le lien fonctionne bien, c'est la pub qui se rajoute au lien quand on clique dessus qui plante le tout.

le lien fonctionne bien, c'est la pub qui se rajoute au lien quand on clique dessus qui plante le tout.

Lien réparé, je ne sais pas ce qui c'est passé
Je viens de voir Lego Star Wars à 18,00 Livres sur http://www.tescoentertainment.com/ , quelqu'un a pu commandé sur ce site auparavant?
J'ai un doute sur le fait qu'il livre en France.
La psp a une ludothèque très importante dispo à très bas prix et c'est une très bonne console. Elle vaut sans pb ses 99 euros. Elle était déjà à ce prix en début d'année.
La vista (que je prendrais sans aucun doute) ne lisant pas les UMD n'aura pas la logithèque de la psp accessible car il n'y aura que les jeux dispo sur le psn ce qui fera une goute d'eau.
Il faut vraiment séparer les deux consoles (comme sony l'a fait en changeant de nom) et juste se demander si la psp avec tous ses jeux vaut le coup sans penser à la vita. D'ailleurs les deux sont censé cohabiter un à deux ans...
Petite liste de quelques uns des jeux psp que j'ai gardé pour le moment
3th Birthday collector
Ace combat Joint Assault
Beaterator
Crisis core final fantasy VII
Disgaea
Disgaea 2 : Dark hero Days
Dissidia duodecim : legacy edition
Dissidia final fantasy collector
Dragon Ball Z Shin Budokai
Everybody's Golf 2
Everybody's tennis PSP
GTA Vice city stories
Lego Indiana Jones the original adventures
Modnation Racers
Motorstorm Artic edge collector
PES 08
PES 2010
Phantasy star portable 2
Phantom Brave : the hermuda syndrome
Shin megami tensei : Persona 3 Portable
Soul Calibur : Broken destiny
Star Ocean : First departure
Tekken : Dark Resurection
Tekken 6
WipeOut Pulse
Ys Seven
Z.H.P Unlosing ranger vs darkdeath evilman
God Of War Ghost of Sparta
Certains sont des merveilles comme le Ys etc introuvables sur d'autres machines
en même temps anakin_marcus quel lego star wars et sur quel plate forme car 18£ c'est assé chère.

Autant pour moi pour le manque d'info.
C'est le dernier Lego star Wars 3 sur PS3et XBOX 360,tu trouves que 21€ , c'est cher. Si tu me le trouves moins cher , je suis preneur.
bin je pensais pas à cet épisode la qui est le moins bon des 3 au depard donc forcément je trouvais cela chère, mais sinon pour le dernier épisode c'est le moin chère, par contre jamais entendus parler de ce site de vente.

