Inscription
Connexion

Besoin d'aide ! [ZAVVI]

(21 messages)
  1. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Salut.

    J'ai commandé Naruto Shippuden UNS 2 lors du Mega Mega Monday, et je l'ai payé 35€.

    Maintenant il est à 22€ alors qu'il n'a toujours pas été expédié ! Il est en "awaiting stock pick".

    Il y a t'il un moyen de l'avoir à 22€ ?

    Je vous remercie d'avance mes amis Hamstériens !

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    A mon avis, ça ne va pas marcher, mais tu peux tenter une annulation.
    Et après avoir reçu la confirmation d'annulation, tu repasses une commande. Ne fais surtout pas la commande avant sinon tu risques d'en acheter un 2e si l'annulation ne marche pas.

    Posté il y a 13 années #
  3. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Et pourquoi l'annulation ne marcherait pas ?

    (putain tu me fais flipper là)

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Parce que ce n'est pas automatique.

    Posté il y a 13 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Parce que Zavvi risque de te dire que c'est trop tard pour annuler (même si au final ils ne t'envoient le jeu que dans quelques jours).

    Tu peux tenter d'acheter celui à 22€ et refuser celui à 35€ (le ramener dans un bureau de poste qui le renverra à Zavvi qui te remboursera).
    C'est ce que j'aurais dû faire avec Castlevania mais à l'époque je ne savais pas que c'était possible avant qu'Hamster n'en parle sur un autre topic.

    Sinon, franchement je serais toi je leur mettrais la pression car ce serait vraiment abusé de payer le jeu 35€ alors qu'il est à 22€ là.

    Posté il y a 13 années #
  6. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Et au passage, j'ai bien mis "Price too high" comme motif d'annulation, je sais trop si ça influe mais bon...

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Mais là tu dépenses plus de 50€ pour être remboursé dans quelques semaines ou mois.

    Posté il y a 13 années #
  8. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Et s'ils refusent, je peux pas argumenter en disant que le jour où je l'ai commandé était soi-disant le plus gros mega monday de l'année ou autre ?

    Posté il y a 13 années #
  9. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Je te conseille d' annuler et dattendre la confirmation dannulation avant de recommander.sinon commandes et renvoies celui a 35 euro non ouvert a la poste .

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 13 années #
  10. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Heureusement que vous êtes là, j'étais à deux doigts de commander celui à 22€...

    Posté il y a 13 années #
  11. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Hamster n'a pas tort... c'est toi qui vois selon ton budget.

    J'espère pour toi que l'annulation passera.

    Posté il y a 13 années #
  12. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Non mais je vais attendre que l'annulation se fasse (ou pas) avant de commander quoique ce soit...

    Et sinon, vous pensez que ça peut valoir le coup d'en prendre plusieurs à 22€ pour les revendre ? J'ai vu que sur priceminister le prix minimum était de 48€ en occase.

    Posté il y a 13 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Revendre une version UK qui a le français, c'est pas vraiment un problème, il faut juste être honnête et prévenir que la boite et la notice sont en anglais mais que le jeu est bien en français à l'écran.

    Mais tu n'es pas le 1er à y penser et je parie que le prix sur priceminister ou 2xmoinscher va baisser car d'autres personnes vont faire cette opération en espérant faire un petit bénéfice à chaque fois.

    Posté il y a 13 années #
  14. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Perso je m'y risquerais pas : tu vas devoir préciser que c'est une version UK je pense, et faire un prix intéressant pour que tes jeux partent. Et Priceminister va te prendre des frais.

    EDIT: Encore grillé par le hamster.

    Posté il y a 13 années #
  15. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    DefPlayer,

    Tu peux sans problème en acheter plusieurs et les revendre en faisant un bénéfice.
    Je le fais souvent et je viens de le faire encore avec Castlevania dernièrement (achat 21€ Zavvi mega monday) et revente à 35€ sans aucun souci. Le gars etait meme heureux de l'avoir à ce prix.
    Et je n'ai meme pas mis d'annonce, j'ai juste répondu à une recherche de ce jeu sur le boncoin.
    Je n'ai meme pas indiqué (pour une fois) qu'il etait en notice et jaquette uk.

