Inscription
Connexion

Bon plan PS3 neuve pas chere?

(16 messages)
  1. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous, amis hamsters

    J'ai eu la tristesse de voir ma PS3 s'éteindre hier des suites d'un YLOD ... RIP copine lol.

    Ne pouvant tenir sans elle ( ) , je compte rapidement la remplacer par une PS3 slim qui je l'espère ne me fera pas faux bond jusqu'à la PS4 ...

    Je recherche donc un bon plan PS3 Certains d'entre vous auriez vous des bonnes affaires PS3 sous le coude ?

    Je vous remercie d'avance.

    PS : Les funérailles de ma PS3 se feront dans le courant de la semaine prochaine (vente au plus offrant des réparateurs YLOD ^^)

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Amazon est toujours dans les meilleurs prix.

    Ou si tu préfères les magasins physiques, Leclerc fait des promos pour la version Move.

    Posté il y a 13 années #
  3. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    j'en ai entendu parler aussi, mais vais-je jouer au move ?

    Ma télé est face à mon lit, autant dire que je ne peux pas jouer debout

    Posté il y a 13 années #
  4. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Aussi, quels sont les avantages d'avoir un HDD de 320Go ? Je ne vois pas comment le remplir ^^

    Déja avec ma console 40Go je ne l'ai jamais remplie, alors 120 ou 320 ... Je ne vois pas comment certains le remplisse, à moins de télécharger 100 démos ..

    Posté il y a 13 années #
  5. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    la place c'est utile si tu veux mettre de la musique, et/ ou des films HD, et là 320Go en fait c'est pas grand chose a raison de 12 Go par film.

    je pense me prendre le pac move, meme si je deplore qu'il ne contienne pas le controleur.

    Je vais donc vendre ma PS3 slim 120Go (mais c'est une jap' et je vend 80 bluray avec.... )

    Posté il y a 13 années #
  6. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2010

    Est ce que tu as pensé à faire une sauvegarde de tes données avant?
    Parce que si tu dois tout recommencer...

    Posté il y a 13 années #
  7. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Non je n'ai pas pu ... mais je n'ai pas grand chose ça va, je ne joue qu'à FIFA en ligne, et mo frère à Call Of en ligne, on doit bien pouvoir récupérer nos points en reprenant nos PSN non?

    Posté il y a 13 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Il te faut absolument de la place sur ton disque dur.
    Je te donne un exemple.
    J'ai une 60go et au début je n'avais que 10/15 jeux. Pour pouvoir y jouer, il fallait bien evidemment installer les données des jeux sur le disque et bien dans les derniers jeux, je n'avais plus de place pour les installer.
    Je me demandais meme pourquoi le dernier jeu que j'ai voulu installer s'arretait en cours d'installation. Manque de place tout simplement, disque FULL.

    Maintenant, j'ai 120 jeux et un disque de 320go et j'ai encore bcp de place pour les jeux à venir pendant qqes années.
    Le tout pour un disque dur de 320go qui m'a couté environ 80€.

    Certes, tu vas me dire que tu peux très bien désinstaller les données du jeu (ou des jeux) mais bon, une fois installées, plus besoin de le faire pour y jouer à nouveau.
    Enfin, je te dis ça en tant que collectionneur, ce qui n'est peut etre pas ton cas et donc tu revends les jeux après les avoir fini et adieu les données sur le disque mais ensuite, vrai que tu peux y mettre des films, de la musique, des photos, des vidéos, démos, etc... et là il te faut de la place.

    Bah dis donc, j'ai la méga parlotte aujourd'hui, pire qu'une gonzesse!!!

    Posté il y a 13 années #
  9. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    le plus simple reste de mettre les 2 PS3 cote a cote et d'utiliser la fonction de tranfsert prévu.

    Posté il y a 13 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    On peut aussi le faire avec un disque dur ou une grosse clé USB.

    Mais on peut aussi faire le ménage et virer les instals des vieux jeux auxquels on ne joue plus.

    Posté il y a 13 années #
  11. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    J'ai acheté une PS3 120go Je ne joue qu'à 2-3 jeux ... pas besoin d'un gros DD En revanche, c'est possible de récupérer les données de mon DD de la PS3 YLOD pour transferer sur la nouvelle ?

    Posté il y a 13 années #
  12. Schwing
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    pack Ps3 + move à 339€ juste aujourd'hui sur fnac.com:
    http://www.fnac.com/Console-PS...

    Posté il y a 13 années #
  13. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    Salut,

    J'ai une ps3 neuve à vendre si cela t'intéresse.
    une 320 go toute emballée !

    Si tu es sur paris, contacte moi par mp.

    Posté il y a 13 années #
  14. Schwing
    Mini hamster
    15 messages
    Inscrit en 2010

    @rockbottom: t'as essayé de mettre le hd de ton ancienne console dans la nouvelle? je ne crois pas que ça marche mais ça vaut le coup d'essayer

    Posté il y a 13 années #
  15. rockbottom
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2010

    Merci à tous mais j'ai déjà remplacer ma PS3

    Schwing, je ne sais pas si c'est possible je suppose qu'il faut démonter la console pour changer le hd ... et je préfère éviter!

    Posté il y a 13 années #
  16. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Ce n'est pas compliqué d'ouvrir la console pour changer le disque (à part les 4 minuscules vis ultra serrées qui tiennent le disque) mais dès que tu changes de disque, il te demande de le formater donc ton ancien disque sera vidé si tu le mets dans ta new ps3.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ps3 pas cher neuve
  • ps3 pas cher neuf
  • ps3 neuve pas cher
  • bon plan ps3
  • ps3 neuve
  • ps3 pas chere neuve
  • ps3 neuf pas cher
  • playstation 3 pas cher neuve
  • ps3 bon plan
  • ps3 neuve pas chere

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.