Inscription
Connexion

Batman 360 + 2 bluray thehut

(33 messages)
  1. Sacha
    Mini hamster
    43 messages
    Inscrit en 2010

    Salut

    J'ai un petit problème, j'avais commandé sur thehut Batman 360 et 2 bluray, et j'ai toujours rien reçu à ce jour, d'ailleurs ma commande précise : "Awaiting Despatch"

    Et la Dispatch date était pour le "Est: 21/10/2011"

    Je dois faire quoi?
    Merci

    Posté il y a 12 années #
  2. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le mieux ce serait de le leur demander à eux directement je pense.

    Posté il y a 12 années #
  3. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    tu n'es pas le seul !! je suis dans le meme cas...

    Posté il y a 12 années #
  4. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Je l'ai pris sur PS3, et il a été envoyé le 20 personnellement (pas encore reçu), et pareil j'avais l'estimation au 21.

    Y'a eu des commandes en masse donc je suppose qu'ils font dans l'ordre et en fonction de l'arrivage des stocks. J'étais déjà surpris qu'ils n'arrêtent pas l'offre le soir même tellement ça a buzzé partout sur le net.

    Posté il y a 12 années #
  5. Shiranai
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Shiranai
    Gamertag : Shiranai
    Inscrit en 2011

    Je suis dans le même cas et je leur ai demandé des nouvelles, voilà ce qu'ils ont répondu :

    "Thanks for contacting thehut.com regarding your order.

    We are sold out at the moment, but your item that you ordered is now in warehouse and will be dispatch as soon as possible."

    En gros, les envois ne devraient pas tarder ^_^'

    Posté il y a 12 années #
  6. Shiranai
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Shiranai
    Gamertag : Shiranai
    Inscrit en 2011

    Ca y est !!! Enfin expédié aujourd'hui ! ^^

    Posté il y a 12 années #
  7. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    toujours rien reçus !!!

    sur le tracking:

    31-10-2011 13:28:14 BEBRUA Announced
    02-11-2011 16:21:40 EMC Brucargo Accepted
    02-11-2011 16:21:43 EMC Brucargo Handled
    02-11-2011 16:42:57 EMC Brucargo Routed
    03-11-2011 04:32:03 BEBRUA Routed

    ...

    Posté il y a 12 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    @tequila: tu as facilement entre 7 et 10 jours MINIMUM de délais, donc ne t'affole encore pas avant une p'tite semaine et encore, il faut attendre 30 jours pour pouvoir faire une réclam', c'est l'import...

    Posté il y a 12 années #
  9. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    ok j'espere juste qu'il n'est pas coincé par la douane...

    Posté il y a 12 années #
  10. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Comment ça se fait que tu aies un tracking ?

    Perso, j'ai reçu le mien lundi, et il avait été envoyé le 20 octobre donc ça a mis pas mal de temps quand même.

    Posté il y a 12 années #
  11. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    je l'ai commandé debut octobre, le colis a été préparé le 26/10 et je devais le recevoir pour le 30/10 en estimation. quand je fais le tracking via le numéro de code barre donné par the hut il me donne BEBRUA routed au 03/10 !!! en gros je sais pas ou il est...

    je vais attendre et esperer

    Posté il y a 12 années #
  12. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    une honte !!!!

    j'ai reçue mon colis...

    résultats le jeux batman AC avec un coffret des 2 films batman en DVD !!!!

    ou sont les blueray ?????? !!!!!

    en plus les dvd sont en anglais !!!!

    j'avais commandé Batman: Arkham City & The Dark Knight / Batman Begins Blu-ray Bundle [XBox 360]

    Posté il y a 12 années #
  13. Shiranai
    Mini hamster
    12 messages
    PSN ID : Shiranai
    Gamertag : Shiranai
    Inscrit en 2011

    Moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui, mais j'ai bien eu le coffret en blu-ray...

    Posté il y a 12 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @tequila360
    Si c'est toi qui m'a contacté par mail, voici un mail type à leur expédier :

    Hi,

    On jour/mois/année, I ordered Batman: Arkham City & The Dark Knight / Batman Begins Blu-ray Bundle [XBox 360] (order number 123456).

    Instead of the Blu-ray box, I received a DVD box.
    What can you do for me ?

    Kind regards,

    Ton nom

    (les champs en italique sont à remplacer avec les bonnes valeurs)

    Je pense qu'ils vont te répondre avec la procédure à suivre pour le renvoi.

    Posté il y a 12 années #
  15. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Même problème que tequila360, je leur envoie un mail pour voir ce qu'ils peuvent faire.

    Posté il y a 12 années #
  16. Wingman
    Micro hamster
    1 messages
    Gamertag : Wing Seb
    Inscrit en 2011

    Perso mon colis a été envoyé le 20/10 et je n'ai toujours rien reçu... Ca commence à faire long

    Tequila, comment tu as eu le tracker ?

    Posté il y a 12 années #
  17. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    sur ton compte

    tu fais order history puis tu clique sur tracker.

    tu vas arriver sur un site la tu copies le numero code barre qu'il te donne puis sur click here.

    sur la nouvelle fenetre tu colle ton code barre et voila...

    mon petit hamster j'ai fais un query sur ma commande mais pas de reponse ... aurais tu le mail du SAV ?

    Posté il y a 12 années #
  18. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Tequila pour info je leur ai envoyé un mail, ils te proposent un echange ou remboursement.

