pour des liens aussi long le bbcode est conseillé [*url=URL du lien]Titre du lien[*/url]
on enleve les *

pour des liens aussi long le bbcode est conseillé [*url=URL du lien]Titre du lien[*/url]
on enleve les *

Concernant Fallout New Vegas, est-il possible d'avoir des retours sur le jeu ?
Meilleur jeux 2010 et l'un des 5 meilleurs jeux de cette gen, tout simplement.
@Bledina : il semble avoir des critiques négatives sur des bugs et le graphisme. Mais si je comprends bien, pas de quoi dévaluer le gameplay du jeu ?
merci du conseil pour lien
pour fallout new vegas, meme s'il a mal vieillit graphiquement, si tu as joué a fallout 3 tu risque d'aimer. Dans le cas contraire pour 10e si tu aime le coté fps tactique c'est une très bonne affaire !
J'ai largement préféré le 3. New Vegas est presque le même, mais en moins bien.
new vegas est presque le même que fallout 3, c'est comme dire que skyrim c'est la même chose qu'oblivion c'est d'une abération
fallout new vegas n'a strictement rien à voir avec fallout 3 si ce n'est la vue fps, de plus il est trés largement au dessus du 3 et à récus de nombreux prix comme meilleur rpg de l'année, donc à 10€ et si on aime les rpg (avec vue fps) c'est presque un crime de ne pas le prendre.

Quelqu'un saurais me redire les paliers fnac de revente de jeu , pour 2 jeux c'est 10, pour 5 c'est 30 et après ?
C'est fini sa Jullian64.
Maintenant c'est 10€ pour 2 jeux de 8€ ou plus et c'est tout
@zeus "de plus il est trés largement au dessus du 3"
Chacun son opinion
Ah merde, donc si je leur ramene 6 jeux j'aurais 30 e vu que 2 jeux au dessus de 8 € ?
Auchan annonce Battlefield 3 à 54€...d'après la photo sur tract il s'agit de l'édition simple; en sachant qu'ils filent en précommande des bons de 5€, ça revient à 49€..
@zeus17 : j'exagère, mais dire qu'ils sont totalement différents, c'est ça, l'aberration. Même moteur graphique, même monde, même système de combat, même système d'inventaire, et j'en passe... NV est un Fallout 3.5, et c'est en ça qu'il m'a déçu.
New Vegas, c'est plutôt un crime de l'acheter maintenant, même à 10 euros. Déjà , les bugs sont toujours là . Et maintenant que les 4 DLCs sont sortis, la GOTY ne devrait pas tarder, et tous ceux qui avaient des sauvegardes de Fallout 3 vanilla avaient des galères quand ils ont acheté la GOTY.
Donc faut clairement mieux attendre maintenant.
Borderlands: Game of the Year Edition sur PS3 Ă ÂŁ11.86 FDPOut chez Shopto !:
http://www.shopto.net/PRODUCT/...

Sinon le prix de Vanquish a baissé, il se retrouve à 9.99Euros chez amazon et micromania (Ps3):
http://www.micromania.fr/vente...
http://www.amazon.fr/gp/produc...

Ventes privées fnac : MW3 à 57.50€ avec 15€ de bons d'achats offerts du mardi 25 octobre 2011 12h00 au lundi 31 octobre 2011 18h20
Call Of Duty - Modern Warfare 3 sur PS3 avec le code avantage playfrance.com 57.50€
Call Of Duty - Modern Warfare 3 sur XBOX 360 avec le code avantage xboxfrance.com 57.50€
Hello !
A tout hasard , quelqu'un sait si il existe des codes de réduction valable ce mois-ci pour game fr ?
Merci
Le NBA 2K12, c'est un vendeur tiers et non amazon.
c'est pas bien quand c'est un vendeur tiers Hamster ?
Certains vendeurs tiers sont très sérieux et d'autres moins (par exemple, certains envoient des versions import).
Ne connaissant pas ce vendeur, je ne peux pas dire si c'est vraiment un bon plan (la version UK est confirmée comme en FR et elle a été moins chère que ça).
Je rajouterai que certains prétende que des je sont neufs,alors qu'il sont reconditionné avec un faut plastique(sa mais arriver 2 3fois).
...Avec semble-t-il une petite coquille sur la description du lot : Plus de 145 titres sur deux jeux ( guitar hero World Tour et Rock Band ).
Il faut a priori lire Band Hero (voir la photo, et de toutes façons ce ne serait pas logique qu'un jeu harmonix se retrouve dans un lot Activision).
Je sais pas si c'est le bon endroit, mais quelqu'un sait si le dernier ratchet & clank contient le fr chez zavvi ou thehut ?
Je pense pas vu que c'est du sony mais sait-on jamais.
@Giz
C'est en première page depuis hier
@clad0702
Effectivement, c'est complètement HS.
Pour l'instant, les versions USA / Canada / Asie / Japon ont le FR confirmé. Pas d'info sur la version UK.
arf autant pour moi pourtant c'est la premiere chose que j'ai verifié et je l'ai pas vu lol
Salut all,
je voudrai savoir si sa vaut le coup ce casque
http://www.cdiscount.com/infor...
c'est surtout pour jouer mais comme j'y connais rien...
Sinon vous avez quelquechose de mieux?
Que fais tu des "avis client" que tu as sous l'article??????
Il y en a sur chaque site genre discount ou amazon, ça peut aider...
Vous devez être connecté pour poster.