tesco ne livre pas en France, c'est une certitude, je me suis inscrit et j'y ai regardé les conditions de vente il n'y a pas très longtemps
lego est une valeur sure, par contre effectivement celui ci n'a pas du tout bonne presse >< je l'ai quelque part mais pas eu le temps ni l'envi de le tester, par contre le lego pirates miam miam j'ai presque fini en moins de 10 jours ^^
Il y a une demo de ce lego sur le live
Pour le pirates, il est très bien mais malheureusement bourré de bugs en mode libre surtout. Ca gache alors qu'il était bien au dessus de lego hp etc
Borderlands edition jeux de l'année sur ps3 a 20€ port compris(meme prix a la fnac,mais le port n'est pas gratuit)
https://www.amazon.fr/Borderla...
barakouda83 : Je n'ai pas mis tout ce que j'ai pour ne pas faire un post géant
Sur psp il y a tellement de bons jeux à prix très bas (8 à 15 euros) que ça va vite
Pour Borderlands, la version GOTY UK est full UK? Comment sont présentées les extensions: téléchargements via codes PSN (à l'unité ou global?) ou déjà inclus sur le bluray? N'ayant pas ma PS3, y a-t-il une démo sur le PSN? Qu'est ce que çà donne en multi off-line: jouable à 4 ou uniquement à 2? Merci
salut
pour Borderland, je peux te renseigner, je l'ai pris sur zavvi en version GOTY en début d'année.
Donc, le jeux est en full FR. confirmé un peu partout donc pas de soucis.
les 4 extensions de sont malheureusement pas sur le disque mais tu les DL via un code sur le PSN Store.
Pour le multi offline, je ne sais pas je n'ai pas testé
Par contre le jeu en coop' online sur ps3 est assez buggé :-/ les bugs sont connus des développeurs mais apparemment ils s'en foutent royalement...
ex: ma liste d'amis sur le PSN comporte 15 copains, sous Borderland seulement 3 (dont 1 que j'ai dégagé depuis des lustres), le gros problème c'est que tu ne peux pas faire un partie privée avec une personne qui n'apparait pas dans ta liste d'amis Borderland (liste à laquelle tu ne peux ajouter de nom, c'est un comble).
J'ai donc acheté ce jeu pour faire la campagne coop avec mon meilleur pote (qui apparait dans ma liste d'amis) mais du fait que je n'apparais dans la sienne, on ne peut pas se rejoindre.... on a pu jouer ensemble dans une partie public mais c'est la misère.... meme avec des slots libres, je peux me connecter 1 fois sur 10 et encore....
Tous ses problemes sont connus mais GearBox s'en branle, c'est une honte car en plus ils ont le culot de dire que ca a été corrigé mais pas du tout....
=> http://forums.gearboxsoftware....
NB: on a tout essayé: effacer le jeu du DD, tout re-télécharger, refaire la MAJ, dégager la sauvegarde, effacer mon pote/moi de la liste d'amis etc... rien n'y fait, dégouté....
Pour borderlands, le multi offline n'est que de 2 joueurs.
Lego pirates buggé ?? ben j'ai pas encore vu trop moi >< 76% du jeu de fini et j'ai du rencontrer peut etre un ou deux bug genre le perso reste bloquer dans un block et c'est tout ><
La vue en splitté et bien pensé mais on manque de visibilité tout de même.... mais mieux que le coup ou ton copain meurt parce qu'il n'est plus a coté de toi
Perso, Borderlands commandé également sur Zavvi, en mai, et j'ai bien reçu la seconde édition GOTY, celles avec les DLC sur le BD.
De toute façon, y'a même pas besoin de déballer le jeu pour savoir quelle version on a:
- Voucher for All 4 Add-On Packs = 1ère édition
- All 4 Add-On Packs = 2ème édition
Sachant en plus que certaines éditions contiennent les DLC sur le BD en plus du code pour les télécharger, la probabilité de tomber sur la première édition est assez faible maintenant.
J'ai fais 100% Ã lego et je peux te dire que le freeze etc en libre il y en a pas mal. D'ailleurs les plaintes pour ces pb pullulent sur le net...
Mega monday avev keNs rage a 19 euro 95 rien de bien
Même prix que depuis deux jours quoi
moué bon et bien j'ai pas du avoir encore les freeze.... quoi que SI ...... deux freeze a 3 heures d'intervalle sur la bobox au cours d'une même soirée ou il n'y avait rien de bien a la TV.... de 20h à 4h du mat ^^
@Soggan : je l'ai fait à 100% le LSW III et aucun bug ni freeze.
Salut à toutes et tous,
Je note une baisse de prix pour Singularity: trouvé hier en magasin Micromania sur X360 pour 9,99€.
Zavvi détient l'exclusivité mondiale de Metal Gear Solid Ultimate HD Collection (85.95€ quand même)
N'oubliez pas d'ajouter le petit code 'PP5OFFZAVVI'
le problème c'est qu'on ne sais pas encore si la langue fr est dispo =/ sinon très belle édition
Comme elle est limité à 4000 exemplaires, quand on le saura il sera trop tard pour l'acheter
J'ai réservé le metal gear solid sur zavvi mais, ça m'étonne énormément qu'un tel produit soit en exclusivité chez zavvi... Mais bon j'ai posé ma reservation, libre à moi de l'annuler plus tard!
les MGS pal ont toujours eu le français il me semble..
Vous devez être connecté pour poster.