    Moi je vais leur renvoyer le coffret dvd et ils me renverront le coffret bluray (quelqun peut confirmer la VF sur les bluray car absent sur dvd)

    J'ai demande le remboursement des fdp ils sont ok

    Posté il y a 12 années #
  19. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    le soucis c'est que j'ai ouvert le jeu et qu’après je me suis aperçus que c’était un pack dvd lol

    je leur ai demandé l'échange seul du pack dvd mais ils me demandent de renvoyer le jeu et le pack...

    je sens la galère pour cette histoire

    Posté il y a 12 années #
  20. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Byzarre, je n'ai pas l'impression qu'il me demandent le jeu moi, voila mon mail et leur réponse :

    Attention mon anglais peu piquer les eux pour les spécialiste :

    I would like to return the movies dvd box to obtain the replacement by the bluray box. On the other hand, I keep the game which is the good version.

    Leur réponse :

    "Hi Nicolas,
    *

    Please return this to us at the address below and we will be happy to send you a replacement item. Please obtain a receipt and send us a copy to care@thehut.com and we will be happy to reimburse the cost.

    The Hut.com
    PO Box 1178
    WARRINGTON
    WA4 9LX

    You need to include a brief covering letter, stating your unique returns reference number **RA ######** order number and the reason for return. Without this we will not be able to complete your return and this may result in the item being sent back to you.

    Please obtain proof of postage, this is a free service offered by the post office and will act as your insurance if the item is not received back with us. Without this we will not be able to send a replacement to you in the rare event that your item is not received by our warehouse.

    Thanks again for getting in touch.

    Kind regards
    Billie"

    Posté il y a 12 années #
  21. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Je voulais savoir si quelqu'un avais déjà renvoyé un jeux ou autre en Angleterre, je doit voir sa vendredi mais j'aimerai savoir combien ça revient a peu prés en frais de port

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    cher...genre 5€ je crois

    Posté il y a 12 années #
  23. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    11€ en recommandé avec accusé de reception

    Posté il y a 12 années #
  24. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Vraiment pas de bol :

    Hi

    Thank you for choosing to shop with The Hut.com

    I am really sorry to let you know I have been unable to replace your order for Batman: Arkham City & The Dark Knight / Batman Begins Blu-ray Bundle [XBox 360]. This is because our suppliers are unable to provide it. I understand how disappointing this must be.

    We've tried other suppliers however we haven't had any luck. We'll soon be taking the item off our website.

    Don't worry a full refund has been processed for this order.

    Thanks again for getting in touch.

    If I can help with anything else, please let me know.

    Kind regards
    Jade

    Tu as eut sa comme réponse tequila ?

    C'est inadmissible, je commande un jeux + coffret bluray et au final si je comprend bien ils vont me rembourser les frais de retour du coffret DVD et c'est tout, vraiment the hut, 3 commandes = 3 emmerdes... Je doit être maudit !

    Posté il y a 12 années #
  25. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    T'as qu'à leur dire que c'est impossible parce que le bundle est juste le jeu et le coffret BD emballés séparément donc que la rupture de stock est impossible ^^

    Posté il y a 12 années #
  26. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    ben pour l'instant j'ai meme pas de reponse ni eu l'accusé de réception !!!

    je sans que je vais l'avoir dans le biiiiiiiipppppppppp

    Posté il y a 12 années #
  27. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Après bientôt 1 mois, toujours aucun remboursement en vue, d'après leur mail posté plus haut, je comprend qu'ils me disent que le remboursement a été fait, mais j'ai rien sur mon compte.

    J'attends qu'ils me remboursent au minimum les frais de retour du coffret dvd (16,15€).

    Mais maintenant aprés 2-3 relances, ils ne répondent plus a mes mail...

    Une idée le hamster ? Sinon tequila, as tu été remboursé ?

    Merci

    Posté il y a 12 années #
  28. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    j'ai eu un message avec la confirmation de l'envoie du coffret blue ray... delais important a cause des fetes... pour le remboursement pas de news...

    Posté il y a 12 années #
  29. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Moi il on essayé de me rembourser enfait, mais ma carte bancaire a expiré la veille de leur remboursement, maintenant ils ne répondent plus a mes mail via leur site, et leur adresse care@thehut.com ne fonctionne plus... désesperant

    Posté il y a 12 années #
  30. tequila360
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2009

    Bonjour ********,

    Nous sommes conscients que votre commande pour l'item (s) ci-dessous est encore en suspens et nous excusons que cela n'a pas encore été envoyés.

    17767316 Numéro de commande

    Batman: Arkham City & The Dark Knight / Batman Begins DVD Bundle

    Nous sommes désolés que cela s'est produit. Nous sommes continuellement à la recherche de moyens pour améliorer le service que nous vous proposons et nous espérons vraiment que vous allez nous donner une chance de faire mieux la prochaine fois.

    Nous restons en contact avec nos fournisseurs et vous tiendrons au courant dès que nous sommes en mesure d'envoyer l'article à vous.

    Encore une fois s'il vous plaît accepter nos excuses pour le retard prolongé dans l'envoi de votre commande et n'hésitez pas à nous contacter à ses collègues services à la clientèle si l'on peut être d'aucune aide supplémentaire.

    Vous pouvez vérifier le statut de votre commande en cliquant sur le suivi des commandes dans vos pages compte.

    Merci beaucoup,

    TheHut.com équipe

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • arrivée au bureau dechange bebrua
  • bebrua
  • douane bebrua
  • bebrua tracking
  • colis a EMC BRUCARGO
  • BEBRUA Routed
  • numero bebrua
  • Thanks for contacting thehut com regarding your order We are sold out at the moment but your item that you ordered is now in warehouse and will be dispatch as soon as possible
  • emc brucargo
  • colis bloqué à emc brucargo

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.