Bof, vu le plan que propose Magyalmar (voir plus haut), je trouve pas que 64 euros juste pour le clavier soit un bon plan.
D'autant que de mémoire, je l'avais acheté sur amazon.fr à sa sortie et j'avais payé le pack jeu + clavier 79 euros, soit guère plus cher (le clavier est franchement pas mal du tout en revanche, je m'en sers même comme clavier maitre en midi de temps en temps quand j'enregistre des arrangements).
Bons plans Octobre 2011
(520 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Cursed Crusade
Un bon petit plan sympa pour un jeu en VF totalePosté il y a 14 années # -
@ bloo: C'est aussi ce que je me disais. Quoiqu'il en soit, gameshark refait le coup des 20% mais cette fois-ci avec fdp gratos à partir de 50€. Si jamais l'un des membres commandait, je suis preneur pour me greffer à sa commande. Merci du service!
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
eloeva : bon plan déjà posté sur la page précédente,
sinon j'ai commandé the cursed crusade, à ce tarif et avec un mode coop écran séparé je prend, opération flashpoint à ce tarif aussi.
Posté il y a 14 années # -
Désolé zeus17
Pour les casse-cou, un vendeur sur la baie propose Alice Madness Returns à 23,40 euros frais de port compris.
Je l'ai commandé à ce prix, mais je ne connais absolument pas le vendeur, ni la présence ou pas du français sur cette version du jeu, donc attention, je ne peux rien garantir (Après les évals du vendeur ont l'air ok dans l'ensemble).
En revanche, pour les plus prudents, je ferai un retour quand/si je le reçois.Posté il y a 14 années # -
lien qui passe pas en cherchant j'ai réussi à trouver le bon vendeur, je vais tenté aussi je crois, paiement par paypal peus de risques
@zeus17 : j'ai du merder en recopiant le lien, pourtant ça marche chez moi. Surement un truc avec le fait que je sois loggé sur mon compte.
En dessous de 25 euros, vu qu'on le trouve ailleurs à 30 au moins cher, c'est ce que je me suis dit aussi, autant se le tenter, a priori avec paypal on sera couverts.
Pour ceux qui sont intéressés : numéro de l'objet : 260882592002.
Le vendeur est Rarewaves.Posté il y a 14 années # -
Ouais moi aussi j'en ai trop à la bourre, et je continue à en acheter comme un autiste. Vive la taxe d'habitation qui tombe ce mois-ci en plus
.
je viens de regarder sur un site canadien, le jeux posséde la vf et il est région free (en même temps une lois oblige tout les jeux en amérique du nord donc le canada à inclure une vf si elle existe), enfin bizarre de recevoir un jeux d'amérique du nord qui part de londre
Comment tu sais que c'est un jeu US ? J'ai pas vraiment lu en détail j'avoue mais j'ai pas vu mention de ça.
EDIT : à moins que tu aies déduit ça de la mention 'NORD' ?Posté il y a 14 années # -
oui c'est la mention "nord" que j'ai retenus.
Posté il y a 14 années #
-
Posté il y a 14 années #
-
Houla, une blague d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre
Bonsoir, Mr Renard, enchanté, et merci pour votre boulot !
Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)Posté il y a 14 années # -
J'avoue... ça nous rajeunit moyen hein
.
Bon allez désolé pour ce long HS ! Et merci pour le boulot cher Maitre Renard, on n'a pas assez l'occasion.Posté il y a 14 années # -
Posté il y a 14 années #
-
Le Spider-Man: Shattered Dimensions sur Zavi à prix intéressant sur ps3 ,j'ai vu ça un peu par hasard, je le voulais depuis un moment , c'est un peu la meilleur adaptation en date d'un jeu sur le tisseur.
smokeur : moins chère chez base.com
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..
https://www.instagram.com/mastersamhd/Posté il y a 14 années # -
je sais tu m'avais filé le lien , mais comme j'ai jamais commandé sur base.com et que je connais pas du tout le site au niveau des délais de livraison et tout , j'ai pas franchi le pas.
bon aprés je suis pas à 4€ prés ^^
( puis en faite j'ai cancel sur zavi ,je l'ai pris sur the hut j'avais un bon de reduc , j'ai groupé en prenant le Gundam 3 qui est pas cher aussi mais pas dispo tout de suite.)
Posté il y a 14 années #
-
play.com lance également une promotion "Mega Monday"... Ca va être pratique pour s'y retrouver
J'ai étonné de voir ca, je ne sais pas ce que ca vaut d'un point de vue "copie" ? Certaines offres intéressantes
Pour le mega monday Play.com il y a du bon:
-GT5 ps3 12.49€: http://www.play.com/Games/Play...
-Little big planet 2 ps3 12.49€: http://www.play.com/Games/Play...
Normalement GT5 et en vf mais pas little big planet 2
@zeus17 : arg tu crains, je suis tenté de le prendre à ce prix alors que j'avais dit que j'arrêtais après Alice
...
T'est plus à un jeu et à 10€ prêt
Gravatar déconne, sa fais bizarre tout ces avatars blanc.
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse »
Vous devez être connecté pour poster.