Inscription
Connexion

Boite cassée mais sous blister

(12 messages)
  1. Machriasi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    Bonsoir j'ai reçu FF13 par gamestation le jeu est sous blister mais étrangement le haut de la boite est fissurée à votre avis je devrais demander un remboursement

    Posté il y a 14 années #
  2. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Il ne vont pas te proposer un remboursement mais un échange normalement

    Posté il y a 14 années #
  3. Machriasi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    ah ok merci mais il faudrait que je leur renvoie le jeu donc, c'est à mes frais tu penses?

    Posté il y a 14 années #
  4. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    Personellement, je reçois moi aussi quasiment à chaque fois des boites fissurées : que ça soit chez Zavvi (resonance of fate), game.co.uk (borderlands) et la gamestation (Battlefield bad company 2). Mais bon vu que je m'en fous un peu de la boite, jme plains pas.

    De plus dans ma dernière commande je soupçonne fortement que mon Final fantasy XIII aussi arrivé de Gamestation avec Battlefield bad company2, est d'occasion vu qu'il n'était pas sous blister et avait une étiquette pour sceller la boite ou y avait inscrit un truc comme quoi j'avais 28 jours pour le rendre si j'avais le moindre problème....
    Mais bon du moment qu'il marche, et qu'il y a aucune rayure sur le Blu ray avec une boite nickel, je le garde....

    En tout cas ça fait pas trop sérieux! Toute façon je commanderai plus de jeux avant longtemps (j'ai fait le plein pour les mois à venir!)

    Posté il y a 14 années #
  5. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Euh ça dépend pour gamestation je ne sais pas mais je pense que oui en général tu leur envoie un message voila ma boite et cassé et il te réponde on peut procéder à un échange envoyez le à tel endroit et à réception on vous renvoi un autre et on vous rembourse les frais de port, ou au pire carrément tu leur si les frais de retour doivent être à ta charge!!

    Posté il y a 14 années #
  6. Machriasi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2010

    ok merci

    Posté il y a 14 années #
  7. va
    Petit hamster
    90 messages
    Inscrit en 2010

    Pour info, suite a une commande chez gamestation deux jeux identiques il y a qq mois.

    Le meme jeu était recu avec un sous blister et l'autre sans blister. Je les contacte, en leur disant que j'avais pas commandé de l'occase, et ils m'ont dit, quand ils manquaient de stock, il prenait les jeux présentés dans les rayons, qui sont déblistés. Les modèles d'expo en gros.

    Moi d'hab quand j'achete un modéle d'expo en magasin, je demande une reduc... Bref, je commande plus chez eux depuis...

    Posté il y a 14 années #
  8. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    alors, je te tenais à signaler qu'il faut faire attention: il se peut que les jeux soient réellement neufs et déblisterisés mais neufs quand même, je m'explique:

    j'ai acheté il y a quelque temps un Resonance of Fate chez zavvi, et quand je l'ai reçu j'étais réellement PAS CONTENT, le jeu était en parfait état mais sans blister, avec une rayure circulaire, je me suis dit: "wtf?"

    j'étais décidé à faire le relou, demander un avoir ou un truc comme ça, mais il se trouve que j'ai quand même commandé un autre exemplaire de Resonance chez zavvi, qui est arrivé sous blister cette fois et qui Ô stupeur avait lui aussi une fois déballé une rayure circulaire identique!

    bref, ils envoient vraiment des jeux neufs sans blister parfois, et pour moi l'état du jeu était rigoureusement identique à celui du jeu sous blister... donc finalement pas déçu de zavvi, c'est la seule fois où j'ai reçu un jeu déballé

    Posté il y a 14 années #
  9. g1y0me
    Mini hamster
    19 messages
    Inscrit en 2010

    Recevoir un jeu avec un sceller sur la boite comme le fait certaines fois Game.co.uk peut signifier qu'il est quand même neuf ?

    Bizarre j'en ai reçu 3 perso et ni les boites ni les CD étaient nickel...

    Posté il y a 14 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Des jeux peuvent aussi être neufs et livrés sans blister.
    On en avait discuté sur le forum HFR : les SAW PS3 étaient tous livrés sans blister.

    C'est là où on se dit que l'autocollant sur la xbox 360, c'est plus sûr qu'un blister.

    Posté il y a 14 années #
  11. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    euh oui, personnellement quand je parle de blister, je parle aussi et surtout du scellé microsoft bien entendu, y'a des antécédents de "reblisterisation" pour les jeux PS3?

    Posté il y a 14 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déjà reçu 2 fois un jeu reblisterisé.
    Ca se voit facilement que ce n'est pas de l'officiel (il n'y a de languette sony, c'est pas le même type de plastique).

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jai acheter un jeux mai il nest pas dans la boite
  • boite ps3 pas de blister autour
  • étiquettes scellé de jeux xbox
  • jeu neuf sans blister forum
  • jeu recu avec des rayure
  • jeux neuf rayé au déballage
  • jeux ps3 blister bizarre
  • quest ce que le blister de battlefield
  • recu jeu occasion sous blister

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.