Inscription
Connexion

Blister Nintendo et Micromania

(6 messages)
  1. Thorn
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Entre Nimes et Alès !
    Inscrit en 2015

    Chers confrères collectionneurs,

    J'ai profité de la vente flash chez Micromania afin de compléter mon duo Project X Zone.
    étant tatillon, je regarde toujours l'état de ce que je reçois, je déblisterise (ca se dit ca ?) proprement, lorsque je le fais.
    Premier point négatif mais pas inhabituel (venant d'eux), la cartouche qui se balade en secouant la boite, soit.
    Je regarde de plus près et je m’aperçois qu'il n'y a pas le liseré Nintendo sur le blister.
    J'ai vérifié mes quelques jeux et je le vois a chaque fois, logo rouge/noir mais la, aucun liseré.
    Je sais que Micromania vend du neuf, déjà ouvert, en magasin.
    Mais avant de me permettre de dire qu'ils reblisterisent (je vais aimer ce mot), j'en viens finalement a ma question, y a t il des blister Nintendo 3DS sans liseré ?

    Amicalement.

    Posté il y a 7 années #
  2. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour,

    Je te confirme qu'il y a des blisters sans ce liseré. Je me permets de te donner une petite astuce que j'utilise quand j'ai un doute comme cela, souvent sur la présence ou non de notice, je recherche sur les sites de ventes biens connus un produit similaire.

    Par exemple, ici, si tu cherches project x zone blister, tu verras plusieurs vendeurs proposant le jeu sous blister, sans liseré.

    Posté il y a 7 années #
  3. Thorn
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Entre Nimes et Alès !
    Inscrit en 2015

    Merci pour ta réponse Lyzard !

    Effectivement tu as raison. La prochaine fois je chercherai !

    Posté il y a 7 années #
  4. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Et pour qu’il y ait le liseré Nintendo il faut que ce soit un jeux édité ou développé par nintendo

    or pour ce jeux:
    Editeur(s) / Développeur(s) : Bandai Namco | Monolith Soft

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 7 années #
  5. Thorn
    Mini hamster
    15 messages
    Localisation : Entre Nimes et Alès !
    Inscrit en 2015

    Niphast » 
    Et pour qu’il y ait le liseré Nintendo il faut que ce soit un jeux édité ou développé par nintendo

    or pour ce jeux:
    Editeur(s) / Développeur(s) : Bandai Namco | Monolith Soft

    Corrige moi si je me trompe, j'ai sous les yeux Resident Evil Revelations 3DS, liseré Nintendo, éditeur/développeur Capcom.

    Pas d'explication de mon coté, je pensais que c’était un genre de "sceau" anti contrefaçon.

    Posté il y a 7 années #
  6. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    En effet, le liseré n'est pas que pour les jeux édités par Nintendo. Je ne connais pas l'explication exacte, je miserai sur l'usine à l'origine de l'emballage des jeux... sans certitude, ce n'est qu'une théorie.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • blister micromania
  • jeu Nintendo sans blister
  • liseret jeu nintenod
  • Liseret nintendo
  • un liseret nintendo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.