Inscription
Connexion

Boitier PS3 / PS4 vierge (où en acheter?)

(50 messages)
  1. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je veux pas dire de connerie, mais si tu prévoyais d'acheter Chili of light, prends la version collector a 20€, il me semble qu'il y a une boîte ps4/Xbox one avec.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  2. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    tu dis une connerie ^^. Il y a pas de boite vu que c'est un jeu démat.

    Posté il y a 9 années #
  3. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Oui mais me semble que sur la version collector tu as le code dans un boîtier.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Juste le code, pas de boitier (j'ai la collector).

    Posté il y a 9 années #
  5. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Arnaque!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai en effet précommandé Child of Light collector mais ce n'est pas pour lui. J'ai acheté un jeu PS4 sur priceminister mais j'ai reçu le jeu avec le jaquette d'origine dans une boîte PS3 !

    Pourtant, ce n'est pas une version promo mais je pense que le vendeur avait cassé la boîte d'origine. Vu le prix du jeu, j'ai préféré ne pas annuler mais je penser qu'une boîte coutait quelques euros.

    Au pire, sur ebay, les 10 boitiers sont à 30 euros fdpin, ça fait 3 euros le boitier. J'ai pas réussi à trouver moins cher.

    Posté il y a 9 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    En même temps, vu que c'est un jeu que tu vas garder, patiente et attends de trouver des jeux PS4 à 1€ en brocante.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  8. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mdr pour Child of Light. Alors qu'ils mettent dans la description de l'éd. collector : "boîtier collector". S'ils appellent boîtier, l'emballage, ça craint niveau marketing. C'est pas comme si ce serait un steelbook vu qu'il n'y a pas de jeu physiquement parlant.

    Posté il y a 9 années #
  9. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @labible : c'est vrai que je ne suis pas pressé mais bon si je pouvais trouver une bonne occasion maintenant.

    Je pense que je vais encore attendre un peu. Mais si quelqu'un croise une bonne opportunité, ça m'intéresse.

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso sur Child of Light j'ai toujours vu 'boite collector' mais pas 'boitier'.
    Maintenant faut aussi relativiser, c'est un collector à 20 euros, pas à 100 .

    Posté il y a 9 années #
  11. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Avec les cartes prépayées tu as un boitier transparent. J'en ai récupéré 3 dernièrement.

    Posté il y a 9 années #
  12. bart155
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    j'ai des boîtiers ps3 a vendre si vous voulez

    jouez moin chères
    Posté il y a 9 années #
  13. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un bon plan, mais je suis à la recherche de boitier vide officiels pour jeux PS4 car après une ou deux transactions douteuses sur eBay, je me suis retrouvé avec des boitiers endommagés pour des jeux vendus en TBE ou comme neuf.

    Posté il y a 7 années #
  14. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Magus » 
    Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un bon plan, mais je suis à la recherche de boitier vide officiels pour jeux PS4 car après une ou deux transactions douteuses sur eBay, je me suis retrouvé avec des boitiers endommagés pour des jeux vendus en TBE ou comme neuf.

    Si c'est pour 1-2 boitiers, le plus simple c'est peut-être de prendre des cartes PSN en boitier (c'est le même boitier que pour les jeux, contrairement au xbox live). Sinon, si tu es sur Paris, je peux t'en donner 2-3.

    Posté il y a 7 années #
  15. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Gamble » 
    Si c'est pour 1-2 boitiers, le plus simple c'est peut-être de prendre des cartes PSN en boitier

    Et si c'est seulement le boîtier que tu veux, je me propose de te débarrasser des cartes... (c'est vrai que c'est tentant d'abuser de cet emoticon)

    Posté il y a 7 années #
  16. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Magus » 
    Il ne s'agit pas à proprement parlé d'un bon plan, mais je suis à la recherche de boitier vide officiels pour jeux PS4 car après une ou deux transactions douteuses sur eBay, je me suis retrouvé avec des boitiers endommagés pour des jeux vendus en TBE ou comme neuf.

    J'ai 16 boitiers vide ( cartes psn 50 ou abo ps+ ).

    Posté il y a 7 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    idem, j'en ai à la pelle en boite ps3 par contre

    Posté il y a 7 années #
  18. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Nuwisha » 
    Et si c'est seulement le boîtier que tu veux, je me propose de te débarrasser des cartes... (c'est vrai que c'est tentant d'abuser de cet emoticon)

    Ça va aller.

    Je vais tenter le truc des cartes en faisant déjà le tour de quelques magasins, merci pour l'idée.

    @olibrius : Si tu es en région parisienne et que je ne trouve rien, je peux t'en racheter quelques uns.

    Posté il y a 7 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    11 boitier pour ma part, carte ps+ et psn

    Posté il y a 7 années #
  20. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Oui, mais sur PS3 j'essaie déjà de revendre mes jeux, alors je ne peux pas accumuler plus de boitiers. xD

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • acheter ps4 par poste
  • boite ps3 vierge
  • boitier jeux ps4 acheter

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.