Inscription
Connexion

Batterie des manettes PS3

(15 messages)
  1. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Avé !

    Une de mes manettes, à laquelle je tiens beaucoup (elle est blanche...) semble en passe de rendre l'âme... La batterie tient désormais 45 minutes à peu près

    Sur Ebay un mec vend des batteries pour manette PS3 à moins de 5€ port inclus, est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ?

    Posté il y a 12 années #
  2. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Non, je savais même pas que c'était possible !

    Posté il y a 12 années #
  3. godzila182
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

    j'ai le même probléme que toi et j'ai acheté un cordon 5 m, c'est trop galére de remonter une manette (la démonter, c'est pas tres compliqué)

    Posté il y a 12 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Meuh non, c'est super simple à remonter une DS3, surtout quand on ne fait que débrancher la batterie pour la changer: il suffit de rentrer les gâchettes puis de refermer la coque par ce côté justement (Enfin bon, je me comprends...)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  5. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    J'ai déjà un cordon assez long mais bon, je suis contrairement à la fille de la pub pour Free, pas très "câble" pour ma décoration de salon

    J'ai envie de tenter la batterie vu le prix, je risque pas grand chose (à part flinguer définitivement ma manette certes...)

    Posté il y a 12 années #
  6. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Parce ce qui est évident pour certains ne l'est pas pour d'autres (et qu'en plus c'est toujours mieux en images), je pense que ce lien te sera précieux :

    http://www.ifixit.com/Device/DualShock_3

    Plus spécifiquement pour la batterie : http://www.ifixit.com/Guide/In...

    iFixit est ma bible depuis que j'achète de macs HS pour les remettre à neuf .

    Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ha bon, c'est pas moi labible?! (Bon OK, je sors...)
    Site intéressant en tout cas

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Mais labible manque d'images c'est que du texte
    Sinon ouais, sur ifixit, on trouve vraiment des guides pour plein de trucs, je pense que c'est le genre de site que tout le monde devrait avoir dans ses favoris .

    Posté il y a 12 années #
  9. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Effectivement, quand on a récupérer un jeu dans un lecteur blu-ray et réparé le YLOD, l'opération fait pas peur "sur le papier" merci pour le lien

    Posté il y a 12 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ah, après je ne connais pas ton niveau (mais si tu as vraiment réparé un YLOD -de façon fiable-, tu dois quand avoir un certain matos), mais c'est l'intérêt de ce genre de site, c'est accessible à presque tous .

    Posté il y a 12 années #
  11. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    Pour l'outillage je l'ai, pour m'en servir je suis habituellement une buse mais tout vient à point à qui sait attendre

    En tout cas j'avais jamais vu de manette d'intérieur, donc encore merci pour le lien, je pensais que c'était un beau bordel plein de composants ultra-sophistiqués et effectivement sur la photo ça a l'air simple comme bonjour. A se demander pourquoi ils les vendent toujours 60€ !

    Posté il y a 12 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Surtout quand on connait le coût de production d'une DS3, sa pique encore plus le yeux!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  13. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'avoue que quand j'ai eu la PS3 la semaine dernière, la première chose que j'ai regardé, c'est le prix des manettes. Bon, soyons honnêtes, pour les pads xbox 360, en rajoutant une batterie et une play and charge, ça revient au même prix (ou quasi en tous cas). Moi qui voulait en prendre une bleue pour ma femme (sa couleur préférée...).

    Posté il y a 12 années #
  14. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Alors là, pas d'accord ^^

    La manette PS3, minimum 40 euros. 2 pour 80 euros.

    La manette 360, on la trouvait à 20 euros pendant un moment. Avec une station play and charge qui accueuille deux manettes à 20 euros, ça fait 60 euros en tout ^^

    Posté il y a 12 années #
  15. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ouais c'est vrai. Et puis y'a le fait que les batteries des manettes de 360 sont plus faciles à changer, et au pire des cas peuvent fonctionner avec piles.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • batterie manette ps3
  • changer batterie manette ps3
  • problème batterie manette ps3
  • batterie manette ps3 morte
  • changement batterie manette ps3
  • remplacer batterie manette ps3
  • manette ps3 batterie hs
  • remplacement batterie manette ps3
  • batterie manette ps3 hs
  • manette ps3 batterie morte

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.