Inscription
Connexion

Batman A.A. - Edition Game of the Year 3D toussa toussa - vos avis

(14 messages)
  1. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    Bonsoir à tous,

    Ce topic a pour but de recueillir les avis des personnes ayant fais l'acquisition de ce fameux Batman.
    Hormis les missions défis supplémentaires incluses (que l'ont peux dl gratuitement pour la majorité d'entre elles), je voulais avoir quelques avis sur le fameux mode 3D inclus (lunettes à l'appui)

    Est-ce que ca vaut le coup ? la claque... ou pas ?

    Car étant déjà l'heureux propriétaire du jeu original et n'ayant de cesse d'y rejouer et de le finir à 100%, je me tatais à le prendre, le prix étant d'ailleurs assez attractif ( et dans les semaines à venir car risque de valoir encore + le coup).

    Je pense que ca peut intéresser pas mal de monde.

    Donc, vous, acquéreurs de ce Batman en relief, allez y, dites nous si cela a de l'intéret ou bien si il s'agit plutôt d'un gadget inutile mais geekement indispensable.

    Bon jeu à tous

    Posté il y a 14 années #
  2. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Oh

    Elle est sortie quand, la GOTY Edition ?
    (J'imaginais sa sortie cet été, j'avais l'impression d'avoir lu ça .... La vieillesse les mecs, ça frappe tôt de nos jours !)

    Je l'attendais celle-la ! de pied ferme !

    Oufff

    £29.93 ! Je vais attendre que ça baisse !

    Ça donne quoi, hein? 60-70 Euros en France?

    La GOTY Edition bcp bcp plus cher que le jeu de base , c'est pas normal !

    Une GOTY Edition c'est comme du "platinium-plus! extra!" normalement, ça devrait être plus bas que la Version de base nan?
    J'ai jamais compris leur politique commerciale foireuse,
    Certes une GOTY ajoute du contenu mais avec tout le temps qui s'est écoulé depuis la sortie du jeu,
    Les prix devraient se casser la gueule , nan?

    Bon j'attends mais j'ai les crocs pour cette Version + la Gold Edition de RE5 comme j'ai jamais possédé les jeux "de base" moi

    Sinon pour en revenir a ton questionnement Kresnika,

    La 3D relief sur PS3 donc?
    T'as le matos qui va avec? Les lunettes là , style les lunettes NVIDIA présentées il y a moins de deux ans ?

    Pas encore de feedback "correct" dessus donc je passe mon tour

    Donc, Si quelqu'un sait ce que ça donne ou vu "un test- ou une démonstration" ???

    Sinon les mecs je cherche Patchwork Heroes sur PSP , je le trouve pas sans trop chercher , j'en déduis que ça doit être une Version a DL style les xbox live arcade games , mais la pour le PSN ... de la PSP?

    Le problème c'est que c'est pas pour moi et j'aimerais en faire cadeau .... une solution? Une version physique ? un mode Gift à la Steam ? Acheter des PSN point et lui dire de se l'acheter ?

    (Je savais pas qu'il y avait un PSN Store pour PSP *re-rentre dans sa grotte*)

    Posté il y a 14 années #
  3. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    Pour Batman GOTY, sortie le 26/03, et en France c'est un peu moins de 50 € (abused)

    La GOTY de RE5, c'est à dire la GOLD EDITION est sorti et est aussi intéressante car bcp de contenu payant inclus.

    Elle est dispo à 39.90€ sur Amazon.fr mais j'ai pas trouvé de site anglais qui la propose.

    EDIT : oui les lunettes 3d (carton) fonctionnant sur nimporte que TV sont dispo pour PS3 et 360 dans le bundle du jeu. Reste à voir si c'est concluant (j'ai un serieux doute)

    Posté il y a 14 années #
  4. LeFumiste
    Petit hamster
    73 messages
    Inscrit en 2010

    Bon j'ai lu un article sur ce Batman 3D ici: http://www.eurogamer.fr/articl... Selon l'article, l'effet 3D est moyen, il y a une perte de couleur (je dirais forcément vu le concept) et globalement je pense que cet effet 3D ne vaut pas le coup de racheter ce Batman mais bon chacun son avis

    @occamy: Oui Patchwork Heroes n'est dispo que sur le store à 7,99€

    Posté il y a 14 années #
  5. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    Merci pour le lien LeFumiste, c'est ce que je redoutais un peu (voir Avatar en 3D, ma première expérience en
    la matière mis à part la Géode à la Vilette quand j'avais 12 ans lol, les couleurs chatoyantes étaient passées à la trappe, ce qui est bien criminel pour ce film, bluray incoming d'ailleurs)

    Posté il y a 14 années #
  6. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    @ Kresnika (Guernica? ) et LeFumiste :

    Avatar n'était pas trop terne : nan ?

