    Posté il y a 12 années #
  6. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    en même temps anakin_marcus quel lego star wars et sur quel plate forme car 18£ c'est assé chère.

    Posté il y a 12 années #
  7. anakin_marcus
    Grand hamster
    330 messages
    PSN ID : anakin_marcus
    Localisation : Nord
    Inscrit en 2010

    Autant pour moi pour le manque d'info.
    C'est le dernier Lego star Wars 3 sur PS3et XBOX 360,tu trouves que 21€ , c'est cher. Si tu me le trouves moins cher , je suis preneur.

    Posté il y a 12 années #
  8. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    bin je pensais pas à cet épisode la qui est le moins bon des 3 au depard donc forcément je trouvais cela chère, mais sinon pour le dernier épisode c'est le moin chère, par contre jamais entendus parler de ce site de vente.

    Posté il y a 12 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tesco ne livre pas en France, c'est une certitude, je me suis inscrit et j'y ai regardé les conditions de vente il n'y a pas très longtemps

    Posté il y a 12 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lego est une valeur sure, par contre effectivement celui ci n'a pas du tout bonne presse >< je l'ai quelque part mais pas eu le temps ni l'envi de le tester, par contre le lego pirates miam miam j'ai presque fini en moins de 10 jours ^^

    Posté il y a 12 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Il y a une demo de ce lego sur le live

    Pour le pirates, il est très bien mais malheureusement bourré de bugs en mode libre surtout. Ca gache alors qu'il était bien au dessus de lego hp etc

    Posté il y a 12 années #
  12. barakouda83
    Grand hamster
    479 messages
    PSN ID : shakur836
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    soggan jte conseil kingdom heart birth by sleep sur psp il est exellent

    Posté il y a 12 années #
  13. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Borderlands edition jeux de l'année sur ps3 a 20€ port compris(meme prix a la fnac,mais le port n'est pas gratuit)
    https://www.amazon.fr/Borderla...

    Posté il y a 12 années #
  14. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    barakouda83 : Je n'ai pas mis tout ce que j'ai pour ne pas faire un post géant
    Sur psp il y a tellement de bons jeux à prix très bas (8 à 15 euros) que ça va vite

    Posté il y a 12 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Pour Borderlands, la version GOTY UK est full UK? Comment sont présentées les extensions: téléchargements via codes PSN (à l'unité ou global?) ou déjà inclus sur le bluray? N'ayant pas ma PS3, y a-t-il une démo sur le PSN? Qu'est ce que çà donne en multi off-line: jouable à 4 ou uniquement à 2? Merci

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  16. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    salut

    pour Borderland, je peux te renseigner, je l'ai pris sur zavvi en version GOTY en début d'année.

    Donc, le jeux est en full FR. confirmé un peu partout donc pas de soucis.
    les 4 extensions de sont malheureusement pas sur le disque mais tu les DL via un code sur le PSN Store.

    Pour le multi offline, je ne sais pas je n'ai pas testé
    Par contre le jeu en coop' online sur ps3 est assez buggé :-/ les bugs sont connus des développeurs mais apparemment ils s'en foutent royalement...

    ex: ma liste d'amis sur le PSN comporte 15 copains, sous Borderland seulement 3 (dont 1 que j'ai dégagé depuis des lustres), le gros problème c'est que tu ne peux pas faire un partie privée avec une personne qui n'apparait pas dans ta liste d'amis Borderland (liste à laquelle tu ne peux ajouter de nom, c'est un comble).

    J'ai donc acheté ce jeu pour faire la campagne coop avec mon meilleur pote (qui apparait dans ma liste d'amis) mais du fait que je n'apparais dans la sienne, on ne peut pas se rejoindre.... on a pu jouer ensemble dans une partie public mais c'est la misère.... meme avec des slots libres, je peux me connecter 1 fois sur 10 et encore....

    Tous ses problemes sont connus mais GearBox s'en branle, c'est une honte car en plus ils ont le culot de dire que ca a été corrigé mais pas du tout....
    => http://forums.gearboxsoftware....

    NB: on a tout essayé: effacer le jeu du DD, tout re-télécharger, refaire la MAJ, dégager la sauvegarde, effacer mon pote/moi de la liste d'amis etc... rien n'y fait, dégouté....

    Posté il y a 12 années #
  17. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Pour borderlands, le multi offline n'est que de 2 joueurs.

    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Lego pirates buggé ?? ben j'ai pas encore vu trop moi >< 76% du jeu de fini et j'ai du rencontrer peut etre un ou deux bug genre le perso reste bloquer dans un block et c'est tout ><

    La vue en splitté et bien pensé mais on manque de visibilité tout de même.... mais mieux que le coup ou ton copain meurt parce qu'il n'est plus a coté de toi

    Posté il y a 12 années #
  19. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Perso, Borderlands commandé également sur Zavvi, en mai, et j'ai bien reçu la seconde édition GOTY, celles avec les DLC sur le BD.
    De toute façon, y'a même pas besoin de déballer le jeu pour savoir quelle version on a:
    - Voucher for All 4 Add-On Packs = 1ère édition
    - All 4 Add-On Packs = 2ème édition

    Sachant en plus que certaines éditions contiennent les DLC sur le BD en plus du code pour les télécharger, la probabilité de tomber sur la première édition est assez faible maintenant.

    Posté il y a 12 années #
  20. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    J'ai fais 100% à lego et je peux te dire que le freeze etc en libre il y en a pas mal. D'ailleurs les plaintes pour ces pb pullulent sur le net...

    Posté il y a 12 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mega monday avev keNs rage a 19 euro 95 rien de bien

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 12 années #
  22. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Même prix que depuis deux jours quoi

    Posté il y a 12 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    moué bon et bien j'ai pas du avoir encore les freeze.... quoi que SI ...... deux freeze a 3 heures d'intervalle sur la bobox au cours d'une même soirée ou il n'y avait rien de bien a la TV.... de 20h à 4h du mat ^^

    Posté il y a 12 années #
  24. ABBQ
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2010

    @Soggan : je l'ai fait à 100% le LSW III et aucun bug ni freeze.

    Posté il y a 12 années #
  25. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut à toutes et tous,

    Je note une baisse de prix pour Singularity: trouvé hier en magasin Micromania sur X360 pour 9,99€.

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 12 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Zavvi détient l'exclusivité mondiale de Metal Gear Solid Ultimate HD Collection (85.95€ quand même)

    N'oubliez pas d'ajouter le petit code 'PP5OFFZAVVI'

    Posté il y a 12 années #
  27. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    le problème c'est qu'on ne sais pas encore si la langue fr est dispo =/ sinon très belle édition

    Posté il y a 12 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Comme elle est limité à 4000 exemplaires, quand on le saura il sera trop tard pour l'acheter

    Posté il y a 12 années #
  29. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    J'ai réservé le metal gear solid sur zavvi mais, ça m'étonne énormément qu'un tel produit soit en exclusivité chez zavvi... Mais bon j'ai posé ma reservation, libre à moi de l'annuler plus tard!

    Posté il y a 12 années #
  30. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    les MGS pal ont toujours eu le français il me semble..

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • metal gear zavvi plainte

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.