salut hamster,t'aurais pas un bon plan pour une batterie officiel de 360 stp
batterie officiel pas cher xbox 360
(16 messages)-
Posté il y a 15 années #
-
As-tu déjà le cable play & charge ou il te faut le pack cable + batterie ?
Posté il y a 15 années # -
non je n'ai le cable play and charge
il me faudrait les 2 stp hamster
et les piles commencenta me souler
Le prix public recommandé en France est d'environ 20€, je vais voir ce que je peux trouver.
Posté il y a 15 années #
-
bah malheureusement c'est limite le mieux les piles rechargeable, ca tient mieux et la durée de vie est aussi bien meilleure....
Le souci avec le kit officiel, c'est que la batterie peut te lâcher du jour au lendemain sans prévenir... (j'en ai eu 3 sur 3 pads différents) et bien sur la garantie t'oublie avec m$
Surtout que c'est pas une "vraie" batterie dedans, c'est des piles rechargeables "made in china" de piètre qualité.
http://www.gamekult.com/blog/j...
Mais au tarif proposés par m$, autant acheter un bon chargeur et 4 piles de bonne qualité (genre Energizer ou Varta, oublie les piles pas chères sur Ebay, etc c'est de la grosse merde.)
J'ai acheté des batteries à 4$ + un kit de chargement à 8$ et sur dealextreme. Elles tiennent bien, mieux que celle que j'ai acheté en magasin GAME officielle.
Sinon, il y'a aussi les housses silicones de sympa pour la manette.
Murmure, t'as pris quel kit ?
Parce que j'en vois des tonnes de différent sur dealextreme.Posté il y a 15 années # -
Pour les batterie, celles non officielles marchent aussi bien que les officielles d'après mon expérience aussi. Ayant démonté une batterie, c'est juste 2 piles rechargeables standard dedans, des 2100mAh si je me rappelle bien.
Je préfère toute fois les batteries aux piles par ce que j'utilise un quick charge, et comme ça j'alterne entre les 2 batteries si la mienne est déchargée en quelques secondes, bien utile dans le jeu en ligne. D'accord je pourrais avoir un support à piles prêt avec 2 piles dedans chargées... Mais au moins la base MS tient les batteries chargées en continu. Je trouve ça plus confortable.Posté il y a 15 années # -
Mais, quand la batterie recharge grâce au câble usb directement branché sur la console, d'où vient l'énergie pour alimenter la batterie ? De la console ou de l'électricité ? Je trouve ça bizarre ...
Pour la batterie :
http://www.dealextreme.com/det...J'en ai pris 4 comme ça j'en ai 2 en chargement, une dans ma manette et une de secours.
Le chargeur :
http://www.dealextreme.com/det...J'ai une des Led qui passe pas au vert quand c'est fini de charger mais c'est OK.
Mais je me souviens pas l'avoir payé ce prix là (enfin moi et ma mémoire de poisson rouge).
J'en suis amplement satisfait pour le prix.
J'ai également acheté chez eux :
http://www.dealextreme.com/det...Pas trop cher, pas de soucis pour la mettre et finis les ampoules.
Par contre, n'achetez surtout pas les disques durs, kit de transfert et carte mémoire chez eux. Ca pourrait être la raison d'un ban de votre compte XBL.
si j'achete les batterie toute seul ya til un cable de rechargement avec murmure?? et combien cela fait il en euro?? merci d'avance
Oui lorsque tu achètes une batterie chez eux, tu as un cable, plutot court mais tu as un cable pour recharger d'une prise USB vers la batterie !!
Voila tu sais tout !Mon expérience c'est 10 commandes, 10 fois arrivés en 2/3 semaines (les délais d'expéditions), parfois en plusieurs paquets pour que tu sois livré plus rapidement de ce qu'ils ont en stock sans supplément pour toi évidemment, donc je les recommandes pour tout ce qui est "petit hardware", sans jamais de taxe douanière.
Je pense qu'on paye le "vrai" prix, c'est à dire si tu vois quelque chose 90% moins cher, imagine pas la même qualité que l'original mais c'est un super site ultra fiable, paiement paypal !!
Les batteries que j'ai montré ne sont pas fournis avec un câble, c'est juste la batterie. Elle existe en pack avec un câble un peu plus cher.
Les packs vendus en magasin sont fournis avec un câble de chargement plutôt court. J'en ai acheté un, c'est chiant, ca recharge quasiment pas en jeu et on doit laisser la console allumée pour recharger.
Après, c'est à voir le budget mais je préfère jouer sans fil.
Sinon, je n'ai jamais eut de soucis avec Dealextreme, ils sont sérieux, les délais sont normaux pour une livraison depuis l'Asie (2/3 semaines) mais il faut juste éviter la période du nouvel an chinois où là , le délai de livraison explose. Parfois livré en plusieur colis. Et comme a dis ndm31, paiement paypal donc on a l'assurance paypal. Et puis sans frais de ports en plus. Après, il suffit de regarder les taux de change pour avoir le prix en euros.
JR banni, lien remplacé.
3 minutes chrono, il s'agirait de ne pas me prendre pour une bille
Posté il y a 13 années #
Écrire une réponse
Vous devez être connecté pour poster.