JE POSTE MAIS J AI DES DOUTES VOILA
http://www.priceminister.com/b...
BLACK OPS 1E ET DVD BLUE RAY
(27 messages)-
Posté il y a 14 années #
-
Effectivement c'est étrange , et l'anonce du vendeur est pleine de faute .
Posté il y a 14 années # -
vous en pensez quoi ? ça a l'air d'etre incroyable. le vendeur a par contre plein de bonnes notes
Personnellement j'ai commandé ont verra bien , si il valide pour pas , y a un mec dans les com qui se posai la question du pourquoi des prix si bas .
pareil,j'ai commandé quelque truc.
j'ai fait plusieurs commandes moi. le vendeur affirme toucher ses dvd a 39cents donc voilà pourquoi il les vend 1€
je viens de lire ses feedback,il annule souvent des commandes.
je crois en fait que c'est du pipo,j'attend le remboursement.Posté il y a 14 années # -
J'ai jamais commandé sur Priceminister, ça se passe comment si le vendeur n'envoie par la commande pour le remboursement ? merci
J'ai commandé plein de truc, et oui je crois toujours au père noel
tu est debité que s'il confirme la vente,surtout choisi le mode d'envoi suivi ou recommandé mais pas normal.
j'ai fait mes 4 commandes en mode de livraison normal mdr
Merci Garuda33 pour ta réponse. Mais bon je pense que COD black ops à 1€ ça sent l'arnaque, à moins qui les ai trouvés ce matin dans son jardin... lol
vu le nombre de commande,il va avoir une grosse vague de litige s'il ne livre pas,priceminister tranchera en ta faveur dans ce cas.
1 euro,c'est ce que price lui prend en commission,a la fin il lui reste rien!c'est de la bonne charité.
sa semble trop beau pour être vrais cette affaire mais ce qui me parait encore plus étrange c'est qu'il confirme bien ses prix dans les comentaires chose encore plus bizarre, bon vais faire quelques commande on verra bien, normallement on est pas débité si la commande n'est pas accépté donc on ne risque pas grand chose, ensuitte si rien n'arrive litige et hop remboursement.
edit: du coup j'ai passé 3 commandes on verra bien, n'hésité pas à faire des litiges si quand même des articles partent sur une commande de plusieurs articles et qu'il ne modifie pas les frais de port... bin quoi 1€ c'est 1€ :p
Vous commandez en payant par CB?
Et je n'ai pas de compte priceminister, j'avais entendu dire qu'il y avait un bonus de 7€ si on se faisait parrainé, c'est toujours le cas?
je t'envois un pm
Tiens tiens la page n'est plus dispo...
ouais, le vendeur n'était donc point honnête ou a fait des erreurs de prix
hahaha le plan foireux!
2 commandes effectuées ce matin et deux commandes annulées par le vendeur......
Heu, comment vous faites pour commander des jeux dans une boutique qui n'existe plus?
Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!Posté il y a 14 années # -
les ventes ont etaient annulées et remboursées.
les ventes qui sont annullé avant que l'acheteur les accéptes ne sont pas débité donc il n'y a pas remboursement vue que rien a été débité.
message venant de priceminister asser clair
"Nous avons rencontré un problème avec le vendeur Game50400 .
Nous sommes en train d'annuler toutes les commandes qui ont été passées auprès de ce vendeur.
Votre commande a donc été annulée et nous vous remercions de ne pas tenir compte du ton des messages attachés sur le détail de vos achats, ceux-ci étant des messages automatiques envoyés par erreur.
Aucun débit n'a été effectué sur votre compte.
Merci de votre confiance et à très bientôt, "
lol, le vendeur Game50400 est peut-être affilié au groupe GAME...
Allez zou, je sors...
Posté il y a 14 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.