Ce matin meme a 5h cela ne fontionne pas mieux
certains ont reussi a priori hier mais comme d'habitude, il y en a qui ont pris 4 abonnements . . . Moi ma gueule quoi . . .
Bon plan téléphonie pas chère
(569 messages)-
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années #
-
Je ne sais pas qui a réussi, mais je me suis littéralement acharné hier, rien à faire. On verra aujourd'hui quand les serveurs seront plus à terre.
Posté il y a 13 années # -
Aujourd'hui ça va un poil plus loin, mais on ne peut pas encore valider la commande... ils nous le refilent en kit leur site.
Bon j'ai réussi à m'abonner a priori... en revanche je n'ai reçu aucun email de confirmation, que dalle...
t'as bien de la chance bloo, moi depuis hier je me tape la page oups ... blabla.
Je desespère ...
Es-tu abonné freebox?Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
ba c'est pour ça, la page pour les abonnés freebox fonctionne, mais l'autre pour les non abonnés plante systématiquement.
Super ...Posté il y a 13 années # -
Oui ils privilégient leurs clients. C'est normal.
Posté il y a 13 années #
-
Pareil, pris le forfait a 0 €
10 € la carte sim
validé
Maintenant trouvons un tel pas cher pdt les soldes
Bon ba mon 2ème bon achat de la journée sera la souscription free mobile pour 0€ (Décidément!)
Bonne journée de soldes à tous, sur le web ou en physique et à plus pour vos bilans day one.
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 13 années # -
Posté il y a 13 années #
-
On peut toujours pas s'inscrire !
Il semble que, pour l'instant, on ne puisse s'inscrire que si on est déjà abonné free.
Oui c'est ce que j'ai remarqué. Je suis tellement impatient de pouvoir exploiter les capacités de mon Samsung acheté en Inde
Pour revenir sur la freebox je suis chez eux aussi depuis le début (ca faisait rêver internet illimité pour 30€) et j'ai pas eu de soucis particulier je recommande même grandement.
De plus la nouvelle Freebox Revolution est un vrai petit bijou technologique (même design pour une fois quand on se souvient de la tête de l'ancienne box ^^)Et effectivement avec la nouvelle ca doit être 32 ou 33€ par mois je sais plus exactement, mais ils donnent des CPL avec et c'est plutôt pratique.
Sinon j'ai lu un peu toutes les conditions en diagonales mais j'ai pas fait attention, les abonnées ont le droit de cumuler un forfait à 0€ + un à 16€ ?
La même question que je me pose car sinon vaut mieux prendre à 16euros.
16+2=18
20+0=20
Mais à priorie c'est juste un choix car la écrit VOTRE PREMIER FORFAITPosté il y a 13 années # -
Tous dans le même sac Orange,Sfr,Bouygues que des VOLEURS !!!
Pendant des années ils ont remplis leurs pochesmaintenant ils vont faire pitié et vont suivre Free comme des petits chiens en proposant des forfait moins cher
fin d'engagement en février pour moi Bye Bye Sfr !!!!
C'est parti Orange contre attaque l'offre Free
Sosh 2h :
2 heures de communications
SMS et MMS illimités
Accès au Hot Spot Orange (pas de 3G)
Prix : 9,90 € / moisEdition Spéciale Sosh 2h :
2 heures de communications
SMS et MMS illimités
Accès internet et mails avec un Fair use de 1 Go
Accès au Hot Spot Orange
Prix : 14.90 € au lieu de 22,90 €Sosh 24/7 :
Appels illimités
SMS et MMS illimités
Accès internet et mails bloqué à 1 Go et rechargeable
Accès au Hot Spot Orange
Prix : 24,90 € au lieu de 39,90 €Posté il y a 13 années # -
Également pour Virgin mobile
19.99€ : Tout illimité, fair use de 3GO en 3g+ ("presque" comme FREEMOBILE)
9.99€ : Verysim 4h + SMS illimité + fair use de 3GO en 3G+
5.99€ : 2h + SMS illimitéjuste encore les nouvelles offres des 2 autres voleurs Sfr et Bouygues
et sfr?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
sa va venir pour Sfr et Bouygues
mais a mon avis les voleurs(sfr,bouygues)ne peuvent que rivalisé sur les mobiles pas sur les forfaits
car pour l'instant c'est le DEFAUT DE FREE!!!!Posté il y a 13 années # -
pas le droit a l'erreur pour Sfr et Bouygues donc ils prennent leurs temps avant d’annoncé leurs nouvelles offres
C'est long d'attendre !!!
reussi a m'abonné ce matin a free mobile a 15,99€ , recu le mail egalement mais 2h apres, donc a priori sa sera bon
Barakouda juste une question t’était abonné chez un des 3 voleurs ou jamais d'abonnement téléphonique ?
Perso, j 'hesite pas besoin d'illimité et le forfait à zéro euro, il manque le net, c 'est dommage qu'il y ai rien au milieu.
L'offre virgin à 9.90 me conviendrais parfaitement 4h sms et internet...
Je crois que je vais encore attendre un peu, en même temps impossible d 'acceder au site de free.
virgin propose le tout illimité sans les 40 destinations et les mms pour 19 euro mais il n'est pas sur le site?
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 13 années # -
kjyves j'avais un abonnement sfr que je n'ai pas renouveler depuis septembre , j'etai donc a la carte depuis 2 mois car j'attendais free
Ok Barakouda content que tu puisse t'abonné directement chez Free
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.