c'est tjs pareil sur vente-privee.com, heureusement que j'ai pas réussi à me réveiller dès le début de la vente!
Bon AUCHAN 30€ pour 15€ payé - ventes privées.com
(53 messages)-
Posté il y a 13 années #
-
Pour ceux qui n'ont pas pu prendre de bon Auchan et qui veulent compenser
par la nourriture:Payez 15€ sur vente-privee.com et dépensez 30€ chez QUICK
Du mercredi 23 mai 2012 7h au samedi 26 mai 2012 6hBon Ok, je sors
Posté il y a 13 années # -
Cher membre,
Vous avez été très nombreux ce matin à visiter notre Rosedeal Auchan et nous vous remercions du vif intérêt que vous avez porté à cette opération.
Le succès exceptionnel remporté par cette offre a néanmoins entraîné une rupture très rapide de nos stocks et nous sommes sincèrement désolés pour la déception occasionnée.
Sachez pourtant que plusieurs milliers de bons avaient été mis à votre disposition dans le cadre de cette opération.
Au vu de votre engouement, nous pouvons toutefois vous confirmer que nos équipes commerciales sont déjà mobilisées pour être en mesure de vous proposer une offre similaire très prochainement.
Nous vous invitons donc à suivre attentivement nos invitations!
Nous vous remercions de votre confiance et espérons avoir le plaisir de vous retrouver très bientôt sur vente-privee.com.
Bien sincèrement,
Service des Relations Membres
vente-privee.comIls parlent de Quick???!!!! lol c'est mieux auchan!
J'ai eu ce mail à l'instant, et j'ai vu pour Quick, c'est sympa quand même mais c'est sur que ça vaut pas Auchan.
Après ils vont ptêt renégocier le même deal pour un peu plus tard, avec un peu de chance.
Juste, vous connaissez le principe des ventes privées avant de râler et de critiquer la ?
Le but, c'est justement : Quantité limitées, pour peu de clients....
Donc forcément, tout le monde n'as pas pu être servit... Mais c'est le principe.
Alors reprocher à ventes privées "des stocks trop bas"...
on verra bien !
et en plus s'il faut être branché à 7h pile pour avoir un bon... c'est un peu chiant.
et j'espère que ceux qui ont pu avoir un bon ne pourront en acheter lors de la prochaine vente !!!
sauf que quand on est connecté à l'heure pile et qu'ont ne peut y avoir accès castortroy c'est fort de café et oui je connais le principe des ventes privées mais là c'est plus des ventes privés c'est plutôt vente à l'unité et cela n'excuse en rien leur serveur en carton car excuse moi mais j'achete chez zavvi lors d'une offre spéciale j'ai pas besoin de refresh 50000 fois la page pour que cela passe
pour moi on est clairement dans la pub mensogère ccar facile d'attirer les gens et facile de ne pas mettre les moyens nécessaires pour avoir accès aux dites offres d'où un mensonge de la part de vente-privee.com
J'ai l'habitude d'acheter sur venteprivé et c'est souvent la guerre quand la des bonnes offres (ex pendant les soldes d'été la des trucs chaque jour avec regroupement de marque)
Ce qui engendre une navigation super lente.Posté il y a 13 années # -
@kalpuwid : En même temps, quand il y a 100.000 clients connectés dès l'heure H pour 1000 bons, forcément, ça fait pas long feu...
Rapport à zavvi, eux, ils ont un stock de ouatmille pièces pour ouatmille clients...
Et quand tu fait un site qui propose des trucs à 1000 exemplaires en stock, tu loue pas les mêmes serveurs qu'un site comme zavvi qui peut vendre 150.000 trucs par jour...
Question de logique élémentaire mon cher...
Alors non car la loi dit bien que le vendeur doit mettre tout en place pour donner les mêmes choses à tous le monde d'avoir accès aux dites offres
Question de logique élémentaire mon cher .....
edit car je peux plus modifier c'est chances et pas choses que je voulais mettre
Je me suis connecté a la vente a 7h30 !
Ma soeur a 7h !Qui a eu ses 2 bons ? c'est moi
Non mais quand t'es premier et que ca fonctionne pas et que tout repose sur la chance, c'est totalement injuste !!!
Ma soeur est restée plus de 2h a cliquer
sans rien en retour ...Une grosse arnaque quand meme
Arnaque, je sais pas, mais stocks super limités par rapport à la demande. Dommage, au final je me demande si ça fait une bonne pub pour Auchan ou Quick car pour quelques clients satisfaits (et qui avec le bon vont + couter que rapporter) beaucoup vont garder une certaine rancoeur, vis-à -vis de l'enseigne en question...
pareil j'étais connecté au site depuis 06h45 alors autant dire que cela repose sur la chance car j'ai pas arrêté de refresh et résultat rien donc bon mais je laisse pas tomber je suis en train de faire mon petit mail avec les articles de lois correspondants et comme j'ai une aide juridique via mon assurance je peux e dire que je vais pas laisser tomber cette affaire, copie d'écran à la clé et tout le tralala
et si un site qui fait dela pub à la tv comme vente-privee.com n'est pas capable d'avoir des serveurs gérant plus de 100 000 visiteurs faut qu'ils arrêtent le commerce de suite, cécile je t'aurais
Kalpuwid
Ta démarche ne sert à rien, c'est affiché que c'est un stock limité, le bon plan a circulé partout, sur facebook, les trucs de bons plans, du coup c'est normal que ça soit en rupture de stock.Il ne peuvent pas te donner quoi que ce soit, tu t'énerves tout seul et sans raison, ils ne t'ont pas arnaqués, en prelevant l'argent sans t'envoyer le bon, ils étaient juste en rupture.
Du même avis que Bioxmanrouge. De plus ton assistance juridique est surement limitée à un nombre d'utilisation donné par an.
Conserve la pour quelque chose qui en vaudra vraiment le coup, pas pour 15€.Posté il y a 13 années # -
Juste pour quelques euros de bénéf, chaud
ouep vous avez peut être raison mais bon j'aime être pris pour un con et c'est ça qui m'énerve enfin bon je vais passer une bonne soirée on verra cela parès
Ca vaut ptètre pas non plus le coup de se prendre autant la tête
ouep je viens de réfléchir et je dois dire que je me suis emporté pour rien désolé
non franchement les gars, laissez tomber, ça ne vaut pas le coup de s'acharner.
Dreamcast ForeverPosté il y a 13 années # -
Surtout que tu risque de te faire remballer direct, au mieux avoir un beau mail automatique ^^
me faire remballer non car je t'assure que je que j'ai avancé est la stricte vérité malgré leur truc quantité limitée, ca tiens pas la route pour une seule raison, c'est qu'il doivent indiquer le nombre de bons dispos total, cela est dans la loi et si ce n'est pas marqué c'est caduc juridiquement parlant
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.