Inscription
Connexion

baisse de l'euro jeux uk presque aussi cher qu'en france

(7 messages)
  1. Mclaine
    Micro hamster
    8 messages
    Localisation : france val d'oise 95 tonton
    Inscrit en 2010

    bonjour a vous voila j'ai commandé plusieurs jeux sur thehut,zavvi est autre site bha franchement les jeux que j'ai pris fond dans les 50 euros grosomodo après conversion donc je me demande si c'est pas pareil de les prendre sur amazon ou autre fnac après je voudrais d'autres avis que le mien
    les jeux sont très récent genre Red Dead Redemption est autre Blur,UFC 2010.

    Posté il y a 13 années #
  2. Trisskel
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    OK pour les jeux neuf, mais la politique des prix en Angleterre est beaucoup plus agressive qu'en France: la preuve, Lost Planet 2 ou Nier a moitié prix le même mois que leur sortie, ou Bayonnetta et Darksiders rendus très abordables très rapidement, eux aussi.

    En France, on est toujours bloqué a plus de 50€ après 6 mois.

    Donc la baisse de l'euro est un peu frustrante sur le coup, mais a la longue on y gagne quand même des masses.

    Posté il y a 13 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour les grosses sorties, il y a moins de concurrence entre les marchands.
    Mais dès qu'un commence à baisser les prix, tous les autres s'y mettent et on va les toucher à 20-30€ au bout de 3-6 mois maximum. Alors qu'ils resteront à 70€ en France.

    Concernant les jeux que tu cites, amazon a commencé à faire des baisses de prix pour tacler les autres magasins français, mais ça reste encore plus cher que l'import UK.

    Posté il y a 13 années #
  4. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

    Entièrement d'accord, les baisses des prix sont bien plus agressives qu'en France, tu peux trouver de très bonnes affaires si tu patientes un peu après la sortie d'un jeu. Alors qu'en France, tu vas devoir attendre la sortie du platinum pour avoir un jeu à au moins 25-30 euros.

    Posté il y a 13 années #
  5. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    disons que la concurrence existe la bas.. chez nous les grosses enseignes s'entendent sur les tarifs depuis des lustres pour entuber les clients...
    Ils préfèrent laisser un tarif à 70€ en espérant qu'un con de client se fasse avoir plutôt que de se battre avec les concurrents.... ya qu'a voir les tarifs, c'est tous les mêmes ou presque, les seuls qui diffèrent c'est lors des promos et autres "ventes privées".... et encore car meme la, c'est encore de "l'entroud'ballage" en bon et du forme.

    faut pas s'étonner de voir les ventes FR s'écrouler... au tarif unique de 70€ et 90 pour les collectors, les boutiques UK ont encore de quoi voir venir.

    Posté il y a 13 années #
  6. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    De la à dire que les ventes "s'écroulent"... Je n'ai pas vraiment l'impression de voir moins de gens la ou je bosse acheter des jeux, et dans les boutiques autours c'est la même chose.

    Le marché est plus difficile surtout à cause de cette fameuse crise dont on parle partout, tout le temps, mais l'import n'est pas encore au point de faire s'écrouler le marché national.

    A titre de comparaison, je pense que les délires récents de certains éditeurs, sur le fait de devoir payer pour profiter du online sur un jeu d'occasion, est beaucoup plus dangereux pour le marché, car mine de rien sans l'occasion, la on verrait un vrai écroulement.

    Posté il y a 13 années #
  7. copel
    Grand hamster
    127 messages
    PSN ID : CoPeLito
    Gamertag : CoPeLito
    Inscrit en 2009

    de toute façon on va y venir aux codes payants pour le online.... Ça a déjà commencé gentillement avec Battlefield Bad Company 2 et le code VIP...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • jeu uk en france

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.