    Sinon yes les Film 3D au Futuroscope & co, c'était pas trop "terne" mais bon j'avais 10-11 ans aussi -___-'

    T'es sur pour la 3D de batman , lunetets fournies et n'importe quelle écran?

    J'avais lu une news dessus que ça allait être une technologie propre à la Ps3 (mise à jour ou je sais plus) avec un écran d'une gamme spécifique et les lunettes.

    Sinon RE5 Gold édition est dispo sur Gamestation UK et Gameplay UK :

    Exemple de la version PS3:

    http://www.gamestation.co.uk/P...

    Posté il y a 14 années #
  7. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    Oui apparemment, il te génère une image 3D (comme au ciné chez moi car un ecran de ciné ca n'a rien de 3D) et apparemment sur tous les bundle que j'ai vu, t'as l'air d'avoir des lunettes en cartons; quasi sur mais à vérifier quand même.
    Après techno propre à la PS3 je ne sais pas puisqu'il est également au catalogue de la 360 avec les même bonus.

    Sinon Avatar oui super terne, des fois pdt le film j'enlevais les lunettes et vache y'avais de la couleur. Pas grave j'me rattraperai sur le Bluray.

    PS : Occamy : merci pour l'info de RE5 Gold

    Posté il y a 14 années #
  8. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Kresnika,

    Je vais stopper de suite tes questions à savoir si tu veux Batman en normal ou goty 3D.

    Sur n'importe quel site, tu vas trouver Batman AA en occasion à environ 30€ et 40€ neuf.

    Tiens voici le lien qui stoppe tes questions de suite et te fait acheter le Batman AA en 3D :

    http://www.ceghk.com/store/cat...

    32,99€ livré, neuf sous blister avec français intégralement, ca te va???? Et 31,99€ sur Xbox360.

    Disons qu'à ce prix là, avec les lunettes 3D, tu n'y regardes plus le prix en 2 fois mais en 3 fois,

    Posté il y a 14 années #
  9. dem1980
    Petit hamster
    66 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2009

    Donc pour résumer, Batman GOTY est vendu avec des lunettes en carton avec une couleur pour chaque oeil.
    Cependant ce qui est "révolutionnaire" (sic) c'est que les couleurs de chaque oeil sont relativement discrète (c'est pas du gros vert fluo sur un oeil, mais un vert assez pale).
    Cela suffit pour générer un effet 3D mais cela ne dénature du coup pas trop les couleurs du jeu.
    Je rappelle que ce batman est un jeu très sombre, donc niveau couleurs, la perte sera assez peu embêtante.
    De plus les premiers avis sur l'effet 3D sont assez positif sur la profondeur de l'image.
    Mais l'effet 3D n'est pas non plus impressionnant car la technologue employée ici ne permet pas de recevoir un batrang en pleine tête. cela apporte surtout de la profondeur et non des effets dans la tête.

    Posté il y a 14 années #
  10. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Il ne faut pas tout mélanger les amis.

    La 3D annoncée sur Batman GOTY est une technologie trivioz avec des lunettes de couleurs (perte de couleurs avec le magenta), celle ci ne reproduit en rien un effet comme avatar au ciné, cela apporte un certain effet de profondeur dans le jeu mais c'est tout.
    C'est une fausse 3D et franchement elle ne vaut pas l'achat de ce jeu.

    La vraie 3D viendra cette année avec les TV 3D avec lunette active avec une qualité comme au cinéma. Cela ne sera possible qu'avec une PS3 pour l'instant.

    Le premier jeu annoncé comme GOTY avec cette vraie 3D est uncharted 2 ( http://www.playfrance.com/news... ).

    Posté il y a 14 années #
  11. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    ca sent le poisson ca... pour Uncharted

    Posté il y a 14 années #
  12. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    Oui en effet c'est possible...Je vais passer vraiment pour un con là

    Posté il y a 14 années #
  13. Kresnika
    Petit hamster
    79 messages
    Localisation : Metz
    Inscrit en 2010

    Bah disons que ca semble trop juteux pour être vrai.

    Après j'ai vu une démonstration de Uncharted 2 utilisant Play Move. Reste à savoir si la version original du jeu est compatible via simple MAJ, je pense que oui.

    Et surtout, c'est pas impossible que Sony & Naughty veuillent surfer sur le succès du jeu pour en ressortir une fournée et le faire acheter à ceux qui l'auraient pas encore et à nous accroconsommateur le faire racheter lol.

    Posté il y a 14 années #
  14. killon
    Grand hamster
    158 messages
    PSN ID : killongamer
    Gamertag : killon
    Inscrit en 2010

    J'avoue que s'il le font en vrai 3D avec tous les bonus écris... ça donnerait envie!

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • batman goty
  • batman game of the year
  • version goty cest quoi
  • batman édition game of the year
  • batman goty prix
  • batman lunettes 3d
  • game batman 3d
  • batman game of the years
  • batman version goty
  • batman game of the year contenu

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.