    Mais je te conseille fortement de l'indiquer si tu mets une annonce. Ca me semble obligatoire de le faire, comme l'a dit aussi Hamster.

    Ne t'embete pas avec Priceminister, boncoin suffira largement pour la revente des jeux et le tout sans frais!
    J'ai l'habitude!

    Posté il y a 13 années #
  16. DefPlayer
    Mini hamster
    25 messages
    Inscrit en 2010

    Merci

    Par contre, j'ai vu sur un autre topic que Zavvi avait refusé d'annuler une commande car elle était en "processing", moi je risque rien vu qu'elle est en "awaiting pick stock", non ?

    Posté il y a 13 années #
  17. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    "Awaiting stock pick" veut dire que normalement il sera envoyé très bientôt, donc il est probablement trop tard pour annuler (comme disait Hamster en haut de page).
    Enfin "très bientôt" c'est relatif car le Castlevania dont je parlais plus haut, j'ai voulu l'annuler, ils ont refusé, et il n'a été envoyé qu'une semaine plus tard.
    Et 2 jours plus tard il était à 21€ fdpin avec un code alors que je l'avais payé 33€ fdpin avec un code, alors laisse-moi te dire que je l'avais un peu mauvaise.

    Posté il y a 13 années #
  18. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Non!!!
    "Awaiting stock pick" veut dire qu'ils sont en attente de stock donc ils ne l'ont pas encore.
    Tu peux annuler sans problème mais ne mets pas "prix trop haut, price too high".
    Tu ne mets rien et tu annules, point! De toute façon, tu n'as pas été prélevé, donc ils n'ont pas l'argent donc aucun remord!
    Puis insiste sur le "query"! N'hésite pas à en mettre plusieurs!

    S'ils refusent ton annulation, tu joues aussi au con, soit en disant que tu n'as rien reçu, soit tu le renvoies et ils rembourseront!

    Puis Naruto reviendra à 22€ un jour ou l'autre. Au pire, commande le maintenant et tu renvoies le plus cher!
    Ou alors, tu le revends sur boncoin, 45€ neuf sous blister, il va partir avant que tu aies le temps de dire ouf!

    Posté il y a 13 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Littéralement "awaiting stock pick" veut dire en attente de prise en stock donc qu'ils l'ont en stock

    Posté il y a 13 années #
  20. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    J'ai un doute sur leur interpretation de "Awaiting stock pick".
    Car mes Castlevania étaient "awaiting stock pick" aussi, mais pendant près de 3 semaines!
    Donc s'ils l'ont en stock, ils mettent très longtemps avant de se retourner de leur poste de travail, prendre le jeu, le mettre dans une enveloppe à bulles et me l'envoyer!

    Et chez TheHut, j'ai commandé un support de eyecam et il est en "awaiting stock pick" depuis le.........7 novembre!

    Je dirai que chez eux, le "awaiting stock pick" veut bien dire qu'ils attendent du stock et qu'ils ne l'ont pas en réserve, sans quoi, aucune raison de faire patienter les clients pendant plus d'1 mois.

    Posté il y a 13 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca a l'air élastique comme notion effectivement.
    Je n'ai jamais rencontré le cas que ça reste coincé longtemps comme ça, je dois avouer.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • awaiting stock pick
  • zavvi awaiting stock pick
  • awaiting stock pick zavvi
  • acheter sur zavvi et revendre
  • zaavi awaiting stock pick
  • zaavi en attente de stock
  • zavii Awaiting Stock Pick
  • zavvi awaiting stock
  • 1 semaine awaiting stock pick zavvi
  • zavvi awaiting stock pick ??

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.